Croyez vous en l'amitié hommes/femmes

Un lien qui se noue, des valeurs communes peut être ? Ca ne veut pas dire dépenser son temps au détriment de sa famille.
Dans ce cas il faut que tu élimines tes amis et connaissances masculines. Elle est où la logique ?
Non les connaissances masculin c'est différent, ça pose pas de soucis de les
invité seule ou avec sa femme chez lui alors qu'une amie femme
on ne l'invite pas seule devant sa femme..

@zeytouna par exemple, dit se sentir repoussée par les hommes du forum,
c'est parqu'elle à beau discuté même de sex,les mecs ici ou ailleurs veulent
allée plus loin,ça ne les intéresses pas de discuté une éternité si il n'y a pas
d'ouverture,alors ils abandonnes est vont voir d'autres bladinette..
c'est exactement comme ça dans la vie réelle.
 
Salam,

Tout est dans le titre , croyez vous en l'amitié hommes/femmes ?

Pensez vous qu'il soit possible d'entretenir une relation entre sexe opposé sans qu'il n' y ai aucune ambiguïté ?

Un homme et une femme peuvent ils entretenir une amitié comme une femme serait prise d'amitié pour une femme , et un homme pour un homme ?

Dormir dans un même lit , ou se pavane en petite tenu sans sur cela ne cache quelques choses ?

Ou pensez vous que cela soit impossible et qu'il y es toujours une arrière petite pensée ?

A vos claviers ?

Amie avec une femme cette idée ne m as jamais traversé l esprit faut que j essaye :D
 
@zeytouna par exemple, dit se sentir repoussée par les hommes du forum,
c'est parqu'elle à beau discuté même de sex,les mecs ici ou ailleurs veulent
allée plus loin,ça ne les intéresses pas de discuté une éternité si il n'y a pas
d'ouverture,alors ils abandonnes est vont voir d'autres bladinette..
c'est exactement comme ça dans la vie réelle.

Ah non je parlais surtout des hommes dans le réel :claque: j'ai bcp plus d'affinités avec les hommes sur bladi que dans ma vie "réelle"...
Donc ça n'a rien à voir! :p
 
Non les connaissances masculin c'est différent, ça pose pas de soucis de les
invité seule ou avec sa femme chez lui alors qu'une amie femme
on ne l'invite pas seule devant sa femme..

@zeytouna par exemple, dit se sentir repoussée par les hommes du forum,
c'est parqu'elle à beau discuté même de sex,les mecs ici ou ailleurs veulent
allée plus loin,ça ne les intéresses pas de discuté une éternité si il n'y a pas
d'ouverture,alors ils abandonnes est vont voir d'autres bladinette..
c'est exactement comme ça dans la vie réelle.

Un ami tu peux compter sur lui, une connaissance, non.
Il n'y a pas besoin d aller chez les gens en plus.

Franchement un mec qui pense juste au sexe c'est au secours. Il mérite du béton dans les pieds et finir dans la Seine :D
 
Non les connaissances masculin c'est différent, ça pose pas de soucis de les
invité seule ou avec sa femme chez lui alors qu'une amie femme
on ne l'invite pas seule devant sa femme..

@zeytouna par exemple, dit se sentir repoussée par les hommes du forum,
c'est parqu'elle à beau discuté même de sex,les mecs ici ou ailleurs veulent
allée plus loin,ça ne les intéresses pas de discuté une éternité si il n'y a pas
d'ouverture,alors ils abandonnes est vont voir d'autres bladinette..
c'est exactement comme ça dans la vie réelle.
Exact mais certains ici semblent nier coute que coute cette evidence.. D'ou le fait qu'une veritable amitie homme femme n'existe pas, puisque la logique d'un homme est de tenter sil ya ouverture comme tu dis , la logique du " pourquoi pas" ou " tant qu'a faire" lol peut s'appliquer un de ces jours meme pour une " amie" qui ne leur plait pas plus que ca physiquement, selon leur " dalle", ou leur up and down du moment lol.. Si dans l'islam c'est bien ecrit noir sur blanc la logique du mahram "gardien"' pour la fille qui doit etre son pere ou son frere ce n'est pas pour rien... Mais bon comme on est en 2016 plus rien n'est logique pour certains lol..
 

Horla

VIB
Plus je prends de l'age et moins j'y crois en l'amitié homme-femme
C'est comme ça, je ne le serai expliquer
Avant, à l'école, collège et lycée oui j'avais des camarades gars et c'était amusant mais après en devenant adulte, les hormones,le corps, les idées de vouloir se trouver un homme ( et une femme pour l'homme) se bousculent dans nos têtes. C'est une évidence.

