Croyez vous qu'il faut un dominant et un dominé dans un couple?

c'etait le cas et on a rompu apres 1 ans de relation j'aime pas me soumettre a kelk1! ou obeir... ou qu'on me domine on etait tetu tt les 2 lol et voila ça a pas marché sniif sniif LOL
 
Coucou,

Je m'explique on entend souvent dire que pour qu'un couple fonctionne, il faut une personne qui "domine" l'autre, un qui soit méchant et un autre plus gentil afin d'équilibrer le couple.
Un couple avec 2 fortes têtes ne tiendrait pas, il en faudrait toujours un qui s'incline pour faire durer la relation?
Pour ma part, je pense qu'il doit y avoir une égalité dans les 2 personnes, afin que personne ne se sente lésè, et que chacun puisse exprimer son opinion sans dévaloriser l'autre. En gros, chacun est égal à l'autre avec tout le respect possible.

Totalement vrai, sauf que vaut mieux que le dominant dominé soit inversé par moment pour creer un equilibre
 

Espiegle69

Evil Halouf
La femme a besoin de se sentir dominée, ça rentre dans sa nature entant que femme et l'homme a besoin de dominer, ça rentre aussi dans sa nature.

Le probléme réside dans l'un ou l'autre prend ça comme une force ou une faiblesse, alors qu'une femme qui se laisse dominée peut etre de forte personnalité mais elle se laisse faire car elle a ce besoin naturel de se sentir protégée, soumise par son homme.

Quand c'est équilibré, ça ne peut qu'etre en faveur du couple et de son épanouisseemnt.


Pas toujours. Je connais beaucoup de couple ou "l'actif" est la femme et "le passif" l'homme.....(je préfère les termes actif/passif à dominant/dominé)
 
Totalement vrai, sauf que vaut mieux que le dominant dominé soit inversé par moment pour creer un equilibre

J'ai vu beaucoup de couples des anciennes générations où la plupart du temps c'est toujours le ou la même personne qui porte la culotte, et il n'y a aucun équilibre , ça se ressent.
Ce qui cause des abus en tous genres....
 
Coucou,

Je m'explique on entend souvent dire que pour qu'un couple fonctionne, il faut une personne qui "domine" l'autre, un qui soit méchant et un autre plus gentil afin d'équilibrer le couple.
Un couple avec 2 fortes têtes ne tiendrait pas, il en faudrait toujours un qui s'incline pour faire durer la relation?
Pour ma part, je pense qu'il doit y avoir une égalité dans les 2 personnes, afin que personne ne se sente lésè, et que chacun puisse exprimer son opinion sans dévaloriser l'autre. En gros, chacun est égal à l'autre avec tout le respect possible.

Je n'aime pas trop le terme "dominant", "dominé".
Quand on se marie, c'est pour vivre avec la personne qu'on aime avec ses défauts et ses qualités.
Quand on aime son prochain, on le respecte et quand on le respecte on fait tout pour que tout se passe bien donc finalement on fait des concessions.


De nos jours, des couples se font trop la tête pour des choses futiles alors que la vie peut être si facile à vivre si tout le monde mettait du sien.
 
Je n'aime pas trop le terme "dominant", "dominé".
Quand on se marie, c'est pour vivre avec la personne qu'on aime avec ses défauts et ses qualités.
Quand on aime son prochain, on le respecte et quand on le respecte on fait tout pour que tout se passe bien donc finalement on fait des concessions.


De nos jours, des couples se font trop la tête pour des choses futiles alors que la vie peut être si facile à vivre si tout le monde mettait du sien.

Eh oui si tout le monde pensait comme cela la vie serait paisible....
 

mmustapha6

私は神の愛の&#
Pas du tout !!

l'homme épaule la femme et la femme épaule l'homme .

" les femmes sont les ****œur des hommes "



PAIX=>ISLAM
 

Dinor

VIB
Coucou,

Je m'explique on entend souvent dire que pour qu'un couple fonctionne, il faut une personne qui "domine" l'autre, un qui soit méchant et un autre plus gentil afin d'équilibrer le couple.
Un couple avec 2 fortes têtes ne tiendrait pas, il en faudrait toujours un qui s'incline pour faire durer la relation?
Pour ma part, je pense qu'il doit y avoir une égalité dans les 2 personnes, afin que personne ne se sente lésè, et que chacun puisse exprimer son opinion sans dévaloriser l'autre. En gros, chacun est égal à l'autre avec tout le respect possible.

Il faut bien un leader, Tout groupe constituer ne comportant pas de chef(leader) ne peux pas être un groupe solidaire et organiser suffit de regarder koh lanta l'équipe des jaunes etait nul parce que yavai pas de leader alors que l'équipe des rouges en avait un.
Une chose est sur, l'homme doit avoir plus de pouvoir et l'égalité parfaite est impossible, beaucoup trop de dispute éclaterai, laisser les hommes prendre le pouvoir, ne leur marcher pas sur les pieds, c'est pour le bien être de tous que dieu nous a donner plus de "pouvoir" ! Chacun sa place, c'est comme sa que le monde se porte bien !
 
