Croyez vous en l'amitié hommes/femmes

Jusque-là j'ai eu des conversations formidables avec des bladinautes super sympas et très humains...j'ai eu l'occasion de rencontrer 3 bladinautes et 1 bladinette...Ca s'est bien passé^^
Après je ne cherche pas forcément à me caser avec un homme sur bladi donc il n'y a pas d'attentes particulières lol et je fonctionne au feeling hein on ne peut pas avoir d'affinités avec tout le monde et taper la discute pendant des heures :D
C'est sûr,en tout cas je découvre depuis peu que bladi est aussi
un centre de rencontre..
 
Ça m'désole que personne ne connaisse ce grand poète visionnaire; il a écrit "mon cerveau givre" et il est mort peut de TPS après et ce n'est pas du second degré, c'est super trop vrai cette histoire. Bref, il y a plusieurs cas de figure dans le sujet qui nous intéresse...d'abord, je tiens a rétablir ici, une vérité sementiquo-historique qui est que, le terme "pote" ne peux être utilisé qu'au masculin et uniquement par un homme pour désigner un autre homme.
Vinrent ensuite tout un tas d'abominables variations et déformations..
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
alors là, je suis complètement d'accord :p

Merci :D
En général les hommes on est plus cash, moins hypocrite et l'avantage aussi c'est qu'il y'a pas de rivalité lol.
Du coup je trouve que c'est beaucoup plus simple de développer une véritable amitié à condition qu'il n'y'ait pas d'ambiguïté ou d'amitié fake pour masquer une attirance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci :D
En général les hommes on est plus cash, moins hypocrite et l'avantage aussi c'est qu'il y'a pas de rivalité lol.
Du coup je trouve que c'est beaucoup plus simple de développer une véritable amitié à condition qu'il n'y'ait pas d'ambiguïté ou d'amitié fake pour masquer une attirance.

C'est surtout cette question de rivalité qui n'existe pas!


Parce que chez les filles....mon Dieu...ça craint!


J'ai pas d'ami(e)s looool mais j'ai tjs eu plus facile avec les garçons! Encore mnt au boulot, je suis constament avec les deux gars de l'équipe entièrement féminine! Aucune prise de tête. On se tacle! On se moque les uns des autres! On rigole pour des bétises et on se prend pas au sérieux!


Bon, je dois admettre que les filles du taf sont sympas, mais elles ne parlent que de truc de nana....et c'est pas mon délire.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
La féministe que je suis a vu rouge...

mais je suis forcée de liker. :D

Bah c'est vrai on trouve normal de toujours remettre en cause les sentiments amoureux ou amicaux des hommes. Comme si par définition ils ne pouvaient pas être sincères contrairement à ceux des femmes, la bonne blague :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Bah c'est vrai on trouve normal de toujours remettre en cause les sentiments amoureux ou amicaux des hommes. Comme si par définition ils ne pouvaient pas être sincères contrairement à ceux des femmes, la bonne blague :D
La vérité, je suis dégoutée de l'admettre mais les filles font de piètres amies, il n'y a que dans la lutte féministe qu'elles ne prennent pas ombrage les unes des autres. Pour le reste, si seulement vous teniez bon en amitié ce serait magnifique, on pourrait dire que vous êtes des amis hors pair. HORS, vous cassez toujours tout :DTu as une meilleure amie de longue date toi? :p
 

Iman07

VIB
Salam,

Tout est dans le titre , croyez vous en l'amitié hommes/femmes ?

Pensez vous qu'il soit possible d'entretenir une relation entre sexe opposé sans qu'il n' y ai aucune ambiguïté ?

Un homme et une femme peuvent ils entretenir une amitié comme une femme serait prise d'amitié pour une femme , et un homme pour un homme ?

Dormir dans un même lit , ou se pavane en petite tenu sans sur cela ne cache quelques choses ?

Ou pensez vous que cela soit impossible et qu'il y es toujours une arrière petite pensée ?

A vos claviers ?

Salam,
Non. Il finit toujours par y avoir une ambiguïté, d'un côté ou de l'autre, même si la personne concernée ne l'avoue jamais. Moi je n'y crois pas en tout cas.
 
C'est pas faux ça (même si je crois pas vraiment à l'amitié homme/femme) :p
Les réponses sur "histoires de coeur" sont en partie faussé par de nombreuse
personnes qui viennent sur bladi pour faire aussi des rencontres
amoureuse ou autre..
Faudrait que l'admin coupe les MP et les Édites, est tu entendras un tout
autre discours des hommes surtout..
 

meli93

VIB
Merci :D
En général les hommes on est plus cash, moins hypocrite et l'avantage aussi c'est qu'il y'a pas de rivalité lol.
Du coup je trouve que c'est beaucoup plus simple de développer une véritable amitié à condition qu'il n'y'ait pas d'ambiguïté ou d'amitié fake pour masquer une attirance.