Dans les groupes d'amis, je remarque que tout le monde a couché,sorti ... avec tout le monde.
Si si ! je vous assure
J'aime bien m'incruster parfois dans ces groupes d'amis ( gentillement et je me tire hein, je suis pas une squatteuse) et bien un tel a une histoire avec une telle. Mais en fait, il s'est remis avec son ex. Alors un autre tel en a profité pour se rapprocher d'une telle parce que qu'il avait des sentiments enfouis tralalalal tralalala ....
C'est souvent comme ça

Et oui !

Désolé hein mais j'essaye d'y croire quand même un peu, dans la limite du raisonnable
 
Does not exist..! Je le dis en anglais ... Juste comme ça.
Pour moi, il y a là, en tout ou partie, un phénomène de société qui amène, comme à chaque fois, un effet de mode.. Dans phénomène de société, je cause de cette tendance politiquement correct, a vouloir gommer les différences fondamentales qui existent entre les sexes..[...]
 
C'est pas pour être irrespectueux mais si il y a une chose que je trouve risible, c'est d'entendre un gars dire d'une fille "ma pote", ou une fille dire d'un gars " mon pote" ou se désigner entre elles par des ma pote par ci, ma pote par là..hi!hi!
Ça n'existait pas 15-20 ans en arrière et c'est sorti de je n'sais où et biensure, relayé comme il se doit par les bon canaux..
Aujourd'hui' c'est a profusion dans les série pour ados tels que Plubelavie ou Cut sur franceO..et je parle pas des tvrealités avec tous ces trucs qui s'agitent, trop maquillés, trop tattoué, trop désespérants et qui proposent les modèles de demain pour toute une jeunesse !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Tout est dans le titre , croyez vous en l'amitié hommes/femmes ?

Pensez vous qu'il soit possible d'entretenir une relation entre sexe opposé sans qu'il n' y ai aucune ambiguïté ?

Un homme et une femme peuvent ils entretenir une amitié comme une femme serait prise d'amitié pour une femme , et un homme pour un homme ?

Dormir dans un même lit , ou se pavane en petite tenu sans sur cela ne cache quelques choses ?

Ou pensez vous que cela soit impossible et qu'il y es toujours une arrière petite pensée ?

A vos claviers ?
Elle est interdite cette amitier dans notre religion il y a que chez les mecreant ou ceux qui y ressemblent quel existe
 
Un ami tu peux compter sur lui, une connaissance, non.
Il n'y a pas besoin d aller chez les gens en plus.

Franchement un mec qui pense juste au sexe c'est au secours. Il mérite du béton dans les pieds et finir dans la Seine :D
Oui je voulais dire un ami, mais si tu l'invite pas chez toi et tout le tralala
ca ressemble plutôt à une connaissance mec de boulot par ex..
 
Exact mais certains ici semblent nier coute que coute cette evidence.. D'ou le fait qu'une veritable amitie homme femme n'existe pas, puisque la logique d'un homme est de tenter sil ya ouverture comme tu dis , la logique du " pourquoi pas" ou " tant qu'a faire" lol peut s'appliquer un de ces jours meme pour une " amie" qui ne leur plait pas plus que ca physiquement, selon leur " dalle", ou leur up and down du moment lol.. Si dans l'islam c'est bien ecrit noir sur blanc la logique du mahram "gardien"' pour la fille qui doit etre son pere ou son frere ce n'est pas pour rien... Mais bon comme on est en 2016 plus rien n'est logique pour certains lol..
Voilà certaines y crois jusqu'à ce qu'elle touche l'os du gar
est fond marche arrière, d'autres n'ose pas l'avoué qu'elles sont
obligé d'allé plus loin..:)
 
Ah non je parlais surtout des hommes dans le réel :claque: j'ai bcp plus d'affinités avec les hommes sur bladi que dans ma vie "réelle"...
Donc ça n'a rien à voir! :p
Alors ça se voit que tu n'es jamais allée bien loin avec les hommes de bladi
si tu les triés un par un selon tes attentes et selon les leurs
il ne te restera pas grand monde,ça ne changera rien..:p
 
Alors ça se voit que tu n'es jamais allée bien loin avec les hommes de bladi
si tu les triés un par un selon tes attentes et selon les leurs
il ne te restera pas grand monde,ça ne changera rien..:p

Jusque-là j'ai eu des conversations formidables avec des bladinautes super sympas et très humains...j'ai eu l'occasion de rencontrer 3 bladinautes et 1 bladinette...Ca s'est bien passé^^
Après je ne cherche pas forcément à me caser avec un homme sur bladi donc il n'y a pas d'attentes particulières lol et je fonctionne au feeling hein on ne peut pas avoir d'affinités avec tout le monde et taper la discute pendant des heures :D
 
Haut