Croyez vous en l'amitié hommes/femmes

meli93

VIB
Oui c'est possible. Jai eu des amies filles dans ma vie avec qui jai eu (et jai encore) ce genre de rapports ;)

Yen a une qui est une ex avec qui je m'entend toujours très bien et avec qui tout est clair.

Et l'autre est lesbienne donc même si je voulais qu'il se passe quelque chose je peux toujours crever mdr

Quand aux éventuelles arrières pensée, on contrôle pas ses pensées, donc aussi longtemps qu'on sait se contrôler sois même, je me fiche des pensées. :)

Mmdrrr oui c'est vrai
Mes en général les pensées en suivent les actes non ?
 

meli93

VIB
Se balader en petite tenue devant un homme? Euh même si c'est un ami ça reste un homme il a encore des c.ouilles à ma connaissance :D donc ce serait le provoquer enfin s'il est hétéro :p

Mdr pas en petite tenu
Je le fais pas ca va pas
C'est une question
Est ce que ça serait possible sans réaction , un ami c'est un ami :p
 

meli93

VIB
J'y crois à 200%, j'ai plusieurs amis homme avec qui il n'existe aucune ambiguïté.

On passe énormément de temps ensemble.

Je trouve ça triste de ne considère l'autre sexe qu'au travers de relations sexué.

Oui bien dit
Je préfère en amis les hommes aux femmes largement ...
Après comme tu dit si bien dommage qu'il y en ai qui voit ça comme une éventuelle relation sexe
 
Salam,

Tout est dans le titre , croyez vous en l'amitié hommes/femmes ?

Pensez vous qu'il soit possible d'entretenir une relation entre sexe opposé sans qu'il n' y ai aucune ambiguïté ?

Un homme et une femme peuvent ils entretenir une amitié comme une femme serait prise d'amitié pour une femme , et un homme pour un homme ?

Dormir dans un même lit , ou se pavane en petite tenu sans sur cela ne cache quelques choses ?

Ou pensez vous que cela soit impossible et qu'il y es toujours une arrière petite pensée ?

A vos claviers ?
C'est presque impossible car les femmes choisissent un ami homme ou femme
qui leurs plais mentalement,donc même si le mec peu resté ami avec toi
pendant des années et sans sex (même si c'est tout ce qu'il attend si elle attire)

..Eh bien c'est la fille qui finira par succombé par le charme de son boite crânien
et de ses nombreuses repas financé par le porte feuille de Monsieur..
 

meli93

VIB
C'est presque impossible car les femmes choisissent un ami homme ou femme
qui leurs plais mentalement,donc même si le mec peu resté ami avec toi
pendant des années et sans sex (même si c'est tout ce qu'il attend si elle attire)

..Eh bien c'est la fille qui finira par succombé par le charme de son boite crânien
et de ses nombreuses repas financé par le porte feuille de Monsieur..

Pas forcément ...
 

meli93

VIB
C'est presque impossible car les femmes choisissent un ami homme ou femme
qui leurs plais mentalement,donc même si le mec peu resté ami avec toi
pendant des années et sans sex (même si c'est tout ce qu'il attend si elle attire)

..Eh bien c'est la fille qui finira par succombé par le charme de son boite crânien
et de ses nombreuses repas financé par le porte feuille de Monsieur..

Parfois physique ou mental ya des incompatibilité enfin des traits de caractère parce que oui si c'était sur tt c passerai pas non
 
T'est trop caricaturale.

Ou alors tu connais que des rebeux puceau a la libido trop débordante :p

Non mais sérieux tu pense qu'une fille peut dormir avec son amI normal dans le même lit (et ne rien se passer) et se balader devant lui en petite tenue? :D

C'était sur cette question qu'elle posait et sur laquelle on avait une petite divergence lol pas le reste parce que je considère que c'est normal de pouvoir avoir des amis du sexe opposé en bons êtres humains civilisés que nous sommes lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je parle pas de dormir ensemble en petite tenue.

Personne ne fait ça.

Moi je parle d'avoir une amie (simple amie) et de pouvoir passer la soirée avec elle. Voir dormir chez elle, sans qu'il y ai la moindre ambiguïté.

Ça, ça m'arrive souvent.

Je suis un gars mais je sais faire la différence entre une amie et un fille avec qui il y aurait moyen d'aller plus loin. C'est tout ^^
 
Non je parle pas de dormir ensemble en petite tenue.

Personne ne fait ça.

Moi je parle d'avoir une amie (simple amie) et de pouvoir passer la soirée avec elle. Voir dormir chez elle, sans qu'il y ai la moindre ambiguïté.

Ça, ça m'arrive souvent.

Je suis un gars mais je sais faire la différence entre une amie et un fille avec qui il y aurait moyen d'aller plus loin. C'est tout ^^

C'était pourtant sa question ;)

Tu as sans doute raison mais de part notre culture si tu dis que tu vas dormir chez une amie, il n'y en a pas bcp qui vont te croire lol (après ça tu vas me dire on s'en fout de ce que les gens pensent) tellement c'est ancré dans notre mentalité de penser qu'on ne peut pas avoir une amitié aussi fort avec le sexe opposé sans avoir des arrières-pensées...

