Dans l'armée, la solitude des femmes victimes de harcèlement

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
cest toi qui conclut des chose absurde moi je suis pour legaliter complete hommes femmes
et comme je te les dit les femmes si elle veulent faire lamer ca les regarde mais elle doivent etre juger sur les meme critere pour un meme metier
Reponds à une simple question si tu veux bien :)
Tu parlais de la boxe , pense tu qu'une femme peut boxer ou pas ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui elle peut boxer un homme
et un hommes peut boxer une femme faut pas separer

meme au foot la selection naturelle se fera naturrellement les meilleur lemporteront
moi je fait pas differnce je frappe une femme en boxe comme un homme
Non non tu as pas compris , je te parle de la boxe telle qu'elle est actuellement :)
 
Parce que tu veux absolument l'égalité tu me parle au masculin ? :D

Tu sais bien que physiquement , même un poids lourd féminin n'a pas la même puissance qu'un poids lourd masculin
non il ya des femmes qui sont plus forte que certains hommes
je suis pour legaliter si les femmes veulent etre considere dans larmer par exemple elle doivent avoir les meme critere que les hommes ca sapplle le merite et legaliter
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
non il ya des femmes qui sont plus forte que certains hommes
je suis pour legaliter si les femmes veulent etre considere dans larmer par exemple elle doivent avoir les meme critere que les hommes ca sapplle le merite et legaliter
Non ça s'appelle du machisme parce que depuis tout à l'heure tu fais un flan sur la différence de critère physique, or il ne me semble pas que ça dérange grand monde si ce n'est certain cro.... ;)
 
Non ça s'appelle du machisme parce que depuis tout à l'heure tu fais un flan sur la différence de critère physique, or il ne me semble pas que ça dérange grand monde si ce n'est certain cro.... ;)

moi je suis pour legaliter de critere
si je vait me presenter a un boulot je veut pas par se que par ma race mon sexe ou mon age je suis avantager dans les critere par rapport a dautres qui cherche le meme boulot

apres justement je fait pas de diffenrence de physique hommes femmes je dit jsute justement il faut pas faire de fifference et juger pareille les hommes et les femmes car on est tous pareille
la ministre blackacem la bien dit la difference hommes femmes nest que mental donc il faut les meme critere
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
moi je suis pour legaliter de critere
si je vait me presenter a un boulot je veut pas par se que par ma race mon sexe ou mon age je suis avantager dans les critere par rapport a dautres qui cherche le meme boulot

apres justement je fait pas de diffenrence de physique hommes femmes je dit jsute justement il faut pas faire de fifference et juger pareille les hommes et les femmes car on est tous pareille
la ministre blackacem la bien dit la difference hommes femmes nest que mental donc il faut les meme critere
Ok pour l'égalité de critère donc je suppose que quand ton fils ( ou futur fils inchallah) voudras te présenter quelqu'un , il y aura une égalité dans les critères ? donc si ton fils veut t'apporter un gendre c'est pas grave , il y a égalité entre les sexe pour toi ? :sournois:

Bon j'avoue mon exemple est tordue mais pas grave :D
Ou alors auras tu les même critères pour une de tes filles que pour un de tes garçons au nom de l'égalité des critères ?
 
Ok pour l'égalité de critère donc je suppose que quand ton fils ( ou futur fils inchallah) voudras te présenter quelqu'un , il y aura une égalité dans les critères ? donc si ton fils veut t'apporter un gendre c'est pas grave , il y a égalité entre les sexe pour toi ? :sournois:

Bon j'avoue mon exemple est tordue mais pas grave :D
Ou alors auras tu les même critères pour une de tes filles que pour un de tes garçons au nom de l'égalité des critères ?
lool
chacun sa religion et sa sexualiter


moi je suis pour que tout le monde puisse choisir sa religion et son orientation sexuelle
je suis pour que les famille et la possibiliter de chosiir le type deducation

tu es hors sujet
 
http://fr.news.yahoo.com/video/dans-larmée-la-solitude-des-194719998.html

Confrontées à des avances et des menaces de certains collègues, les femmes militaires peinent à plaider leur cause au sein de la "grande muette".

