Croyez vous qu'il faut un dominant et un dominé dans un couple?

pour qu'il y es un juste milieu dans un couple je pense qu'il est primordial qu'il y est une personne de plus forte caractère que l'autre car si tout les deux ont le meme caractère ça peut pas le faire!!
 
pour qu'il y es un juste milieu dans un couple je pense qu'il est primordial qu'il y est une personne de plus forte caractère que l'autre car si tout les deux ont le meme caractère ça peut pas le faire!!

Comme on dit les contraires s'attirent lol c'est vrai qu'il faut trouver un équilibre pour ne pas que la balance penche plus d'un coté que de l'autre.
 

tim92

el wad lidak makhalani
Coucou,

Je m'explique on entend souvent dire que pour qu'un couple fonctionne, il faut une personne qui "domine" l'autre, un qui soit méchant et un autre plus gentil afin d'équilibrer le couple.
Un couple avec 2 fortes têtes ne tiendrait pas, il en faudrait toujours un qui s'incline pour faire durer la relation?
Pour ma part, je pense qu'il doit y avoir une égalité dans les 2 personnes, afin que personne ne se sente lésè, et que chacun puisse exprimer son opinion sans dévaloriser l'autre. En gros, chacun est égal à l'autre avec tout le respect possible.

la femme doit s'incliner devant les désirs de l'homme et ne doit jamais le contrarié:cool:
 

R.Chakib

Artist
Pourquoi une fois enceinte?

aie t'as mal choisi le moment

Pendant la grossesse, la femme est plus vunlénarble et sensible, elle aimerait plutot qu'on so'ccupe d'elle : D en plus c plas trés pratique :lang ue:

oui je parle du fait qu'elle peut me demander ce qu'elle veut faire la méchante se plaindre demander mes yeux sur un plats mohim prendre soin d'elle :langue:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Coucou,

Je m'explique on entend souvent dire que pour qu'un couple fonctionne, il faut une personne qui "domine" l'autre, un qui soit méchant et un autre plus gentil afin d'équilibrer le couple.
Un couple avec 2 fortes têtes ne tiendrait pas, il en faudrait toujours un qui s'incline pour faire durer la relation?
Pour ma part, je pense qu'il doit y avoir une égalité dans les 2 personnes, afin que personne ne se sente lésè, et que chacun puisse exprimer son opinion sans dévaloriser l'autre. En gros, chacun est égal à l'autre avec tout le respect possible.

je suis un dominant jontille ... pas besoin d'être méchant pour ça ...
faut arrêter les clichés ...
 
Croyez vous qu'il faut un dominant et un dominé dans un couple?

je Laisse Marguerite Duras repondre à ce genre de betise


moi je trouve perso qu'il faut un dominateur commun et un numerateur (ceci pour le coté coquin de la chose )
 

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
Coucou,

Je m'explique on entend souvent dire que pour qu'un couple fonctionne, il faut une personne qui "domine" l'autre, un qui soit méchant et un autre plus gentil afin d'équilibrer le couple.
Un couple avec 2 fortes têtes ne tiendrait pas, il en faudrait toujours un qui s'incline pour faire durer la relation?
Pour ma part, je pense qu'il doit y avoir une égalité dans les 2 personnes, afin que personne ne se sente lésè, et que chacun puisse exprimer son opinion sans dévaloriser l'autre. En gros, chacun est égal à l'autre avec tout le respect possible.

Dans un couple on est chacun dominant/dominé selon la situation .

Un couple avec un dominant, un dominé ? Whaou génial, sa doit être joyeux ...
 
Dans un couple on est chacun dominant/dominé selon la situation .

Un couple avec un dominant, un dominé ? Whaou génial, sa doit être joyeux ...

malheureusement j'en ai vu et c' étaient pas des couples des anciennes générations, par amour beaucoup sont prêts à s'effacer devant la personne aimée.
Enfin comme tu dis ça doit être pas joyeux
 
statistiquement il parait qu'il y a la majorité des femmes qui préfèrent se sentir dominées par leur conjoint.
Va savoir moi j'en fait pas partie.
L'équilibre entre les 2 est le plus important.
 
Haut