J'ai toujours rêvé d'avoir des amis hommes mais visiblement je dois être trop gonflante ou trop gnangnan pour les intéresser :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était pourtant sa question ;)

Tu as sans doute raison mais de part notre culture si tu dis que tu vas dormir chez une amie, il n'y en a pas bcp qui vont te croire lol (après ça tu vas me dire on s'en fout de ce que les gens pensent) tellement c'est ancré dans notre mentalité de penser qu'on ne peut pas avoir une amitié aussi fort avec le sexe opposé sans avoir des arrières-pensées...

J'ai toujours rêvé d'avoir des amis hommes mais visiblement je dois être trop gonflante ou trop gnangnan pour les intéresser :prudent:

Oui c'est exactement la que je voulais en venir avec ma première remarque sur les "rebeux a la libido qui déborde".

C'est tellement pas ancrés dans nos cultures que beaucoup n'arrive pas a concevoir d'avoir un ou une ami(e) proche de sexe opposé sans qu'il y ai d'ambiguïté.

J'ai la meme culture, c'est juste que j'ai pas evolué autour de gens qui sont dans cet etat d'esprit un peu binaire et simple (a mon gout)^^
 
Oui c'est exactement la que je voulais en venir avec ma première remarque sur les "rebeux a la libido qui déborde".

C'est tellement pas ancrés dans nos cultures que beaucoup n'arrive pas a concevoir d'avoir un ou une ami(e) proche de sexe opposé sans qu'il y ai d'ambiguïté.

J'ai la meme culture, c'est juste que j'ai pas evolué autour de gens qui sont dans cet etat d'esprit un peu binaire et simple (a mon gout)^^

Ils ne savent pas ce qu'ils perdent parce qu'on est cool quand même :D

Ça révèle bcp sur l'image qu'ils ont de la femme :claque:
 
Salam,

Tout est dans le titre , croyez vous en l'amitié hommes/femmes ?

Pensez vous qu'il soit possible d'entretenir une relation entre sexe opposé sans qu'il n' y ai aucune ambiguïté ?

Un homme et une femme peuvent ils entretenir une amitié comme une femme serait prise d'amitié pour une femme , et un homme pour un homme ?

Dormir dans un même lit , ou se pavane en petite tenu sans sur cela ne cache quelques choses ?

Ou pensez vous que cela soit impossible et qu'il y es toujours une arrière petite pensée ?

A vos claviers ?
J'y ai cru mais plus trop maintenant, il y a souvent une ambiguïté d'un côté ou de l'autre.
 
Moi aussi perso je préfère une amitié avec les hommes que les femmes , ils sont tout simplement comme tu le dit moins .... Chiant !

Si je pouvais avoir que des amis hommes j'aurais que des hommes

Elles sont toujours dans la comparaison , et si je puis dire la concurrence
Hors chez les hommes non
Ils t'ecoûtent , quand tu leur demande de ne pas temmerder ils temmerd*ent pas .

Chez les femmes , ouais mais prk. Oui mais prk
C'est chi*ant les filles :D
Euh, ils ne se comparent pas à toi oui... mais entre eux si... j'ai constaté qu'il se jaugent bcp.
 

meli93

VIB
Non je parle pas de dormir ensemble en petite tenue.

Personne ne fait ça.

Moi je parle d'avoir une amie (simple amie) et de pouvoir passer la soirée avec elle. Voir dormir chez elle, sans qu'il y ai la moindre ambiguïté.

Ça, ça m'arrive souvent.

Je suis un gars mais je sais faire la différence entre une amie et un fille avec qui il y aurait moyen d'aller plus loin. C'est tout ^^

Donc en petite tenue impossible ya des zig dans ton zag ?
Ta une amie tu sais faire la différence sans petite tenue
La c'est tes qui au faite ?
 

KINGjulian

Modérateur
Non je parle pas de dormir ensemble en petite tenue.

Personne ne fait ça.

Moi je parle d'avoir une amie (simple amie) et de pouvoir passer la soirée avec elle. Voir dormir chez elle, sans qu'il y ai la moindre ambiguïté.

Ça, ça m'arrive souvent.

Je suis un gars mais je sais faire la différence entre une amie et un fille avec qui il y aurait moyen d'aller plus loin. C'est tout ^^


Tu laisserais ta copine dormir chez son ami ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc en petite tenue impossible ya des zig dans ton zag ?
Ta une amie tu sais faire la différence sans petite tenue
La c'est tes qui au faite ?

Non les seules filles en petite tenue avec qui j'ai dormi c'était pas juste des amies lol

Quand je dors chez une amie c'est sur son canapé ou au pire dans le même lit mais habillés ... pas en petite tenue ... sinon c'est bizarre comme délire mdr
 

meli93

VIB
Non les seules filles en petite tenue avec qui j'ai dormi c'était pas juste des amies lol

Quand je dors chez un amie c'est sur son canapé ou au pire dans le même lit mais habillés ... pas en petite tenue ... sinon c'est bizarre comme délire mdr

La question c'est est ce que tu pourrais sans que sa te fasse qqch ?
Sinon tu dérape , tu pourrais pas as rester ami tu penserai à plus ???

Après j'ai dit en nuisette pas à poil :D
 
Haut