Daech promet des « attaques dévastatrices » au maroc

La collaboration étroite des services de renseignements marocains avec leurs homologues en France et en Belgique a déplu aux responsables de l'organisation terroriste Daech qui ont menacé le Maroc d'une vengeance terrible.
Des « attaques dévastatrices » seront menées sur le territoire marocain, a menacé Daech sur les réseaux sociaux, rapporte le journal Assabah, attaques qui « anéantiront les soldats, exploseront les palais et détruiront l'économie », écrivent les partisans du groupe terroriste.
Les (...)

- Société / Etat islamique - Daech, Terrorisme

Daech promet des « attaques dévastatrices » au Maroc
 
C'est quoi ce discours defaitiste? Certains ont laisse les nazis faire... et ils sont venu chercher les gens partout. Certains conflits avec le mal absolu (nazis, daesh, ...) sont inevitables: il faut relever le defit, les combattre, les vaincre, et les eliminer. C'est la seule solution.

Tu viens de voir unglorious bastards ou quoi???
Tu veux les éliminer ici? Reviens aux années 70 réouvre derb moula chrif, et embarque tout les suspects...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
La collaboration étroite des services de renseignements marocains avec leurs homologues en France et en Belgique a déplu aux responsables de l'organisation terroriste Daech qui ont menacé le Maroc d'une vengeance terrible.
Des « attaques dévastatrices » seront menées sur le territoire marocain, a menacé Daech sur les réseaux sociaux, rapporte le journal Assabah, attaques qui « anéantiront les soldats, exploseront les palais et détruiront l'économie », écrivent les partisans du groupe terroriste.
Les (...)

- Société / Etat islamique - Daech, Terrorisme

Daech promet des « attaques dévastatrices » au Maroc


salam


ALLAH ihfed! j'espère que c'est pas vrai! inchALLAH!
 
A

AncienMembre

Non connecté
il faut faire du tourisme au Maroc, pas du terrorisme ya monsieur daech.....

tu t'amuses, tu bronzes, tu prends des photos et tu pries à l'heure..... tu gagnes plein de hassanates....

mais si tu fais des choses "dévastatrices" tu ne vas dévaster que ton âme et ta place dans l'haut delà et si les marocains t'attrapent ils vont te dévaster plus que ce que tu peux imaginer, il vont t'apprendre le vrai sens du mot dévaster....

un homme ne fait pas d'attentats, il attaque son ennemi de front.... mais y a pas d'hommes chez daech, que des traitresses....

Pourquoi opposer le masculin au féminin?

Les hommes seraient-ils incapables d'être des traitres?
 
Salam tout le monde...

Je traine sur bladi depuis des mois... En simple lectrice, et j'ai décidé de m'inscrire ce soir...

Si je ne me suis pas inscrite jusqu'à ce jour, c'est qu'il s'agit avant tout du forum des marocains du monde, et que je suis franco-francaise, mais avec beaucoup de relations d'affection et d'amitié suivies encore a ce jour après mes multiples séjours au maroc. Certes séjours touristiques, mais les liens sont là, et merci internet, le contact et constant et spontané !

Bref.. Je réagis à ce post...

Ces tarés de daesh, honte de l'humanité et plus particulièrement de l'islam dont ils se revendiquent, font feu de tous bois par leurs menaces pour obtenir l'ascendant psychologique de la terreur...

Le problème majeure de cette menace est qu'elle n'est ni identifiée, ni localisée. Nous sommes dans l'idéologie pure, semée aux 4 vents par les réseaux sociaux, prête à se semer, germer et grandir dans des esprits souvent faibles voire incultes.

L'État marocain à, j'en ai conscience, et le remercie de tout coeur, pris des risques en donnant des infos aux autorités françaises... Mais seule la coopération internationale permettra de lutter contre ce fléau qui lui n'a pas de frontière.
 
Dis-donc c'est bien la première fois que je suis d'accord avec toi c'est tellement exceptionnel que ça fait drôle :D

il faut faire du tourisme au Maroc, pas du terrorisme ya monsieur daech.....

tu t'amuses, tu bronzes, tu prends des photos et tu pries à l'heure..... tu gagnes plein de hassanates....

mais si tu fais des choses "dévastatrices" tu ne vas dévaster que ton âme et ta place dans l'haut delà et si les marocains t'attrapent ils vont te dévaster plus que ce que tu peux imaginer, il vont t'apprendre le vrai sens du mot dévaster....

un homme ne fait pas d'attentats, il attaque son ennemi de front.... mais y a pas d'hommes chez daech, que des traitresses....
 
Bien sur qu'ils le savent il y'a des infiltrés de beaucoup de services secrets. Et mm si un pays n'a pas d'agents infiltrés avec l'argent tu peux acheter n'importe qui. Des anciens dealers/taulards se faire acheter c'est pas ça qui posera probléme a leur conscience.

Faut pas flipper, ce qu'ils ne savent pas Daesh c'est qu'il y a très certainement des infiltrés parmi eux, des sortes d'agents double.

Nos services de sécurité auront toujours une avance devant eux... Et la preuve, on voit les résultats... La BCIJ arrête pratiquement tous les mois des groupes liés à Daesh.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La collaboration étroite des services de renseignements marocains avec leurs homologues en France et en Belgique a déplu aux responsables de l'organisation terroriste Daech qui ont menacé le Maroc d'une vengeance terrible.
Des « attaques dévastatrices » seront menées sur le territoire marocain, a menacé Daech sur les réseaux sociaux, rapporte le journal Assabah, attaques qui « anéantiront les soldats, exploseront les palais et détruiront l'économie », écrivent les partisans du groupe terroriste.
Les (...)

- Société / Etat islamique - Daech, Terrorisme

Daech promet des « attaques dévastatrices » au Maroc

Courage au Maroc et à tous les Marocains !

Avec du sang-froid et de la persévérance, on les aura.
 
Thejrih


Tu sais que le danger ne vient pas de Loubna, elle aime la vie. Le danger viendra probablement plus des gens comme toi, si on regarde le parcours des abrutis qui ont fait un carnage, ils ont fréquenté les bars et ils carburaient à la fumette avant de changer de direction et ils ont fréquenté les mosquées. On dirait qu'ils sont prêt à se sacrifier pour se racheter.
Tu as modéré peut être tes propos ces derniers temps, mais tu ne penses pas moins des mécréants ....
 
Haut