Voila pourquoi il faut combattre les stéréotypes sexistes.

On n'est pas contre le combat contre les stéréotypes sexiste, mais contre l'instrumentalisation dont-il sont l'objet pour faire valoir la théorie du genre.

PS : rien à foutre que c'est pas "théorie" mais "idéologie"...
 
harcèlement sexiste, donc la lutte contre le sexisme doit aider à régler le problème.
c'est quoi exactement le mot que tu comprend pas ?
ce que jdis, c'est qu'il ne suffit pas de balancer des slogans pour croire que cela règle le problème

tout comme lutter contre les stereotype racistes permet de diminuer le probleme du racisme.

.
on lutte comment, moins de blabla politicienne et plus de concret, dis moi comment on lutte.
 
c'est marrant les témoignages des femmes harcelées disent le contraire... mais en tant qu'homme tu doit mieux savoir qu'elles ce qui leur est arrivé.
j'ai vu la vidéo avec la femme qui se fait filmer sans la tête et qui comprend au dernier instant qu'on peut voir plus de son anatomie.

ce que je dis contredis ce que tu dis ? je répète : ceux qui harcèlent sont des malades, point barre

je pense que certains boulot ne sont pas fait pour homme comme je pense que certains boulots ne sont pas fait pour femme, mais ça n'empêche pas que je ne vais pas harceler l'homme(ou la femme), c'est ce que j'essaye de t'expliquer.

dans le travail, c'est le pouvoir et l'argent qui domine, depuis des millénaires c'est comme ça, certains en profitent pour mettre dans leur lit homme ou femme, c'est pas nouveau.
(et vu que le pouvoir et l'argent sont du côté de l'homme bien souvent, il est ""normal"" qu'on voit plus de harceleur côté homme que femme, bien que des cas de femmes qui s'accrochent à leur chef et détruit son couple existe aussi)

rien à voir avec les stéréotype sexistes, bien des hommes se font harcelé par une patronne ou chef d'équipe aussi, quand t'a du pouvoir et t'es malade de la tête, bah tu fais du mal à l'autre.

en prison, c'est pareil, celui qui a du pouvoir domine l'autre et l'autre se soumet, pourtant y'a pas de mixité

l
 
le macho de base qui cherche à dominer physiquement les femmes, enfin au moins tu montre ton vrai visage.
et ta femme quand elle te contrarie tu la frappe avec ou sans les gants de boxe ?
cette réaction m'étonnera toujours des gens qui adhèrent au féminisme protestant, ils sont toujours les mêmes qui sont très choqué si un homme frappe une femme, alors que normalement, si dans leurs têtes homme = femme, alors qu'un homme frappe un homme ou une femme, pour eux, ça devrait être pareil, un acte de violence (frapper).
 
cette réaction m'étonnera toujours car des gens qui adhèrent au féminisme protestant, sont toujours les mêmes qui sont très choqué si un homme frappe une femme, alors que normalement, si dans vos têtes homme = femme, alors qu'un homme frappe un homme ou une femme, pour vous, ça devrait être pareil

blabla
homme = femme en droit,
tu croit que l'egalité des sexes implique l'autorisation de frapper plus faible que soit ?
si je te parle du droit des enfants tu va justifier qu'on les frappe ?
 
j'ai vu la vidéo avec la femme qui se fait filmer sans la tête et qui comprend au dernier instant qu'on peut voir plus de son anatomie.

ce que je dis contredis ce que tu dis ? je répète : ceux qui harcèlent sont des malades, point barre

je pense que certains boulot ne sont pas fait pour homme comme je pense que certains boulots ne sont pas fait pour femme, mais ça n'empêche pas que je ne vais pas harceler l'homme(ou la femme), c'est ce que j'essaye de t'expliquer.

dans le travail, c'est le pouvoir et l'argent qui domine, depuis des millénaires c'est comme ça, certains en profitent pour mettre dans leur lit homme ou femme, c'est pas nouveau.
(et vu que le pouvoir et l'argent sont du côté de l'homme bien souvent, il est ""normal"" qu'on voit plus de harceleur côté homme que femme, bien que des cas de femmes qui s'accrochent à leur chef et détruit son couple existe aussi)

rien à voir avec les stéréotype sexistes, bien des hommes se font harcelé par une patronne ou chef d'équipe aussi, quand t'a du pouvoir et t'es malade de la tête, bah tu fais du mal à l'autre.

