Critères

incapable de bosser...tout ce qu'elle sait faire...c'est se poser côté passager...la vitré baissée....: ) faut pas trop demander.

Qu'est-ce qui se passe avec la Q7? Ca va faire 3 postes minimum que je lis de ta part et je ne vois que la Q7... quoi il n'y a pas d'autres voitures ??
Tu as été tellement traumatisé qu'il faut que tu en parles partout peut-être :D

En générale, nous les femmes, on aime bien être matérialiste, mais c'est rarement ce qui prone... un homme super riche, roulant en Audi Q7, mais à coté d'une beauté repoussante... laisse tomber :malade:
 
Vouloir un homme musulman, donc bien entendu chaste... Beau (ou charmant), un peu gentil, un minimum attentioné c'est tout à faire normal non ?

Est ce être trop exigeante ?

Ma réponse est non... C'est juste normal... (pareil pour les hommes qui veulent une femme...)

Votre réponse ?
A force d'exigence et d'attente de prince charmant qui ne viendra pas.
Vous devenais vieilles/laides/frustré et j'en passe...
En attendant la caravane passe, et les chiennes aboient...
 
A force d'exigence et t'attente de prince charmant qui ne viendra pas.
Vous devenais vieilles/laides/frustré et j'en passe...
En attendant la caravane passe, et les chiennes aboient...

Un minimum d'exigence quand même. On peut pas demander à quelqu'un de prendre le premier venu sans regarder ce qui plaît et ne plaît pas...
Puis chacun à ses critères. Ne fus-ce que de vouloir un MUSULMAN et un homme chaste, c'est déjà un critère :D
 

WonderMorrocan

WonderMoroccan
Je trouve que tu a tout a fait raison! ;)
Mais apparament dans le monde où nous vivont aujourd'hui cela passe comme être une femme trop exigente...
Moi aussi je ne comprends pas pourquoi les hommes exigent toujours des femmes vierge , et quand on leur retourne la question à eux-mêmes ils paraissent .... Choqués!
Mais bon la perle rare existe toujours :) En tout cas je te souhaite bonne chance :p
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Un minimum d'exigence quand même. On peut pas demander à quelqu'un de prendre le premier venu sans regarder ce qui plaît et ne plaît pas...
Puis chacun à ses critères. Ne fus-ce que de vouloir un MUSULMAN et un homme chaste, c'est déjà un critère :D

ces choses la sont imposée par la religion non?
 

CaptainMajid

En quête
Vouloir un homme musulman, donc bien entendu chaste... Beau (ou charmant), un peu gentil, un minimum attentioné c'est tout à faire normal non ?

Est ce être trop exigeante ?

Ma réponse est non... C'est juste normal... (pareil pour les hommes qui veulent une femme...)

Votre réponse ?
tu peux avoir tous les critères que tu veux, ils ne concernent que toi, tu es libre

et n'écoute pas ceux qui pronent de revoir les critères a la baisse vu qu'ils peuvent pas prétendre a en avoir .................................................
 
Haut