Date de péremption des filles

Ce topic est un échantillon des preuves irréfutables que les musulmans n'ont pas atteint encore le degré de spirutalité voulue pour respecter la femme et surtout accepter qu'elle est un être humain integre et libre comme le dit Allah dans le coran !

La plupart des messages sont écoeurant et montrent la bassesse de leur idées et surtout leur ignorance !

Heureusement qu'ils ne sont pas tous à l'etre mais hélas rares !
 
Ce topic est un échantillon des preuves irréfutables que les musulmans n'ont pas atteint encore le degré de spirutalité voulue pour respecter la femme et surtout accepter qu'elle est un être humain integre et libre comme le dit Allah dans le coran !

La plupart des messages sont écoeurant et montrent la bassesse de leur idées et surtout leur ignorance !

Heureusement qu'ils ne sont pas tous à l'etre mais hélas rares !

Heureusement je ne me sens pas visé du tout du tout... comme non musulman ! :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ce topic est un échantillon des preuves irréfutables que les musulmans n'ont pas atteint encore le degré de spirutalité voulue pour respecter la femme et surtout accepter qu'elle est un être humain integre et libre comme le dit Allah dans le coran !!

Pas que sur ce topic, faut faire un tour dans les autres, mais un conseil aie un sac en plastic à proximité de toi :D
 
Pas que sur ce topic, faut faire un tour dans les autres, mais un conseil aie un sac en plastic à proximité de toi :D


J'ai déja fait le tour sur beaucoup de sujets et j'ai remarqué que tout ce qui touche à la femme est une source d'inspiration pour certains en commençant par le voile et finissant par les fesses.

Ne t'inquiète pas pour le sac, j'ai prévu un gros !
 
Haut