en prison, c'est pareil, celui qui a du pouvoir domine l'autre et l'autre se soumet, pourtant y'a pas de mixité

l

ou comment en un post exposer son sexisme, faire un amalgame entre harcèlement sexuel et harcèlement sexiste, et justifier que ceux qui ont du pouvoir en abuse sur leur subordonnés.
nous n'avons décidément pas les même valeurs
 
tout ça c'est dans ta tête.
tu n'as rien que ton idéologie pour soutenir cela.

Non, on ta présenté l'hypocrisie du site Ligne Azure, le retournement de veste de Belkacem et les propos sans ambiguïté de Julie Sommaruga :

« de substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient à la biologie, le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites.»

C'est bien la théorie du genre ça ! il ne s'agit donc pas d'un délire personnel mais bien d'un fait réel :

http://www.bladi.info/threads/theorie-genre-boycott-flop.373397/page-34
 
Non, on ta présenté l'hypocrisie du site Ligne Azure, le retournement de veste de Belkacem et les propos sans ambiguïté de Julie Sommaruga :

« de substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient à la biologie, le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites.»

C'est bien la théorie du genre ça ! il ne s'agit donc pas d'un délire personnel mais bien d'un fait réel :

http://www.bladi.info/threads/theorie-genre-boycott-flop.373397/page-34

déjà discuté, déjà montrer que tu lui fait dire autre chose que ce quelle dit.
pourquoi tu ne cite pas l'amendemant quelle proposait ce jour la ?
parce qu'il montre bien que cela n'a rine à voir avec la théorie du genre.


PS ce sujet montre bien que les différences entre homme et femme sont lié à une construction sociale, que les préjugés sexistes en sont la pierre angulaire.
 
blabla
homme = femme en droit,
tu croit que l'egalité des sexes implique l'autorisation de frapper plus faible que soit ?
pourquoi immédiatement tu dis que la femme est plus faible ? car femme ? attention tu dérapes là !!! stéréotype et compagnie comme dit le ps

y'a plein de femmes qui mettraient des hommes à l'amende

en tout cas, ta manière de répondre prouve que tu n'es pas complétement soumis à leur idéologie, c'est déjà bien.
 
ou comment en un post exposer son sexisme, faire un amalgame entre harcèlement sexuel et harcèlement sexiste, et justifier que ceux qui ont du pouvoir en abuse sur leur subordonnés.
nous n'avons décidément pas les même valeurs
jsuis pas en train de te dire que c'est normal, je t'explique juste la réalité du terrain
 
pourquoi immédiatement tu dis que la femme est plus faible ? car femme ? attention tu dérapes là !!! stéréotype et compagnie comme dit le ps.


tu devrait relire tout le thread mon grand
.
y'a plein de femmes qui mettraient des hommes à l'amende.

j'en suis bien conscient
.
entout cas, ta manière de répondre prouve que tu n'es pas complétement soumis à leur idéologie, c'est déjà bien.

tu parles de quoi la ?
 
déjà discuté, déjà montrer que tu lui fait dire autre chose que ce quelle dit.
pourquoi tu ne cite pas l'amendemant quelle proposait ce jour la ?
parce qu'il montre bien que cela n'a rine à voir avec la théorie du genre.


PS ce sujet montre bien que les différences entre homme et femme sont lié à une construction sociale, que les préjugés sexistes en sont la pierre angulaire.

Encore un mensonge de ta part.

La théorie du genre affirme que la différence homme femme ne s'explique pas par la biologie (partie génitales par exemple) mais par la socio-culture et que donc l'identité sexuel ce construit seulement par le bon vouloir de l'individus.

Qu'affirmes la réforme cité par Julie Sommaruga :

"L'objectif est l'intégration et la formation à l'éducation de l'égalité homme/femme et à la déconstruction des stéréotype sexuée l'idée de substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient à la biologie, le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites."

