Cycle menstruel

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
la base de la pratique religieuse, pas de la conversion, c'est ce dont je parle.

d'ailleurs comment savoir que l'on veut se convertir si on ne sait même pas en quoi consiste cette religion au quotidien? je comprends pas, permet le moi.
Peut‑être le mot est‑il parfois utilisé par abus de langage.
 
se convertir et ne pas connaitre les rudiment de la pratique islamique, ça m'à toujours interrogée.:mignon:

moi même je comprend pas

Je ne suis pas une femme, mais tu vois la gueule de l'imam, si la femme probablement pudique lui demande quoi faire pendant les règles?:D
En plus moi je suis musulman à la naissance, donc je ne sais pas comment se "formalise" une conversion en Europe (ou ailleurs).
 
Je ne suis pas une femme, mais tu vois la gueule de l'imam, si la femme probablement pudique lui demande quoi faire pendant les règles?:D
En plus moi je suis musulman à la naissance, donc je ne sais pas comment se "formalise" une conversion en Europe (ou ailleurs).
il'doit y avoir des femmes prettent a rendre service et a enseigner a la mosquée, j'en suis sure.:mignon:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
techniquement le mot est bien employé, la demarche certainement bonne, mais il manque des choses qui me parraissent importante et qu.on devrait leurs dire et expliquer quand ils entreprennent une conversion.
C’est difficile, quand c’est une initiative personnelle et plutôt solitaire (j’essaie d’imaginer son contexte).
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
il'doit y avoir des femmes prettent a rendre service et a enseigner a la mosquée, j'en suis sure.

@janoum qu'es que tu raconte on a l'imamate @Drianke l'aurais tu oublier bon ok elle est radicale mais très fonctionnelle :cool::D
 
Haut