Croyez vous en l'amitié hommes/femmes

A

AncienMembre

Non connecté
La question c'est est ce que tu pourrais sans que sa te fasse qqch ?
Sinon tu dérape , tu pourrais pas as rester ami tu penserai à plus ???

Après j'ai dit en nuisette pas à poil :D

Si je dors avec une amie, c'est que je sais que ca dérapera pas.

1 - parce que je suis pas intéressé
2 - parce qu'elle est pas intéressé

Si c'est une fille qui m'intéresse mais je vois que je l'intéresse pas ... Je dors pas chez elle. ni habillé, ni en nuisette, ni a poile.

Si elle est intéressée et moi aussi : (CENSURÉ) :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Oui bien dit
Je préfère en amis les hommes aux femmes largement ...
Après comme tu dit si bien dommage qu'il y en ai qui voit ça comme une éventuelle relation sexe

Perso des que je suis amie avec un gars, le reste est tout simplement impensable, la relation deviens fraternel.

Je pense que ceux qui croient pas, ne doivent avoir que des connaissances et pas de vrai amis. Ceux avec qui y a aucune honte, aucun tabou, aucun jugement, ceux avec qui on partage les bons et les mauvais moments.

Il est rare de rencontrer l'amitié la vraie, donc femme ou homme, on chérie ce sentiment encore plus farouchement qu'avec l'amour.... donc autre chose ne nous effleure même pas l'esprit....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso des que je suis amie avec un gars, le reste est tout simplement impensable, la relation deviens fraternel.

Je pense que ceux qui croient pas, ne doivent avoir que des connaissances et pas de vrai amis. Ceux avec qui y a aucune honte, aucun tabou, aucun jugement, ceux avec qui on partage les bons et les mauvais moments.

Il est rare de rencontrer l'amitié la vraie, donc femme ou homme, on chérie ce sentiment encore plus farouchement qu'avec l'amour.... donc autre chose ne nous effleure même pas l'esprit....

100% d'accord avec toi.
Très bien expliqué

Perso j'ai ce genre de rapport que depuis que je suis au Canada oui j'ai développé des liens vraiment forts avec des amis filles et garçons.

C'est comme une deuxiemme famille.

On est loin de ces ambiguïté la.
 
Salam,

Tout est dans le titre , croyez vous en l'amitié hommes/femmes ?

Pensez vous qu'il soit possible d'entretenir une relation entre sexe opposé sans qu'il n' y ai aucune ambiguïté ?

Un homme et une femme peuvent ils entretenir une amitié comme une femme serait prise d'amitié pour une femme , et un homme pour un homme ?

Dormir dans un même lit , ou se pavane en petite tenu sans sur cela ne cache quelques choses ?

Ou pensez vous que cela soit impossible et qu'il y es toujours une arrière petite pensée ?

A vos claviers ?
Tout est bien possible dans le respect mutuel de chacun d'entre nous.

:)
 
La seule amitié qui dure entre homme et femme c'est une amitié avec
du sex de temps en temps.. sinon je vois pas pourquoi un mec normal
se ferait chi'er a avoir des amies fille un peu partout alors qu'il a une
femme et des gosse qui les attends..
 
J'ai tjs eu des amis masculins et pour la plupart il n'y a jamais eu d'ambiguïté. Les très proches en tout cas, on se tapait des délires, on se prenait pas la tête d'où mon caractère un peu masculin parfois... Après de là à me pavener en ptite tenue je le fais déjà pas avec mes amies c'est pas devant un pote que je vais me promener en ptite culotte. Après si le pote est gay ya pas de risque mais même lol
Je crois en l'amitié homme / femme, même si parfois yen a un des deux qui veut jouer à Barbie et Ken :D

Salam,

Tout est dans le titre , croyez vous en l'amitié hommes/femmes ?

Pensez vous qu'il soit possible d'entretenir une relation entre sexe opposé sans qu'il n' y ai aucune ambiguïté ?