Il faut bien un leader, Tout groupe constituer ne comportant pas de chef(leader) ne peux pas être un groupe solidaire et organiser suffit de regarder koh lanta l'équipe des jaunes etait nul parce que yavai pas de leader alors que l'équipe des rouges en avait un.
Une chose est sur, l'homme doit avoir plus de pouvoir et l'égalité parfaite est impossible, beaucoup trop de dispute éclaterai, laisser les hommes prendre le pouvoir, ne leur marcher pas sur les pieds, c'est pour le bien être de tous que dieu nous a donner plus de pouvoir !

On est tous nés avec 2 mains, 2 pieds, 1 coeur et surtout 1 cerveau que je sache , où tu vois plus de pouvoir?
 

Dinor

VIB
On est tous nés avec 2 mains, 2 pieds, 1 coeur et surtout 1 cerveau que je sache , où tu vois plus de pouvoir?

L'homme est moins sensible que la femme, il est capable de supporter plus que vous par exemple! La femme etait considérée comme un meuble, un objet sexuel qu'on utilise, pourquoi mettent-elle le voile ? Pour que les hommes ne les voient plus comme des choses que l'on désire mais comme des êtres humains douées d'intelligence comme nous ! Ne t'en rend tu pas compte ?
 
L'homme est moins sensible que la femme, il est capable de supporter plus que vous par exemple! La femme etait considérée comme un meuble, un objet sexuel qu'on utilise, pourquoi mettent-elle le voile ? Pour que les hommes ne les voient plus comme des choses que l'on désire mais comme des êtres humains douées d'intelligence comme nous ! Ne t'en rend tu pas compte ?

Parce que tu crois qu'une femme a besoin de mettre un foulard sur la tête pour prouver son intelligence, ahah mdr on vit pas dans le même monde.....
 

Dinor

VIB
Beaucoup de femmes se plaignent de ne pas avoir le pouvoir sur l'homme mais quand on leur laisse le pouvoir de travailler, de s'occuper des taches difficile, elles disent: c'est pas 2 enfants que j'ai c'est 3 avec cet homme !...
 
Beaucoup de femmes se plaignent de ne pas avoir le pouvoir sur l'homme mais quand on leur laisse le pouvoir de travailler, de s'occuper des taches difficile, elles disent: c'est pas 2 enfants que j'ai c'est 3 avec cet homme !...

C'est pour cela que je suis pour un couple égal avec les mêmes privilèges et les mêmes contraintes.
 

Kpipo

Bladinaute averti
Coucou,

Je m'explique on entend souvent dire que pour qu'un couple fonctionne, il faut une personne qui "domine" l'autre, un qui soit méchant et un autre plus gentil afin d'équilibrer le couple.
Un couple avec 2 fortes têtes ne tiendrait pas, il en faudrait toujours un qui s'incline pour faire durer la relation?
Pour ma part, je pense qu'il doit y avoir une égalité dans les 2 personnes, afin que personne ne se sente lésè, et que chacun puisse exprimer son opinion sans dévaloriser l'autre. En gros, chacun est égal à l'autre avec tout le respect possible.



Moi je pense qu'il faut que la femme soit à sa place et que l'homme à la sienne! Et tout ira bien!
 

Dinor

VIB
Parce que tu crois qu'une femme a besoin de mettre un foulard sur la tête pour prouver son intelligence, ahah mdr on vit pas dans le même monde.....

Tu n'est pas un homme pour comprendre ce que je veux dire ! Tu ne connais pas nos pensées, tu ne sais rien de l'homme, tu sais pas le regard qu'on porte sur vous quand vous êtes cheveux teintées bien abillé jean séré haut stylé mais pas vulguaire! Elle est TROPPPP BELLE putinnnnn jla charcute ... On voit meme pas ce que tu peut avoir dans la tête on s'en bat les c*****es
Mais quand par exemple chez les musulmans qui mettent le foulard on se dit pas du tout sa, on les voit plus de la même manière, si tu n'a pas compris sa alors en effet, nous ne sommes pas dans le même monde ! Tu devrai étudier cela d'un peut plus pret, voir même si tu comprend pas je t'achete volontié un microscope.

Cependant, je respecte les femmes, l'égalité entre les deux sexes n'existe pas et n'existera jamais malgré ce qu'on veut te faire croire de nos jours, la femme travail, c'est bien cool mais la mentalité reste la même, elles sont moins payées que nous, trop sensible pour supporter ce qui est lourd mentalement, maternité possible etc ... on est macho et c'est comme ça tu fais avec ou tu saute d'un toit si c trop insuportable
 

Dinor

VIB
Et quelle est leur place?

