Croyez vous en l'amitié hommes/femmes

A

AncienMembre

Non connecté
Oui ceux que jai rencontrer aussi
Ou du début quand j'annonce ma position et que je dit que je veux rester amis. La réponse est non je veux plus "

Ou si c'est un oui au début le mec fini par flasher sur moi
Et ça casse :(
T es juste tombée sur quelqu un qui avait une amitié intéressée tout simplement
 

meli93

VIB
@meli93,

En faite ils ont voulu t'amadouer pour avoir une Relation Friend au début et enchaîner ensuite par Plus.

Si c'est ça je vois pas le truc en faite ???
Parce qu'en général je reste sur mes positions .

Après je sais pas si c'était pour mamadouer vu que j'annonce de suite la couleur , je case ami ou plus , du coup il y a des hommes qui me le disent " non c'est pas la peine je veux plus .
une fois que c'est dans une catégorie c'est plus la peine et je le dit des le début .
 

meli93

VIB
Ce qui fait que c est pas des vrais amis....

Oui ça dérape tjr pour ma part
C'est oui et ensuite non
Du coup en général je laisse tomber
C'est pour ça que la au jour d'aujourd'hui jai du mal a construire une relation d'amitié avec un homme ... Et pourtant je voudrais trop :love:

Et les filles je m'entend pas avec elles sur tout les plans
En faites je suis une femme hommasse :D
Du coup ma compatibilité colle mieux avec celles des hommes

Va savoir ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam,

Tout est dans le titre , croyez vous en l'amitié hommes/femmes ?

Pensez vous qu'il soit possible d'entretenir une relation entre sexe opposé sans qu'il n' y ai aucune ambiguïté ?

Un homme et une femme peuvent ils entretenir une amitié comme une femme serait prise d'amitié pour une femme , et un homme pour un homme ?

Dormir dans un même lit , ou se pavane en petite tenu sans sur cela ne cache quelques choses ?

Ou pensez vous que cela soit impossible et qu'il y es toujours une arrière petite pensée ?

A vos claviers ?
C'est possible, sinon je serais malheureux/se, si ce n'était pas possible de laisser de côté les " arrières petites pensées ".
J'aime autant les hommes que les femmes, et je suis à la fois homme et femme.
Si on ne pourrait pas laisser ça de côté alors je n'aurais aucune amitié possible.

En plus aucun homme hétéro n'est attiré par toutes les femmes comme aucune femme hétéro n'est attirée par tous les hommes.
 

meli93

VIB
C'est possible, sinon je serais malheureux/se, si ce n'était pas possible de laisser de côté les " arrières petites pensées ".
J'aime autant les hommes que les femmes, et je suis à la fois homme et femme.
Si on ne pourrait pas laisser ça de côté alors je n'aurais aucune amitié possible.

En plus aucun homme hétéro n'est attiré par toutes les femmes comme aucune femme hétéro n'est attirée par tous les hommes.

Forte heureusement dira t' on :D

Personnellement les amitié avec les hommes ça na jamais marcher jusqu'à maintenant
C'est qu'il y a tjr ce petit truc d'avoir qqch derrière la tête , mise a part ceux qui le disent de suite

Du coup pour toi comment ça se passe en faite , vu ton côté hermaphrodites ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Forte heureusement dira t' on :D

Personnellement les amitié avec les hommes ça na jamais marcher jusqu'à maintenant
C'est qu'il y a tjr ce petit truc d'avoir qqch derrière la tête , mise a part ceux qui le disent de suite

Du coup pour toi comment ça se passe en faite , vu ton côté hermaphrodites ?
J'ai été toujours franche et directe, je ne suis pas avare de compliments quand une personne me plait mais sans essayer de draguer, mes amitiés aussi été basées sur une même franchise réciproque, si ensuite il peut se passer quelque chose, c'est autre chose.
Je reçois et donne volontiers des compliments à mes ami(e)s, ça fait un peu penser à un groupe de soutien mais ça fait du bien, ça ne fait pas de mal, ça ne coute rien, ça n'engage à rien, et des fois ça peut aider pour aller plus loin si on est honnêtes entre amis.

On peut ressentir des choses pour des ami(e)s, les trouver beaux, jolies, sexy même, aimer comme ils/elles sont, sans que rien ne se passe et d'ailleurs on dit qu'il y a un moment où c'est trop tard, où on passe de l'amitié à un lien frère/sœur si on a trop attendu.
 
Salam,

Tout est dans le titre , croyez vous en l'amitié hommes/femmes ?

Pensez vous qu'il soit possible d'entretenir une relation entre sexe opposé sans qu'il n' y ai aucune ambiguïté ?

Un homme et une femme peuvent ils entretenir une amitié comme une femme serait prise d'amitié pour une femme , et un homme pour un homme ?

Dormir dans un même lit , ou se pavane en petite tenu sans sur cela ne cache quelques choses ?


Ou pensez vous que cela soit impossible et qu'il y es toujours une arrière petite pensée ?

A vos claviers ?

Tu ne crois pas que tu abuses un peu?:D

Je crois que tu confonds amitié avec un hétérosexuel et amitié avec un homosexuel :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ça dérape tjr pour ma part
C'est oui et ensuite non
Du coup en général je laisse tomber
C'est pour ça que la au jour d'aujourd'hui jai du mal a construire une relation d'amitié avec un homme ... Et pourtant je voudrais trop :love:

Et les filles je m'entend pas avec elles sur tout les plans
En faites je suis une femme hommasse :D
Du coup ma compatibilité colle mieux avec celles des hommes

Va savoir ...
Pareil les fille trop de chichi de problème trop de fausseté etc après je parle de mon expérience perso....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Tout est dans le titre , croyez vous en l'amitié hommes/femmes ?

Pensez vous qu'il soit possible d'entretenir une relation entre sexe opposé sans qu'il n' y ai aucune ambiguïté ?

Un homme et une femme peuvent ils entretenir une amitié comme une femme serait prise d'amitié pour une femme , et un homme pour un homme ?

Dormir dans un même lit , ou se pavane en petite tenu sans sur cela ne cache quelques choses ?

Ou pensez vous que cela soit impossible et qu'il y es toujours une arrière petite pensée ?

A vos claviers ?

Oui c'est possible. Jai eu des amies filles dans ma vie avec qui jai eu (et jai encore) ce genre de rapports ;)

Yen a une qui est une ex avec qui je m'entend toujours très bien et avec qui tout est clair.

Et l'autre est lesbienne donc même si je voulais qu'il se passe quelque chose je peux toujours crever mdr

Quand aux éventuelles arrières pensée, on contrôle pas ses pensées, donc aussi longtemps qu'on sait se contrôler sois même, je me fiche des pensées. :)
 
Oui c'est possible. Jai eu des amies filles dans ma vie avec qui jai eu (et jai encore) ce genre de rapports ;)

Yen a une qui est une ex avec qui je m'entend toujours très bien et avec qui tout est clair.

Et l'autre est lesbienne donc même si je voulais qu'il se passe quelque chose je peux toujours crever mdr

Quand aux éventuelles arrières pensée, on contrôle pas ses pensées, donc aussi longtemps qu'on sait se contrôler sois même, je me fiche des pensées. :)

Alors c'est vrai qu'on est très chiante?:D

Parce qu'ici on entend que ça lol
 
Haut