Un homme et une femme peuvent ils entretenir une amitié comme une femme serait prise d'amitié pour une femme , et un homme pour un homme ?

Dormir dans un même lit , ou se pavane en petite tenu sans sur cela ne cache quelques choses ?

Ou pensez vous que cela soit impossible et qu'il y es toujours une arrière petite pensée ?

A vos claviers ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
La seule amitié qui dure entre homme et femme c'est une amitié avec
du sex de temps en temps.. sinon je vois pas pourquoi un mec normal
se ferait chi'er a avoir des amies fille un peu partout alors qu'il a une
femme et des gosse qui les attends..

Si quand tes un mec qui a ses relations sexuelles d'un côté. Et ses amies de l'autre.

C'est pas complique
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'ai tjs eu des amis masculins et pour la plupart il n'y a jamais eu d'ambiguïté. Les très proches en tout cas, on se tapait des délires, on se prenait pas la tête d'où mon caractère un peu masculin parfois... Après de là à me pavener en ptite tenue je le fais déjà pas avec mes amies c'est pas devant un pote que je vais me promener en ptite culotte. Après si le pote est gay ya pas de risque mais même lol
Je crois en l'amitié homme / femme, même si parfois yen a un des deux qui veut jouer à Barbie et Ken :D
Tu fais Ken et je fais Barbie ? :D
 
Si je dors avec une amie, c'est que je sais que ca dérapera pas.

1 - parce que je suis pas intéressé
2 - parce qu'elle est pas intéressé

Si c'est une fille qui m'intéresse mais je vois que je l'intéresse pas ... Je dors pas chez elle. ni habillé, ni en nuisette, ni a poile.

Si elle est intéressée et moi aussi : (CENSURÉ) :D

Et si elle est intéressée et pas toi ?:p
 

dawn06

jour après jour
VIB
La seule amitié qui dure entre homme et femme c'est une amitié avec
du sex de temps en temps.. sinon je vois pas pourquoi un mec normal
se ferait chi'er a avoir des amies fille un peu partout alors qu'il a une
femme et des gosse qui les attends..

Ça va faire 20 ans que je suis amie avec lui. 20 ans et jamais on a fait du sexe ou même un bisous... Celle que tu connais doivent être chiante. Avec moi on se fait jamais ***** ;)

C'est plutôt le mec qui n'envisage les relations avec les femmes que sous le prisme sexuel qui n'est pas normal.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ça va faire 20 ans que je suis amie avec lui. 20 ans et jamais on a fait du sexe ou même un bisous... Celle que tu connais doivent être chiante. Avec moi on se fait jamais ***** ;)

C'est plutôt le mec qui n'envisage les relations avec les femmes que sous le prisme sexuel qui n'est pas normal.
Je suis entièrement d'accord avec toi ^^
 
Ça va faire 20 ans que je suis amie avec lui. 20 ans et jamais on a fait du sexe ou même un bisous... Celle que tu connais doivent être chiante. Avec moi on se fait jamais ***** ;)

C'est plutôt le mec qui n'envisage les relations avec les femmes que sous le prisme sexuel qui n'est pas normal.
Je dirais plutôt que ce sont les nanas envisage une amitié avec un mec qui
ne sont pas normal, souvent rejeté par les autres femmes la différence de
caractère avec leurs amis homme trop flagrant..
Les femmes ne disent pas tout s'agissant de sex,donc je peux pas te croire
sur parole..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je dirais plutôt que ce sont les nanas envisage une amitié avec un mec qui
ne sont pas normal, souvent rejeté par les autres femmes la différence de
caractère avec leurs amis homme trop flagrant..
Les femmes ne disent pas tout s'agissant de sex,donc je peux pas te croire
sur parole..
Chacune des personnes étant différentes, je pense pas que tu puisse résumé tes expériences sur les siennes
 
Je dirais plutôt que ce sont les nanas envisage une amitié avec un mec qui
ne sont pas normal, souvent rejeté par les autres femmes la différence de
caractère avec leurs amis homme trop flagrant..
Les femmes ne disent pas tout s'agissant de sex,donc je peux pas te croire
sur parole..
On ne cherche pas specialement une amitié avec un homme, on ne la décide pas non plus et on en fait pas un objectif.
Cet homme aurait pu être une nana avec les mêmes traits de caractère et on serait tout autant amie avec elle.
Les circonstances font que, des fois. Et on se pose pas la question.
 
