Date de péremption des filles

Date de péremption des filles.....?????

elle est horrible cette expression, heureusement qu'on parle d'êtres humains, hein....

La connerie elle, n'est pas prête de se périmer en revanche, encore de beaux jours devant elle...elle nous enterrera tous:D
 

Nakame

VIB
Date de péremption des filles.....?????

elle est horrible cette expression, heureusement qu'on parle d'êtres humains, hein....

La connerie elle, n'est pas prête de se périmer en revanche, encore de beaux jours devant elle...elle nous enterrera tous:D

C'est pour ça que j'ai choisi le camp de la connerie :D
 
Date de péremption des filles.....?????

elle est horrible cette expression, heureusement qu'on parle d'êtres humains, hein....

La connerie elle, n'est pas prête de se périmer en revanche, encore de beaux jours devant elle...elle nous enterrera tous:D

même la langue française n'est pas toujours du côté des filles, à qui la faute?:D
 

panseur

Belle vie, les gens !
mais noooooon il n'y a pas de date, la date n'existe que dans les esprits bas, ceux-là ne nous intéresse pas!;o)

De toute façon faut bien que je me jette quelque part aujourd'hui. C'est décidé :rolleyes:

Bon avouons humblement aussi... qu'il faut aussi pouvoir "suivre" la jeunesse... :rougegorge:

A te voir ainsi à bout de souffle, je te souhaite du courage... ne serait-ce que pour faire semblant de tenter de la suivre... :langue:
 
Haut