L'homme travail, décide avec le concentement de sa femme, confrontations d'opinions, l'homme décide en fonction des arguments de la femme !
La femme travail si elle n'a pas d'enfant, sinon elle les élève, et quand ils sont a l'école, elle peut travailler a mi temps mais l'éducation des enfants doit se faire par les parents et surtout par la mère qui apporte + d'amour et de sérénité que le père !

Une nourrice n'est pas adaptée, et quand ton fils grandira, si la nourrice lui a pas appris les bonnes choses, les choses difficile commenceront alors pour les mères, "ta gueule maman tu msoule maintenant" et maintenant les enfants n'acceptent même plus que leur mère leur demande quelque chose sans leur avoir di STP : j'allucine
 
Tu n'est pas un homme pour comprendre ce que je veux dire ! Tu ne connais pas nos pensées, tu ne sais rien de l'homme, tu sais pas le regard qu'on porte sur vous quand vous êtes cheveux teintées bien abillé jean séré haut stylé mais pas vulguaire! Elle est TROPPPP BELLE putinnnnn jla charcute ... On voit meme pas ce que tu peut avoir dans la tête on s'en bat les c*****es
Mais quand par exemple chez les musulmans qui mettent le foulard on se dit pas du tout sa, on les voit plus de la même manière, si tu n'a pas compris sa alors en effet, nous ne sommes pas dans le même monde ! Tu devrai étudier cela d'un peut plus pret, voir même si tu comprend pas je t'achete volontié un microscope.

Cependant, je respecte les femmes, l'égalité entre les deux sexes n'existe pas et n'existera jamais malgré ce qu'on veut te faire croire de nos jours, la femme travail, c'est bien cool mais la mentalité reste la même, elles sont moins payées que nous, trop sensible pour supporter ce qui est lourd mentalement, maternité possible etc ... on est macho et c'est comme ça tu fais avec ou tu saute d'un toit si c trop insuportable

Figures toi vu notre différence d'âge , je peux te dire que les hommes ne sont pas tous machos et heureusement pour nous. Il y' a des hommes musulmans tolérants et qui ne font pas à autrui ce qu'ils n'aimeraient pas qu'on leur fasse. Et qui ne cataloguent pas une fille seulement sur leur manière de s'habiller .
 

Kpipo

Bladinaute averti
Et quelle est leur place?

Le rôle de la femme est d'enfanter et de s'occuper de ses enfants et de sa maison! Si en plus de ça, elle trouve la force de travailler, que Dieu l'aide!

Le rôle de l'homme est de s'occuper de sa femme et ses enfants et de leur garantir la vie la plus agréable qui soit! Si c'est un bon mari qui aide sa femme, alors que Dieu l'en aide!


C'est simple la vie non?
 
Le rôle de la femme est d'enfanter et de s'occuper de ses enfants et de sa maison! Si en plus de ça, elle trouve la force de travailler, que Dieu l'aide!

Le rôle de l'homme est de s'occuper de sa femme et ses enfants et de leur garantir la vie la plus agréable qui soit! Si c'est un bon mari qui aide sa femme, alors que Dieu l'en aide!


C'est simple la vie non?

De nos jours la femme travaille comme un homme et paye des factures comme un homme pourquoi il y aurait il une différence?
 
Le rôle de la femme est d'enfanter et de s'occuper de ses enfants et de sa maison! Si en plus de ça, elle trouve la force de travailler, que Dieu l'aide!

Le rôle de l'homme est de s'occuper de sa femme et ses enfants et de leur garantir la vie la plus agréable qui soit! Si c'est un bon mari qui aide sa femme, alors que Dieu l'en aide!


C'est simple la vie non?

Tu connais pas les congés paternité pour les hommes, beaucoup de femmes bossent et leurs maris s'occupent de leur enfant.
Il y'en a à qui ça plait. Et il y'a des HOMMES qui s'occupent mieux des enfants et de la maison qu'une femme.
 

Dinor

VIB
Figures toi vu notre différence d'âge , je peux te dire que les hommes ne sont pas tous machos et heureusement pour nous. Il y' a des hommes musulmans tolérants et qui ne font pas à autrui ce qu'ils n'aimeraient pas qu'on leur fasse. Et qui ne cataloguent pas une fille seulement sur leur manière de s'habiller .

Si seulement tu savais que l'age à l'heure actuelle ne compte même plus pour raisonner, ce que mes petits frères savent a 9 ans je le savait pas a 15 ans et ce que tu savai a 20 ans je le savait aussi avant toi, la société évolue comme ça et tu ne peu rien contre !

Si tu veux parler profondément de la société avec moi tu n'a cas m'ajouté sur MSN je te le donne si tu veu on peut parler longuement et tu verra que je suis très tolérent mais je n'accepterai jamais qu'une femme soit au dessus de moi et si elle veut vraiment être au dessus de moi, elle n'aura cas être à la hauteur de ce que peut supporter l'homme!
Ne me sousestime pas par rapport a mon age, si seulement tu savais comme je pense.
Règle d'or, ne jamais se fié aux apparences et ne jamais sousestimé un adversaire !
 
Haut