Croyez vous en l'amitié hommes/femmes

Non.
Sympathie courtoisie respect considération peuvent exister entre hommes et femmes.
Mais une amitié digne de ce nom. Non.
Il y a toujours une attitude même subconsciente de séduction entre un homme et une femme. C'est comme ça. La relation peut durer des années et on peut croire que c'est que de l'amitié mais inconsciemmnt l'homme et la femme peuvent en tirer une satisfaction pour leur égo, se rendre intéressant auprès de l'autre sexe, avoir de l'affection ( même mentale) de la part de quelqu'un de l'autre sexe tc.. et les dérapags peuvent arriver si tant est que l'autre est dans une mauvais passe dans sa vie et a besoin d'affection.. Et puis on choisit souvent ses amis selon ses gouts donc connivence physique ou mentale..
C'est quoi une amitié digne de ce nom?
 
C'est quoi une amitié digne de ce nom?

Une amitié ou comme son nom l'indique tu as un ami c'est à dire : une personne qui est ton confident, connait certains de tes secrets du passé ou blessures et réciproquement ( tu connais les siens), qui est la pour toi dans les bons et les mauvais moments, te soutenir pour une épreuve difficile, avec qui tu peux parler de tout etc..
Avec le sexe opposé, une amitié de ce style n'existe pas sauf grosses exceptions ( soit une femme très agée avec un homme très jeune et encore lol, soit une personne homosexuelle et là je vais dire encore et encore lol car certains sont de " faux homos" ;))

qu'on l'admette ou pas, on adopte pas la même attitude et le même " naturel", face à une prsonne du meme sexe et de sexe opposé ..
 
Une amitié ou comme son nom l'indique tu as un ami c'est à dire : une personne qui est ton confident, connait certains de tes secrets du passé ou blessures et réciproquement ( tu connais les siens), qui est la pour toi dans les bons et les mauvais moments, te soutenir pour une épreuve difficile, avec qui tu peux parler de tout etc..
Avec le sexe opposé, une amitié de ce style n'existe pas sauf grosses exceptions ( soit une femme très agée avec un homme très jeune et encore lol, soit une personne homosexuelle et là je vais dire encore et encore lol car certains sont de " faux homos" ;))

qu'on l'admette ou pas, on adopte pas la même attitude et le même " naturel", face à une prsonne du meme sexe et de sexe opposé ..
L'amitié n'a pas d'âge, ni sexe, ni genre, ni couleur
Elle a juste de l'honnêteté et de la sincérité à revendre....

Si il y'a une chose à admettre c'est que TOI tu nadopte pas la même attitude et le même naturel face à une personne du même sexe et de sexe opposé.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
L'amitié n'a pas d'âge, ni sexe, ni genre, ni couleur
Elle a juste de l'honnêteté et de la sincérité à revendre....

Si il y'a une chose à admettre c'est que TOI tu nadopte pas la même attitude et le même naturel face à une personne du même sexe et de sexe opposé.
Bah Meme avec les potes, on a pas forcément la même attitude.

Le mec qui traîne en boite et se saoule la gueule va pas parler de la même chose avec ceux qui le font avec lui ou un pote qui est plus dans la religion. Ça paraît logique
 
Bah Meme avec les potes, on a pas forcément la même attitude.

Le mec qui traîne en boite et se saoule la gueule va pas parler de la même chose avec ceux qui le font avec lui ou un pote qui est plus dans la religion. Ça paraît logique
Ce qui compte en l'amitié la vraie, n'est pas de faire le récit complet de ses journées ou ses soirées, mais d'être présents lun pour l'autre, avec le cœur et presque instinctivement, dans les moments fort de la vie.
J'ai plein de potes mais rares sont mes amis.
Et puis la ou je te rejoins, chaque amitié est unique, même quand les deux amis qu'on a sont du même sexe ou pas. Peu importe.
 
J'ai beaucoup d'amis hommes...et il n'y a aucune ambiguïté....du fait que je n'ai aucun charme nI je suis séduisante....je me trouve banale et les hommes le voient...et on en rigole beaucoup....mais ils me disent ne désespère y bien quelqu un qui t'aime pour ce que tu es...Donc aucun soucis
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam,

Tout est dans le titre , croyez vous en l'amitié hommes/femmes ?

Pensez vous qu'il soit possible d'entretenir une relation entre sexe opposé sans qu'il n' y ai aucune ambiguïté ?

Un homme et une femme peuvent ils entretenir une amitié comme une femme serait prise d'amitié pour une femme , et un homme pour un homme ?

Dormir dans un même lit , ou se pavane en petite tenu sans sur cela ne cache quelques choses ?

Ou pensez vous que cela soit impossible et qu'il y es toujours une arrière petite pensée ?

A vos claviers ?

