Cycle menstruel

Non je n'ai du coup toujours pas eu de réponse ou je n'ai pas fait attention au milieu de toute ses phrase . Doit je me laver et faire mes prière ? Attendre mes 3 jours de menstrue et reprendre le rituel des prière ?
 
Non je n'ai du coup toujours pas eu de réponse ou je n'ai pas fait attention au milieu de toute ses phrase . Doit je me laver et faire mes prière ? Attendre mes 3 jours de menstrue et reprendre le rituel des prière ?
on ne fait pas de prieres pendant les menstrues.
tu fais grandes ablutions après la fin de tes menstrues.
 
mamiinou31 à dit:
Ma soeur le paradis est tres cher il t'apartiens de t'armer de patience comme c dit au dernier verset de la sourate 2 aliimran .
Bref si t'as des questions sur la religion islam inchaAllah tu aura la réponse inchaAllah ya de bonne volonté ici malgré ...
 
Dernière édition:
èvite ces sites d inetrnet ne crois pas tt ce qu ils racontent il vaut mieux que tu fasses la connaissance des femmes ou filles musulmanes ou partir à une mosquè et ils t aideront je crois.bonne chance
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ma soeur le paradis est tres cher il t'apartiens de t'armer de patience comme c dit au dernier verset de la sourate 2 aliimran .
Bref si t'as des questions sur la religion islam inchaAllah tu aura la réponse inchaAllah ya de bonne volonté ici malgré ...
je prendrais un crédit + économiser pour y entré ils me laisserons passer surement:D:D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je trouve sa insultant envers la religion vraiment .. Et mon parcours seul Dieu le sais personne d'autre n'a besoin de le savoir je pense

qu'es ce que tu en sais tu es converti qui ne sait pas pourquoi tu l'es !
 
Pourquoi tu trouve que le paradis on paye pour y entrer ? On fait un crédit ?

on paye de sa personne, on hypothéque sa vie oui mais..

quand tu dit que c'est insulte envers la religion, je dirais que ne rien connaitre de sa religion est aussi une insulte quelque part?

et quand tu dit que les motivations sont de l'ordre de l'intime, tes menstrues ça doit l'etre tout autant je pense?

Allah o ahlam...
 
Tu fait un crédit et économiser quoi pour aller au paradis je ne voit pas se qu'il y a dans la phrase qui parle de payer de sa personne . Je pense que non au contraire je me renseigne auprès de la religion . Mes menstrues ? Je pose des questions pour des choses que je ne sais pas pour pouvoir faire les choses bien est ce intime ? Je ne pense pas après chacun sa façon de voir les choses
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pourquoi tu trouve que le paradis on paye pour y entrer ? On fait un crédit ?


non justement que tu prie mille fois que tu te comporte comme la meilleur des musulmans rien ne prédit que tu as gagner le paradis l'islam ne doit pas être un intérêt comme un surci mais une hygiène de vie pour le temps qu'on passe sur terre

tu t'es converti pour l'amour d'un homme et non parce que tu as trouver ton bien être les vrai converti non pas de pudeur pour racontaient leur parcours n'en font un secret d'état
 
Tu fait un crédit et économiser quoi pour aller au paradis je ne voit pas se qu'il y a dans la phrase qui parle de payer de sa personne . Je pense que non au contraire je me renseigne auprès de la religion . Mes menstrues ? Je pose des questions pour des choses que je ne sais pas pour pouvoir faire les choses bien est ce intime ? Je ne pense pas après chacun sa façon de voir les choses

ne pas juger si on est pas prêt à l'etre, philosophie bladi:)
 
Haut