Croyez vous qu'il faut un dominant et un dominé dans un couple?

Dinor

VIB
Tu connais pas les congés paternité pour les hommes, beaucoup de femmes bossent et leurs maris s'occupent de leur enfant.
Il y'en a à qui ça plait. Et il y'a des HOMMES qui s'occupent mieux des enfants et de la maison qu'une femme.

Ce n'est pas la majorité, sa représente 3% sur une populations de 7 milliard ! Inutile d'approfondir la dessus, on s'en sortira jamais sinon
 
Si seulement tu savais que l'age à l'heure actuelle ne compte même plus pour raisonner, ce que mes petits frères savent a 9 ans je le savait pas a 15 ans et ce que tu savai a 20 ans je le savait aussi avant toi, la société évolue comme ça et tu ne peu rien contre !

Si tu veux parler profondément de la société avec moi tu n'a cas m'ajouté sur MSN je te le donne si tu veu on peut parler longuement et tu verra que je suis très tolérent mais je n'accepterai jamais qu'une femme soit au dessus de moi et si elle veut vraiment être au dessus de moi, elle n'aura cas être à la hauteur de ce que peut supporter l'homme!
Ne me sousestime pas par rapport a mon age, si seulement tu savais comme je pense.
Règle d'or, ne jamais se fié aux apparences et ne jamais sousestimé un adversaire !

Déjà je te voyes pas comme un adversaire au contraire les avis différents ça fait avancer.
Et moi je n'accepterais pas qu'un homme soit au dessus de moi, ni que je sois au dessus de lui. Ce que je pense c'est qu'il ne faut pas mettre tous les hommes ou femmes dans le même sac.
 

Kpipo

Bladinaute averti
De nos jours la femme travaille comme un homme et paye des factures comme un homme pourquoi il y aurait il une différence?


On s'en bat les steacks qu'on soit en 2010!
Son rôle principal est de s'occuper de ses enfants et d'éviter les crèches au maximum!

Un homme et une femme sont différents physiquement et mentalement! Il y a donc des différences!
 
Déjà je te voyes pas comme un adversaire au contraire les avis différents ça fait avancer.
Et moi je n'accepterais pas qu'un homme soit au dessus de moi, ni que je sois au dessus de lui. Ce que je pense c'est qu'il ne faut pas mettre tous les hommes ou femmes dans le même sac.

T'arrives a rencontrer des maghrébins qui ne veulent pas être au moins légèrement au dessus de toi?
 

Dinor

VIB
Déjà je te voyes pas comme un adversaire au contraire les avis différents ça fait avancer.
Et moi je n'accepterais pas qu'un homme soit au dessus de moi, ni que je sois au dessus de lui. Ce que je pense c'est qu'il ne faut pas mettre tous les hommes ou femmes dans le même sac.

J'en était sur que j'aurai du le mettre entre guillement le mot adversaire lol.
Alors dit moi une chose, si l'homme et la femme travaillent et puis il y a un enfant qui né, qui va s'en occupé ?
 

Dinor

VIB
Ca dépend des couples ,ils peuvent s'entraider et partager les taches quotidiennes

Ben nan, il faut bien que quelqu'un sen occupe, un enfant n'est pas une tâche ménagère, c'est un DEVOIR d'éduqué son fils. Alors moi je dirais que comme 98% des hommes en france, c'est la femme qui va arrêter le travail, elles mêmes se voient mal avec un mari a nourrir !!!

Comme quoi tu vois, c'est toujours les hommes au travail et les femmes à la maison, c'est la nature qui veut sa, limite c'est meme pas nous qui le choisissons, c'est un fait naturel
 
J'en était sur que j'aurai du le mettre entre guillement le mot adversaire lol.
Alors dit moi une chose, si l'homme et la femme travaillent et puis il y a un enfant qui né, qui va s'en occupé ?

Pour moi aussi c'est a la femme de s'occuper de l'enfant.
Mais ne t'inquiètes pas, malgré le discours féministe ambiant, ( je ne parle pas que du forum), personne ne va choisir ta femme a ta place tu sais ou te forcer a te marier.
C'est des choses que tu verras directement avec celle qui va partager ta vie.
 