Oui exact , les filles elle sont hypocrite en amitiés elles te montrent un visage en face et de l'autre elle te démonte devant les autres ca m'est arrivé pleins de fois venant d'une femme qui a l'audace de me dire " mais je suis ta meilleure amie " alors qu'elle venait de raconter un t'as d'idiotie à des gens et mettre le b*rdel partt !

Un homme est plus cash , et surtout moins prise de tête , et quand il voit un autre homme passer il es pas la à dire " euh ta vu comment il est mal coiffer mais son coiffeur il a fumé !!"

Ohhh ! Qu'est ce qu'elle est moche etc etc
C'est relou , et ils font pas chie* 2 heures aux magasins :D
 
Oui exact , les filles elle sont hypocrite en amitiés elles te montrent un visage en face et de l'autre elle te démonte devant les autres ca m'est arrivé pleins de fois venant d'une femme qui a l'audace de me dire " mais je suis ta meilleure amie " alors qu'elle venait de raconter un t'as d'idiotie à des gens et mettre le b*rdel partt !

Un homme est plus cash , et surtout moins prise de tête , et quand il voit un autre homme passer il es pas la à dire " euh ta vu comment il est mal coiffer mais son coiffeur il a fumé !!"

Ohhh ! Qu'est ce qu'elle est moche etc etc
C'est relou , et ils font pas chie* 2 heures aux magasins :D
N importe quoi

biensure qu il y a de la rivalite entre homme
cette rivalite a un motif different de celui d une femme mais sa reste une rivalité
et je pourrai te cité des tas d exemple
 
On te raye ta bagnole , parle mal sur toi derrière mais te souris devant
certains te tapent des grimaces du jour au lendamain s ils apprennent que te entrain de sortir la tete de l eau

bref des exemples en pagaille

Au final vous êtes comme les filles lol...on est peut-être tout simplement plus indulgent avec le sexe opposé (en même temps il y a moins ou pas de jalousie entre sexes opposés)

Alors le discours les filles c'est des bergaga, elles s'enervent quand elles ony leurs règles et j'en passe il faut les ranger au placard :rolleyes:

Après tout c'est pas notre sexe uniquement qui nous définit mais aussi notre éducation, personnalité etc
 
Au final vous êtes comme les filles lol...on est peut-être tout simplement indulgent avec le sexe opposé (en même temps il y a moins ou pas de jalousie entre sexes opposés)

Alors le discours les filles c'est des bergaga, elles s'enervent quand elles ony leurs règles et j'en passe il faut les ranger au placard :rolleyes:

Après tout c'est pas notre sexe uniquement qui nous définit mais aussi notre éducation etc

De nos jours oui c est la meme chose

sauf que les meufs c est pire mais j ai une théorie sur cela , c'est peut être parsqu elles ont moins de pression que les hommes pour réussir leurs vies

j ai remarquer qu une femme ce contente d un beau sac pour être au top :D nous faut la villa a Monaco et le lamborgini et 10 millions mdr
 
De nos jours oui c est la meme chose

sauf que les meufs c est pire mais j ai une théorie sur cela , c'est peut être parsqu elles ont moins de pression que les hommes pour réussir leurs vies

j ai remarquer qu une femme ce contente d un beau sac pour être au top ... nous faut la villa a Monaco et le lamborgini et 10 millions mdr

Oui de nos jours lol vu que les mecs aussi se font des brushing maintenant :D

Lol non pas du tout, on se met la pression toute seule vu qu'il nous faut faire plus que vous pour se faire accepter ;)

Mdr et après c'est nous sommes taxées de venales...la bonne blague :claque:
 
Oui de nos jours lol vu que les mecs aussi se font des brushing maintenant

Lol non pas du tout, on se met la pression toute seule vu qu'il nous faut faire plus que vous pour se faire accepter

Mdr et après c'est nous sommes taxées de venales...la bonne blague :claque:

Pour ce faire accepter faut faire plus que nous ? c est a dire ?