Salam,

Tout est dans le titre , croyez vous en l'amitié hommes/femmes ?

Pensez vous qu'il soit possible d'entretenir une relation entre sexe opposé sans qu'il n' y ai aucune ambiguïté ?

Un homme et une femme peuvent ils entretenir une amitié comme une femme serait prise d'amitié pour une femme , et un homme pour un homme ?

Dormir dans un même lit , ou se pavane en petite tenu sans sur cela ne cache quelques choses ?

Ou pensez vous que cela soit impossible et qu'il y es toujours une arrière petite pensée ?

A vos claviers ?

J y crois ...:cool:


Ah la la ca fait du bien de rire qd mm !! :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je dirais plutôt que ce sont les nanas envisage une amitié avec un mec qui
ne sont pas normal, souvent rejeté par les autres femmes la différence de
caractère avec leurs amis homme trop flagrant..
Les femmes ne disent pas tout s'agissant de sex,donc je peux pas te croire
sur parole..

Je m'entends très bien avec les femmes aussi...

Ah bon? T'en sais quoi de notre sincérité ?
Après crois bien ce que tu veux, pour moi un homme qui n'envisage une femme que pour le sexe à de sérieux problèmes... le genre de type qui des que t gentil avec lui s'imagine déjà que ta envie qui te chauvauche.

En effet je ne pourrais pas être amis avec ce genre de personne. Mes amis ont bien plus de classe et de valeur
 
Si ça existe !

Non.
Sympathie courtoisie respect considération peuvent exister entre hommes et femmes.
Mais une amitié digne de ce nom. Non.
Il y a toujours une attitude même subconsciente de séduction entre un homme et une femme. C'est comme ça. La relation peut durer des années et on peut croire que c'est que de l'amitié mais inconsciemmnt l'homme et la femme peuvent en tirer une satisfaction pour leur égo, se rendre intéressant auprès de l'autre sexe, avoir de l'affection ( même mentale) de la part de quelqu'un de l'autre sexe tc.. et les dérapags peuvent arriver si tant est que l'autre est dans une mauvais passe dans sa vie et a besoin d'affection.. Et puis on choisit souvent ses amis selon ses gouts donc connivence physique ou mentale..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Non.
Sympathie courtoisie respect considération peuvent exister entre hommes et femmes.
Mais une amitié digne de ce nom. Non.
Il y a toujours une attitude même subconsciente de séduction entre un homme et une femme. C'est comme ça. La relation peut durer des années et on peut croire que c'est que de l'amitié mais inconsciemmnt l'homme et la femme peuvent en tirer une satisfaction pour leur égo, se rendre intéressant auprès de l'autre sexe, avoir de l'affection ( même mentale) de la part de quelqu'un de l'autre sexe tc.. et les dérapags peuvent arriver si tant est que l'autre est dans une mauvais passe dans sa vie et a besoin d'affection.. Et puis on choisit souvent ses amis selon ses gouts donc connivence physique ou mentale..
Je ne suis pas d'accord avec toi.

Cest sûrement ta vision des choses mais tu peux etre amis sans rien chercher derrière, Meme inconsciemment.

Si ton cas est véridique, dans ce cas on peut également l appliquer a 2 hommes et 2 femmes non ?

Ou meme une lesbienne qui est Ami avec un gay ?

Ça casserait la logique au final.
 
Haut