Dinor

VIB
Et il y'a des femmes qui font les 2 la maison les enfants et un boulot à l'extèrieur ce sont des superwomans

Moi je les plaint surtout, pour supporter autant de fatigue, la vieillesse arrive très vite avc un train de vie comme celui la, on dirai les gens de paris, toujours en stress, toujours en train de courir, je suis aller dans le SUD, changement radicale, c'est POSERR un truc de FOU A paris les gens te poussent on dirai des malades qui ont soif d'argent quelle société pourrie, je vais aller vivre dans les arbre je crois, au plus proche de la nature :D mdr
 

Dinor

VIB
Pour moi aussi c'est a la femme de s'occuper de l'enfant.
Mais ne t'inquiètes pas, malgré le discours féministe ambiant, ( je ne parle pas que du forum), personne ne va choisir ta femme a ta place tu sais ou te forcer a te marier.
C'est des choses que tu verras directement avec celle qui va partager ta vie.

Moi je suis pour le dialogue homme/femme de toute façon la majorité des femmes quand elles y réfléchissent profondément, AU FIN FOND d'elle même malgré qu'elles défendent leur position, elles savent très bien qu'on sera toujours supérieur sur une majorité de choses, et elles elles sont supérieure dans d'autre chose, amour, sensibilité, sérénité et pour nous protection, direction, organisation ! Les hommes ont toujours été plus TRAVAIL que AMOUR c'est tous et dans les devoir de l'homme on retrouve la décision au sein du couple
 

Kpipo

Bladinaute averti
bcp veulent se donner une image...mais quand elle rencontre l'homme qui est pret à s'investir dans une union durable et sincére....elles changent leur fusil d'épaule et elles laissent leur discours pseudo -éministes au placard....:rouge:


C'est pas faux!
Faut les rendre amoureuses et hop le tour est joué ;)
 

Kpipo

Bladinaute averti
tu peux faire ce que tu veux d'une femme amoureuse ! ;)

C'est pas faux! D'un homme amoureux d'ailleurs :S

Qd je voyais une femme super amoureuse qui se faisait traitée comme une moins que rien mais qui payait le loyer à son copain, la ps2 etc etc

C'était affligeant! J'aurais voulu mettre une gifle mais j'avais préféré m'occuper de mon ***!
 
Moi je les plaint surtout, pour supporter autant de fatigue, la vieillesse arrive très vite avc un train de vie comme celui la, on dirai les gens de paris, toujours en stress, toujours en train de courir, je suis aller dans le SUD, changement radicale, c'est POSERR un truc de FOU A paris les gens te poussent on dirai des malades qui ont soif d'argent quelle société pourrie, je vais aller vivre dans les arbre je crois, au plus proche de la nature :D mdr

c'est clair que dans le sud on prend le temps de vivre et on est moins speed.
Zen soyons zen lol
 
Pour moi aussi c'est a la femme de s'occuper de l'enfant.
Mais ne t'inquiètes pas, malgré le discours féministe ambiant, ( je ne parle pas que du forum), personne ne va choisir ta femme a ta place tu sais ou te forcer a te marier.
C'est des choses que tu verras directement avec celle qui va partager ta vie.

Mes parents se sont tous les 2 occupés de moi, car tous les 2 bossaient du coup ma mère travaillait souvent de nuit , c'est mon père qui me réveillait, me lavait, me faisait mes tresses (à l'époque) , m'habillait .... faisait à manger et allait bosser.
Peut être que c'est pour cela que dans un couple l'homme ou la femme doivent s'entraider, surtout lorsque les 2 bossent.
 
Coucou,

Je m'explique on entend souvent dire que pour qu'un couple fonctionne, il faut une personne qui "domine" l'autre, un qui soit méchant et un autre plus gentil afin d'équilibrer le couple.
Un couple avec 2 fortes têtes ne tiendrait pas, il en faudrait toujours un qui s'incline pour faire durer la relation?
Pour ma part, je pense qu'il doit y avoir une égalité dans les 2 personnes, afin que personne ne se sente lésè, et que chacun puisse exprimer son opinion sans dévaloriser l'autre. En gros, chacun est égal à l'autre avec tout le respect possible.

je trouve ke c'est l'homme qui doit dominer..
 