Oui je suis vénale mais je compte pas sur les gens pour acheter une villa a monaco (façon de parler)
je charbonne c 'est cela toute la différence :D
 
N importe quoi

biensure qu il y a de la rivalite entre homme
cette rivalite a un motif different de celui d une femme mais sa reste une rivalité
et je pourrai te cité des tas d exemple

C'est ce que j'allais dire. Entre hommes aussi ça vaut le détour hein. "Ah genre il a acheté la dernière BMW! Ça y est il se sent plus pa pa pa pa pa. Les gens ils se mettent biiiieennnnnn" deux jours après avec l3ayn il y a plus de voiture :p

Ou alors "ahhh genre c'est ta femme qui t'a offert la ps4 et les jeux:eek::eek::eek:" Voilà rien qu'avec ça, il a perdu une partie de sa motricité...

L'envie des gens Soubhana'Allah ça fait peur. C'est pour ça qu'il faut être discret et jamais parler devant des gens (hommes ou femmes "ami (e)" ou pas). Même dans ta propre famille parfois tu peux avoir des surprises.
 
C'est ce que j'allais dire. Entre hommes aussi ça vaut le détour hein. "Ah genre il a acheté la dernière BMW! Ça y est il se sent plus pa pa pa pa pa. Les gens ils se mettent biiiieennnnnn" deux jours après avec l3ayn il y a plus de voiture :p

Ou alors "ahhh genre c'est ta femme qui t'a offert la ps4 et les jeux:eek::eek::eek:" Voilà rien qu'avec ça, il a perdu une partie de sa motricité...

L'envie des gens Soubhana'Allah ça fait peur. C'est pour ça qu'il faut être discret et jamais parler devant des gens (hommes ou femmes "ami (e)" ou pas). Même dans ta propre famille parfois tu peux avoir des surprises.


C'est humain :D
Ta eu des surprise dans ta famille lol raconte :D
 
Pour ce faire accepter faut faire plus que nous ? c est a dire ?


Oui je suis vénale mais je compte pas sur les gens pour acheter une villa a monaco (façon de parler)
je charbonne c 'est cela toute la différence :D

Déjà pour gravir la hiérarchie dans le monde professionnel...si une fille travaille dans un milieu masculin c'est pire etc etc


Les filles aussi tkt des Nabilla il y en a 1/100 000 de la population nationale :p
 
Déjà pour gravir la hiérarchie dans le monde professionnel...si une fille travaille dans un milieu masculin c'est pire etc etc


Les filles aussi tkt des Nabilla il y en a 1/100 000 de la population nationale :p

j ai jamais gravi quoi que ce soi dans le milieu professionnelle je ne suis pas corporate et on ne m a jamais accepter pourtant je suis un mec

nabilla reste une c.onn.e malgres sa notoriété vue que sa vie intime on a pris un coup

moi je te parle de faire des sous tout en se fessons respecter nuance ;) avoir les sous de nabilla et sa vie je n'en veux pas

les sous ce n'est pas une finalité en soi
 
C'est humain :D
Ta eu des surprise dans ta famille lol raconte :D

Oui mais de là à carrément être mauvais parce t'as de nouvelles choses... C'est petit je trouve. Surtout si t'as étudié/ bossé pour en arriver là où tu es.

Si qqun à un époux ou une épouse qui est bien ben faut souhaiter le bonheur à l'autre jusqu'à ce que toi aussi insha'Allah ça t'arrive .^_^.

Hahaha non ça va de mon côté RAS al hamdoulillah. Famille pour moi ce sont mes parents frères et soeurs ça s'arrête là.
 
Oui mais de là à carrément être mauvais parce t'as de nouvelles choses... C'est petit je trouve. Surtout si t'as étudié/ bossé pour en arriver là où tu es.

Si qqun à un époux ou une épouse qui est bien ben faut souhaiter le bonheur à l'autre jusqu'à ce que toi aussi insha'Allah ça t'arrive .^_^.

Hahaha non ça va de mon côté RAS al hamdoulillah. Famille pour moi ce sont mes parents frères et soeurs ça s'arrête là.

Meme si tu les a trouver par terre tant mieux pour toi, chacun son mektoub
mais bon lorsque té en hess c 'est compréhensible que té un peu envieux c 'est humain

Puree la famille au bled ma massacré sa race :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais de là à carrément être mauvais parce t'as de nouvelles choses... C'est petit je trouve. Surtout si t'as étudié/ bossé pour en arriver là où tu es.

Si qqun à un époux ou une épouse qui est bien ben faut souhaiter le bonheur à l'autre jusqu'à ce que toi aussi insha'Allah ça t'arrive .^_^.

Hahaha non ça va de mon côté RAS al hamdoulillah. Famille pour moi ce sont mes parents frères et soeurs ça s'arrête là.

Les gens envient tt et n'importe quoi!


Ils font peur quand tu les entends!
 
Haut