Et cet amendement a été accepté ! Donc affirmer que je lui fait dire ce qu'elle ne dit pas c'est un mensonge pur et simple de ta part, mais c'est normal tu ne veux pas perdre la face.
 
tu devrait relire tout le thread mon grand
.non je me contente juste de la vidéo et de tes propos

j'en suis bien conscient
bah alors !!!! t'es là à nous parler d'égalité homme femme et de lutte contre le sexisme et tu parles de domination quand lhomme frappe la femme alors qu'il se peut que l'homme est un gringalet et la femme est ceinture marron de karaté et juste après le coup, elle lui fracasse la tête
.

tu parles de quoi la ?
du fait que tu reconnais qu'il n'est pas digne qu'un homme touche à une femme, quel que soit la force de la femme, tu n'es pas completement soumis à l'idéologie homme= femme.

lhomme et la femme sont différent et c'est parce qu'ils sont différents qu'ils n'ont pas les mêmes droits, c'est aussi simple à comprendre
 
Encore un mensonge de ta part.

La théorie du genre affirme que la différence homme femme ne s'explique pas par la biologie (partie génitales par exemple) mais par la socio-culture et que donc l'identité sexuel ce construit seulement par le bon vouloir de l'individus.

Qu'affirmes la réforme cité par Julie Sommaruga :

"L'objectif est l'intégration et la formation à l'éducation de l'égalité homme/femme et à la déconstruction des stéréotype sexuée l'idée de substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient à la biologie, le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites."

Et cet amendement a été accepté ! Donc affirmer que je lui fait dire ce qu'elle ne dit pas c'est un mensonge pur et simple de ta part, mais c'est normal tu ne veux pas perdre la face.

oui elle dit que le sexe biologique n'est pas le concept le plus adequat pour definir l'identité de chacun, qu'il faut utiliser le terme genre qui comprend la le sexe biologique + la construction sociale autour du genre.
on ne dit plus identité sexuelle mais identité de genre.

tu fait un amalgame autour du terme genre, qui n'est pas équivalent à théorie du genre .j'avoue que au début je pensais que tu ne comprenais pas, désormais je pense que tu dévies le sens de manière volontaire, en clair de la manipulation.

l'amendement a evidmeent été aquecter puisqu'il ne fait qu'enteriner une realité, le genre est non seuleemnt lié à la biologie mais il est aussi socialement construit.
 
du fait que tu reconnais qu'il n'est pas digne qu'un homme touche à une femme,

il n'est pas digne qu'une personne s'en prenne à plus faible que soi.

quel que soit la force de la femme, tu n'es pas completement soumis à l'idéologie homme= femme.

arrete d'essayer de me faire direz ce que je n'ai pas dit.
ceci n'est pas une ideologie les hommes et les femmes sont egaux.
lhomme et la femme sont différent et c'est parce qu'ils sont différents qu'ils n'ont pas les mêmes droits, c'est aussi simple à comprendre

continue d'etaler ton sexisme, mais n'essaye pas d eme mettre dans la même case que toi
 
il n'est pas digne qu'une personne s'en prenne à plus faible que soi.
lol sacré biiovibs


arrete d'essayer de me faire direz ce que je n'ai pas dit.
ceci n'est pas une ideologie, les hommes et les femmes sont egaux.
t'es impayable :)

continue d'etaler ton sexisme, mais n'essaye pas d eme mettre dans la même case que toi
je suis autant sexiste que tu l'es, sauf que tu ne veux pas l'avouer, qqn qui lira nos échanges le constatera aisément
 
mais oui, mais oui
bah wé !
si tu n'étais pas sexiste, tu aurais dit : un certains type hommes qui frappent une certaines type femmes, ce n'est pas digne
car tout les hommes ne font pas 1m90 et 100kg et tout les femmes ne font pas 1m50 pour 40kg

mais non ! toi tu as dit cash il n'est pas digne de frapper plus faible que soi, donc ça sous entend que tout les hommes sont fort et tout les femmes sont faibles

mais c'est pas grave, tu es un homme, tu parles en faisant des généralités (alors que c'est le propre des femmes de prendre des contre exemple minoritaire et marginal pour contredire)

biensur au club mon frère
 
Haut