Misogyne

Save yourself
Coucou,

Je m'explique on entend souvent dire que pour qu'un couple fonctionne, il faut une personne qui "domine" l'autre, un qui soit méchant et un autre plus gentil afin d'équilibrer le couple.
Un couple avec 2 fortes têtes ne tiendrait pas, il en faudrait toujours un qui s'incline pour faire durer la relation?
Pour ma part, je pense qu'il doit y avoir une égalité dans les 2 personnes, afin que personne ne se sente lésè, et que chacun puisse exprimer son opinion sans dévaloriser l'autre. En gros, chacun est égal à l'autre avec tout le respect possible.

Devenir un mâle Dominant va d’ailleurs plus loin que n’importe quel autre idée sur ce sujet !

Il faut avoir des conaissances sur la psychologie féminine et le rapport des femmes au sexe et comment en profiter en tant qu’homme aveti

Pour ca il faut décortiquer la personnalité des mâles betas dont les 2 extrêmes sont le mec trop gentil et le salop instable et la comparer avec celle des mâles dominants afin de localiser les attitudes de mâles betas à éradiquer pour plaire à l’immense majorité des femmes et réellement sortir du lot !

On y apprend entre autre, comment aborder les rencontres sans s’obséder sur le résultat (prendre le numéro, embrasser la fille, la ramener chez soi), comment dépasser ses peurs insécurités pour pas qu’elles ressurgissent aux pires moments, quel état d’esprit adopter pour devenir insensible au rejet


la même chose pour la femme mais c'est boucoup plus compliquer et se base sur l'esthétique que sur la personnalité ;)
 
Devenir un mâle Dominant va d’ailleurs plus loin que n’importe quel autre idée sur ce sujet !

Il faut avoir des conaissances sur la psychologie féminine et le rapport des femmes au sexe et comment en profiter en tant qu’homme aveti

Pour ca il faut décortiquer la personnalité des mâles betas dont les 2 extrêmes sont le mec trop gentil et le salop instable et la comparer avec celle des mâles dominants afin de localiser les attitudes de mâles betas à éradiquer pour plaire à l’immense majorité des femmes et réellement sortir du lot !

On y apprend entre autre, comment aborder les rencontres sans s’obséder sur le résultat (prendre le numéro, embrasser la fille, la ramener chez soi), comment dépasser ses peurs insécurités pour pas qu’elles ressurgissent aux pires moments, quel état d’esprit adopter pour devenir insensible au rejet


la même chose pour la femme mais c'est boucoup plus compliquer et se base sur l'esthétique que sur la personnalité ;)

Peux tous nous donner quelques exemples cela a l'air intéressant et instructif, aussi bien pour la femme que pour l'homme.
 
un esclave et un maitre?

drôle de conception du couple.

Je trouve que tu vas un peu trop à l'extrème , le sujet porte plus sur une personne qui commande plus que l'autre , ou qui décide le plus.
Beaucoup de gens croient en cette conception, ce qui ne veut pas dire que j'y adhère bien au contraire, d'où ce post....
 

tarrast

enfer ou paradis
Coucou,

Je m'explique on entend souvent dire que pour qu'un couple fonctionne, il faut une personne qui "domine" l'autre, un qui soit méchant et un autre plus gentil afin d'équilibrer le couple.
Un couple avec 2 fortes têtes ne tiendrait pas, il en faudrait toujours un qui s'incline pour faire durer la relation?
Pour ma part, je pense qu'il doit y avoir une égalité dans les 2 personnes, afin que personne ne se sente lésè, et que chacun puisse exprimer son opinion sans dévaloriser l'autre. En gros, chacun est égal à l'autre avec tout le respect possible.

en général c'est surtout un qui croit dominer et l'autre qui domine vraiment
 
Haut