Croyez vous en l'amitié hommes/femmes

A

AncienMembre

Non connecté
C'est clair... C'est pour ça, mieux vaut être discret malheureusement.

Oh tu auras.beau être discrète....les gens auront tjs à dire.

Les gens sont fous! J'ai mis 8 ans à trouver mon premier job! À l'âge de 32 ans.....tu verrais cmt ça a fait mal au ventre à bcp de personne! Ces mêmes personnes qui hamdullah ont tjs travaillé et trouver du taf sans problème.

Le pire c'est qu'ils t'envoient en pleine figure leur mécontentement! Quand mon cdd a prit fin, ces mêmes personnes se réjouissaient de ne pas voir mon contrat se renouveler. Et quand j'ai trouvé le job que j'ai.mnt! Mon Dieu! Leur réaction! "Cmt se faisait il que je trouve aussi vite alors que je galérais avant"

Pire leur suspiscion sur "cmt j'ai pu trouver la bas, j'ai du être pistoné"

Le plus marrant, se sont des personnes avec qui j'ai zéro.contact en irl qui envoient des messages pour que je leur communique le nom des personnes qui m'ont fait entré:prudent:
 
Oh tu auras.beau être discrète....les gens auront tjs à dire.

Les gens sont fous! J'ai mis 8 ans à trouver mon premier job! À l'âge de 32 ans.....tu verrais cmt ça a fait mal au ventre à bcp de personne! Ces mêmes personnes qui hamdullah ont tjs travaillé et trouver du taf sans problème.

Le pire c'est qu'ils t'envoient en pleine figure leur mécontentement! Quand mon cdd a prit fin, ces mêmes personnes se réjouissaient de ne pas voir mon contrat se renouveler. Et quand j'ai trouvé le job que j'ai.mnt! Mon Dieu! Leur réaction! "Cmt se faisait il que je trouve aussi vite alors que je galérais avant"

Pire leur suspiscion sur "cmt j'ai pu trouver la bas, j'ai du être pistoné"

Le plus marrant, se sont des personnes avec qui j'ai zéro.contact en irl qui envoient des messages pour que je leur communique le nom des personnes qui m'ont fait entré:prudent:

:eek::eek:C'est grave! Mais ça ne m'étonne pas... Il y a des gens comme ça.

Al hamdoulillah Rebi sehel 3lik après ces années où tu as patienté :cool: Ina Allah m3a sabirin :mignon:

Laisse les langues de vip parler. Toi tu sais ce que tu vaux et c'est ton destin. Allahi hfedna men 3ayn l7assoud. Amin.

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe comme on dit ^_^
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Oui j'y crois. J'ai des amis hommes, je m'entends très bien avec eux, jamais eu d’ambiguïté.

L'amitié homme-femme est possible si il n'y a absolument aucune attirance physique. Si un homme m'attire physiquement, IMPOSSIBLE qu'il devienne mon ami. Et puis, il est facile pour moi de me lier d'amitié avec les hommes vu ma mocheté :D.
 
Je suis un fervent opposant à l'idée qu'une véritable amitié h/f puisse réellement exister mais ce n'est pas sans y avoir cru de tout mon coeur dans un premier temps..lointain; c'était avant la guerre.
 
Un homme, un jour, a cru trouver cette femme qui allait devenir son amy. Leur relation était... Comment dire...parfaite et pleine. Il n'y avait ni ambiguïté, ni conflit d'intérêt, ni tension ou non-dit ou J'sais pas moi..comme quand il était avec un super bon Pote; enfin s'n'il croyait...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je suis un fervent opposant à l'idée qu'une véritable amitié h/f puisse réellement exister mais ce n'est pas sans y avoir cru de tout mon coeur dans un premier temps..lointain; c'était avant la guerre.
Un homme, un jour, a cru trouver cette femme qui allait devenir son amy. Leur relation était... Comment dire...parfaite et pleine. Il n'y avait ni ambiguïté, ni conflit d'intérêt, ni tension ou non-dit ou J'sais pas moi..comme quand il était avec un super bon Pote; enfin s'n'il croyait...
il n'y a pas contradiction dans ce que tu dis ?
 
But things change with nô warnings...les choses changent dans prévenir, comme dans un glissement à peine perceptible, comme l'été qui laisse la place à l'automne et qu'on ne s'en Rend compte qu'une fois la dernière feuille de l'arbre tombée..
 
Salam
Je n'y crois pas pck MM en étant clair avec un ami il va tjr un moment où un autre sortir de la limite pour être en friend zone et en plus vu que j'aimerais pas que mon homme est des copines je pars du principe que j'en ai pas à en avoir après chacun conçoit comme il veut sa vie de couple
 
Haut