J'ai des amis de sexe masculin avec qui tout se passe bien. Ce sont de vraies amitiés et qui font du bien. J'adore passer du temps avec mes amies filles c'est très agréable de passer du temps à faire des trucs de filles comme commérer (bon j'avoue certains potes mecs sont de vraies concierges mdr), un petit hammam ou sauna, regarder un film de filles en grignotant un bon gros hamburger fraichement commandé sur internet, etc :D
Et avec les mecs c'est sympa aussi, ils ont tjs des choses à faire découvrir et à partager, des films des livres de la musique ou autre. Écouter leurs points de vue sur des questions sur lesquelles on les pense très fermés/arrêtés, c'est assez surprenant, et toujours instructif.
On gagne vraiment à être ami(e) avec des membres du sexe opposé, et oui c'est tout à fait possible, je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas. J'ai pourtant des amis que je trouve franchement beaux ou qui m'ont dit me trouver belle, mais il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais d'ambiguïté.

Par contre cette histoire de petite tenue mdr faut pas abuser quand même, aucun intérêt, même entre filles on le fait pas parce que l'idée de la petite tenue c'est quand même d'exciter ;)
 
Salam,

Tout est dans le titre , croyez vous en l'amitié hommes/femmes ?

Pensez vous qu'il soit possible d'entretenir une relation entre sexe opposé sans qu'il n' y ai aucune ambiguïté ?

Un homme et une femme peuvent ils entretenir une amitié comme une femme serait prise d'amitié pour une femme , et un homme pour un homme ?

Dormir dans un même lit , ou se pavane en petite tenu sans sur cela ne cache quelques choses ?

Ou pensez vous que cela soit impossible et qu'il y es toujours une arrière petite pensée ?

A vos claviers ?

oui j'y crois j'ai une amie beaucoup plus jeune que moi et nous sommes bons amie et je l’apprécie beaucoup mais par contre elle se promène pas en petite tenue devant moi c'est sur, entre femmes peut-être que cela se fait mais entre homme et femme cela m'étonnerait.
 
L'amitié n'a pas d'âge, ni sexe, ni genre, ni couleur
Elle a juste de l'honnêteté et de la sincérité à revendre....

Si il y'a une chose à admettre c'est que TOI tu nadopte pas la même attitude et le même naturel face à une personne du même sexe et de sexe opposé.
Non , la seule chose a admettre c'est que je reconnais une chose naturelle que d'autres n'arrivent pas a admettre .. :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai des amis de sexe masculin avec qui tout se passe bien. Ce sont de vraies amitiés et qui font du bien. J'adore passer du temps avec mes amies filles c'est très agréable de passer du temps à faire des trucs de filles comme commérer (bon j'avoue certains potes mecs sont de vraies concierges mdr), un petit hammam ou sauna, regarder un film de filles en grignotant un bon gros hamburger fraichement commandé sur internet, etc :D
Et avec les mecs c'est sympa aussi, ils ont tjs des choses à faire découvrir et à partager, des films des livres de la musique ou autre. Écouter leurs points de vue sur des questions sur lesquelles on les pense très fermés/arrêtés, c'est assez surprenant, et toujours instructif.
On gagne vraiment à être ami(e) avec des membres du sexe opposé, et oui c'est tout à fait possible, je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas. J'ai pourtant des amis que je trouve franchement beaux ou qui m'ont dit me trouver belle, mais il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais d'ambiguïté.

Par contre cette histoire de petite tenue mdr faut pas abuser quand même, aucun intérêt, même entre filles on le fait pas parce que l'idée de la petite tenue c'est quand même d'exciter ;)
Oui, déjà entre filles, qui se balade en petites tenues ?
 
Perso j'ai des amis hommes de qualité et qui sont mariés et peres de famille mais nos relations n ont subi aucune ambiguïté dès le départ. Ils sont mariés, ne m ont jamais fait de charme et moi non plus.

Oui c'est possible
 
Mes deux amis proches masculins sont un Marocain né au Maroc et un Français de confession juive. Nous avons tous les trois les mêmes valeurs et nous nous apprécions.On reste en lien depuis plein d années même si on ne se voit pas tout le temps.
 
La seule amitié qui dure entre homme et femme c'est une amitié avec
du sex de temps en temps.. sinon je vois pas pourquoi un mec normal
se ferait chi'er a avoir des amies fille un peu partout alors qu'il a une
femme et des gosse qui les attends..
Un lien qui se noue, des valeurs communes peut être ? Ca ne veut pas dire dépenser son temps au détriment de sa famille.
Dans ce cas il faut que tu élimines tes amis et connaissances masculines. Elle est où la logique ?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je n'ai jamais vu ça... Cnest spécial comme délire en effet.

J'ai une amie qui fait ça. Avec un groupe de copines on était restées dormir chez elle après un gala, elle a retiré sa belle robe et a enfilé une chemise blanche trop grande et une culotte trop petite en guise de pyjama, aucune de nous n'a compris (j'avais pris un vieux pyjama mickey déchiré) lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai une amie qui fait ça. Avec un groupe de copines on était restées dormir chez elle après un gala, elle a retiré sa belle robe et a enfilé une chemise blanche trop grande et une culotte trop petite en guise de pyjama, aucune de nous n'a compris (j'avais pris un vieux pyjama mickey déchiré) lol
Pareil, copines, soeur ou mère, je mets un vieux pyjama bien confortable et couvrant mdrrrrrr. Ici c'est hello Kitty ahahahha.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut