Dans l'armée, la solitude des femmes victimes de harcèlement

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
hypocrisie relit

Les candidats doivent également satisfaire aux normes minimales de l'Armée de la condition physique de test (PFT) des scores pour obtenir leur diplôme.

Bien que les deux hommes et les femmes de travailler sur l'apprentissage en classe et les exercices pratiques de la même manière, il existe des différences dans la notation de la PFT pour les hommes et les femmes, sur la base des différences physiologiques entre les hommes et les femmes.

Les candidats dans différentes tranches d'âge sont également confrontés à des exigences différentes dans le PFT.


es exigences varient selon l'âge et le sexe et chaque résultat est affecté un score nombre. Le PFT Armée défis candidats à remplir autant de push-ups dans un délai de 2 minutes comme ils peuvent. Le nombre minimum de push-ups pour une note de passage est de 35 pour un jeune homme de 17 ans, tandis qu'une femelle du même âge n'est requise pour effectuer 13 push-ups. Un homme de 27 ans doit faire au moins 30 push-ups et un candidat de sexe féminin de cet âge doit être capable de faire au moins 10.



le sexe donne un autre critere avec lage cest une honte
lhommes est la femmes doivent avoir les meme critere
En fait pour toi ça justifie le harcèlement ? Sous pretéxte qu'elles ont fait moins de push up ils peuvent les harceler ? :prudent:
 
le sexe donne un autre critere avec lage cest une honte
lhommes est la femmes doivent avoir les meme critere

alors je reprend depuis le debut.
l'armée a un barement de notation pour juger de l'etat physique de ses engagé.
il est bine évident que pour un age différent, une physiologie différente tu ne peut pas avoir le smêmes résultats.
donc l'armée adapte ses bareme minimum.

de la même manière si tu recrute dans une entreprise à un poste d'ingénieur tu n'evaluera pas un type qui sort d el'ecole et un type qui a 5 ans d'expérience de la même manière, ce serais débile, complètement contre productif.
et tu ne prendra pas forcement celui qui a le plus d'expérience.
 
En fait pour toi ça justifie le harcèlement ? Sous pretéxte qu'elles ont fait moins de push up ils peuvent les harceler ? :prudent:
non non
jai jamis dit cela

je suis contre toutes les discrimination dont celle des critere de selection a denoncer

relit moi plus haut je dit aussi que je suis contre le harcelement des femmes contre dautre femme ou dautre hommes ou des hommes avec dautre hommes ou femme
 
alors je reprend depuis le debut.
l'armée a un barement de notation pour juger de l'etat physique de ses engagé.
il est bine évident que pour un age différent, une physiologie différente tu ne peut pas avoir le smêmes résultats.
donc l'armée adapte ses bareme minimum.

de la même manière si tu recrute dans une entreprise à un poste d'ingénieur tu n'evaluera pas un type qui sort d el'ecole et un type qui a 5 ans d'expérience de la même manière, ce serais débile, complètement contre productif.
et tu ne prendra pas forcement celui qui a le plus d'expérience.

non legaliter veut une meme notation si les femmes peuvent pas faire comme un hommes elle change de metier et si elle euvent tant mieu pour elle
elle merite
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
le règlement de discipline générale il existe bien
aujourd’hui je vois bien des officiers sous-officières féminines qui commandent

le moindre harcèlement est punis
en plus ça peut aller loin la moindre plainte auprès d'une brigade de gendarmerie
ça passe au niveau conseil de discipline du corps voir tribunal
 
le règlement de discipline générale il existe bien
aujourd’hui je vois bien des officiers sous-officières féminines qui commandent

le moindre harcèlement est punis
en plus ça peut aller loin la moindre plainte auprès d'une brigade de gendarmerie
ça passe au niveau conseil de discipline du corps voir tribunal

ça marche tellement bien qu'il ont constitué une commission pour enquêter sur le harcèlement sexuel dans l'armée....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
non non
jai jamis dit cela

je suis contre toutes les discrimination dont celle des critere de selection a denoncer

relit moi plus haut je dit aussi que je suis contre le harcelement des femmes contre dautre femme ou dautre hommes ou des hommes avec dautre hommes ou femme
Alors les différences de critères sont normales , comme l'a dit @biiovibs tu ne peux pas mettre les même critères de selection pour tout le monde , c'est pas un match de boxe là
 
Alors les différences de critères sont normales , comme l'a dit @biiovibs tu ne peux pas mettre les même critères de selection pour tout le monde , c'est pas un match de boxe là

dans le civil comme dans l'armée on evalue les candidat au cas par cas, on a des critères minimum, mais il est contreproductif qu'ils sonient trop elevé.
la force physique et l'endurance sont important et les soldats doivent etre en bonne forme physique, mais ce n'est pas le seul critère, ni le plus important.

comme souvent il cherche à faire degage rles femmes parce qu'elles sont en moyenne plus faible physiquement, toujours la même rengaine depuis des milliers d'années.
 
il est prouver quen femmes a plus de faciliter dans les langue au bac ou dans un autre diplome on va pas pas mettre different critere hommes femmes il est logique que dans larmer aussi pour les critere de selection

pour débiter des idioties t'es pas mal en fait.
c'est prouvé qu'a la naissance les cerveau des hommes et des femmes sont identiques, donc qu'il n'y a pas de facilité cognitive sexuées, celle ci proviennent de l'education.
 
MAis c'est n'importe quoi ce que tu dis :eek:

Elles peuvent très bien faire comme les hommes , ce ne sont pas elles qui fixent ses critères
dapres les critere
un jeune homme de 17 ans doit faire 35 push ups pour etre accepter
, tandis qu'une femmme du même âge n'est requise pour effectuer 13 push-ups.

donc si les femmes sont capable ont doit leur reclamer le meme nombre
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
dans le civil comme dans l'armée on evalue les candidat au cas par cas, on a des critères minimum, mais il est contreproductif qu'ils sonient trop elevé.
la force physique et l'endurance sont important et les soldats doivent etre en bonne forme physique, mais ce n'est pas le seul critère, ni le plus important.

comme souvent il cherche à faire degage rles femmes parce qu'elles sont en moyenne plus faible physiquement, toujours la même rengaine depuis des milliers d'années.
Mais oui les femmes restez à la maison , faites des gosses restez dans la cuisine , l'armée , la police , les pompiers etc c'est des boulot pour nous les mâles

Pffff cro magnon ouais :prudent:
 
pour débiter des idioties t'es pas mal en fait.
c'est prouvé qu'a la naissance les cerveau des hommes et des femmes sont identiques, donc qu'il n'y a pas de facilité cognitive sexuées, celle ci proviennent de l'education.
pas de souci alor elle doivent avoir les meme critere physique


moi je a part les femmes de ma famille sinon en france je ne fait pas de diference hommes femmes une foi en boxe par plaisir jai mit le nez dune femmes lautre coter

donc je suis pour le melange et la non distinction hommes femmes au maximum sans difference
et je suis pour quun gars comme mike tyson boxe une femme quil yest pas de foot feminim mais mixte

comme ca il yaura une selection naturelle
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
dapres les critere
un jeune homme de 17 ans doit faire 35 push ups pour etre accepter
, tandis qu'une femmme du même âge n'est requise pour effectuer 13 push-ups.

donc si les femmes sont capable ont oit leur reclamer le meme nombre
Ah ok tu veux faire le pénible sur l'égalité ( là pour les push up , tout à l'heure pour la boxe )
Ok :
-vous avez vos règles ?
-vous tombez enceinte ?
-vous avez des seins à porter ? ( et ne me parle pas de vos attributs parce que des fois c'est à ce demander si tout les hommes en ont)
- vous devez bosser deux fois plus pour prouver que vous êtes capable ?
Elle est belle l'égalité quand ça vous arrange
Et je dis pas ça pour que tu me dise " ne rentrez pas dans l'armée , laissez le boulot d'hommes aux hommes puisque nous on veut rien de ça "
C'est pas parce que vous vous ne voulez rien de ça que nous FEMMES ont a pas l'envie , le droit de faire ce qui nous plait tel que rentrer dans l'armée si on passe les épreuves
 
Mais oui les femmes restez à la maison , faites des gosses restez dans la cuisine , l'armée , la police , les pompiers etc c'est des boulot pour nous les mâles

Pffff cro magnon ouais :prudent:
jai jamis dit jai dit les femmes devrait avoir les meme critere que les hommes et cest normal
ont devrait pas leur demandez moin si elles sont capable elle merite comme les hommes
 
pas de souci alor elle doivent avoir les meme critere physique


moi je a part les femmes de ma famille sinon en france je ne fait pas de diference hommes femmes une foi en boxe par plaisir jai mit le nez dune femmes lautre coter

donc je suis pour le melange et la non distinction hommes femmes au maximum sans difference
et je suis pour quun gars comme mike tyson boxe une femme quil yest pas de foot feminim mais mixte

comme ca il yaura une selection naturelle

le macho de base qui cherche à dominer physiquement les femmes, enfin au moins tu montre ton vrai visage.
et ta femme quand elle te contrarie tu la frappe avec ou sans les gants de boxe ?
 
Ah ok tu veux faire le pénible sur l'égalité ( là pour les push up , tout à l'heure pour la boxe )
Ok :
-vous avez vos règles ?
-vous tombez enceinte ?
-vous avez des seins à porter ? ( et ne me parle pas de vos attributs parce que des fois c'est à ce demander si tout les hommes en ont)
- vous devez bosser deux fois plus pour prouver que vous êtes capable ?
Elle est belle l'égalité quand ça vous arrange
Et je dis pas ça pour que tu me dise " ne rentrez pas dans l'armée , laissez le boulot d'hommes aux hommes puisque nous on veut rien de ça "
C'est pas parce que vous vous ne voulez rien de ça que nous FEMMES ont a pas l'envie , le droit de faire ce qui nous plait tel que rentrer dans l'armée si on passe les épreuves
je suis pour la selection naturelle et legaliter en tout point de vue
ca me regarde pas si une femmes tombe enceinte ou pas cest choix doivent etre assumer
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
jai jamis dit jai dit les femmes devrait avoir les meme critere que les hommes et cest normal
ont devrait pas leur demandez moin si elles sont capable elle merite comme les hommes
Le soucis est que les femmes sont toujours obligé de bosser deux fois plus que les hommes dans certains métier , elles DOIVENT prouver qu'elles méritent leurs places , or on demande jamais a un mec de prouver qu'il mérite son boulot même si c'est un gros glandeur fils a papa etc
 
Le soucis est que les femmes sont toujours obligé de bosser deux fois plus que les hommes dans certains métier , elles DOIVENT prouver qu'elles méritent leurs places , or on demande jamais a un mec de prouver qu'il mérite son boulot même si c'est un gros glandeur fils a papa etc
cet se que je dit mais tu tes braquer sur moi
deja cest biaisiit puisuqe les critere hommes femmes sont pas les meme

je pense quun critere ne doit pas faire de diffenecne entre lage et le sexe pour un metier
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
cet se que je dit mais tu tes braquer sur moi
deja cest biaisiit puisuqe les critere hommes femmes sont pas les meme

je pense quun critere ne doit pas faire de diffenecne entre lage et le sexe pour un metier
Mais même si les critères étaient les mêmes c'est ça que tu ne veux pas comprendre
Dans certaines boites où le patron est une femme , tu crois qu'elle se tape pas la galère ? les rumeurs et toute la ***** qui va avec ? tout ça pourquoi ? parce que c'est une femme , elle a évolué comme tout un chacun , du bas de l'échelle mais parce que c'est une femme c'est direct -----------> promo canapé

Les machos , avec ou sans différence de critères ne veulent pas de femmes dans l'armée , et quand il y en a , c'est harcèlement moral , physique ..
 
Pense tu qu'un homme est aussi efficace a 32 ans qu'à 18 ans physiquement ?
Donc si on suit ton raisonnement , il n'y aurait que des bébés à l'armée
lool
relit se que tu dit un bebe nest pas capable de faire des push ups ou de courrir
mais il parait loqiuqe qune personne voulant faire un metier soit juger sur les meme critere que les autre qui postule

donc il doit pas avoir des diffenre,t critere selon la race le sexe ou lage pour un mem metier
 
non non
un critere ne doit pas faire de difference de sexe dage ou de race pour un meme metier

mais ton avis est sna simportance, les force armées de nombreux pays ont estimer que la différence physique des femmes ne constituait pas un probleme d'integration.

alors tes concept de macho de base, genre les meilieur c'est le plus musclés et les femmes restent à la cuisine, ben tu les garde pour toi.

aujourd'hui le probleme c'est le sexisme.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
lool
relit se que tu dit un bebe nest pas capable de faire des push ups ou de courrir
mais il parait loqiuqe qune personne voulant faire un metier soit juger sur les meme critere que les autre qui postule

donc il doit pas avoir des diffenre,t critere selon la race le sexe ou lage pour un mem metier
Sauf que ce que tu semble oublier , c'est que l'armée ne se réduit pas à la force physique et il n'y a que ses critères qui sont différents en fonction du sexe et de l'âge :)

regarde ce que j'ai noté pour les bébé j'ai édité :D
 
Haut