Date de péremption des filles

normal, tu es périmée ( je plaisante mais je le pense lol)

moi non plus je n'ai rien compris quand je me suis lu, c'étaait la réponse que je devais poster sur un autre forum

aH c'est les 78 ans qui te font dire que je suis périmée...

j'ai aussi comme avatar un ours vert, tu crois aussi que c'est la soeur de Winnie l'ourson qui est en train de te parler en ce moment? :D
 
il faut remettre le couvercle correctement et garder au frigo .... ta as la chance de la garder fraiche encore quelque temps

il faut être assez prévoyant, pas de confiance au froid, une coupure de courant et le compteur du délai de consommation se met marche.
il reste la stérilisation pour une conservation à longue durée et moins coûteuse:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
qu'est ce qu'elle devient Winnie?
si tu la croises, passes lui le bonjour de la part de Barghouta:xD
la stérilisation y'a que cela de vrai
existe-t-il des produits longue conservation ?

pourquoi tu veux que je mette ma photo, mon avatar te plait pas?:D
ton avatar de sagesse et patience(le lot du pêcheur) me suffit ... mais il donne aucune indication sur l'avancement du temps :D

il y a de fortes chances:xD

Nakam : c ce qu'on appelle un défi ..; résisteras tu à la folie en voyant cette prétentieuse?
 

Nakame

VIB
la stérilisation y'a que cela de vrai
existe-t-il des produits longue conservation ?


ton avatar de sagesse et patience(le lot du pêcheur) me suffit ... mais il donne aucune indication sur l'avancement du temps :D



Nakam : c ce qu'on appelle un défi ..; résisteras tu à la folie en voyant cette prétentieuse?

C'est ce qui me fait peur :D
Comment faire face à sa prétention
 

TIRISFAL

Bladinaute
Oui c'est choquant, mais c'est ce qu'un "ami" m'a sorti aujourd'hui. Il parait que nous, les filles, on a une date de péremption au-delà de laquelle on ne serait plus très "fraiche". Non non non, ce monsieur, très intelligent semble-t-il, ne parlait pas de la ménopause! Il parlait de la vingtaine! N'étant pas le premier à me dire une bétise pareil (déjà trois dans mon entourage!), je me demande si beaucoup d'"hommes", ou plutot de mâles, pensent la même chose. Est-ce qu'une fille qui n'est pas mariée à 24 ou 27 ans est automatiquement classée dans la catégorie DLU (Date Limite d'Utilisation:)) dépassée? On se dit peut etre qu'il y a un vice caché?

J'aimerais avoir vos avis pour faire des stat! (surtout pour savoir si c'est un problème local ou mondial:))

Bonjour,

Alors explication :

Une fille qui fais des enfants au aletours de la trentaine, vieilli trop vite

Une fille qui fais des enfants avant la trenatine vieilli normalement

voilà c'est dit
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Bonjour,

Alors explication :

Une fille qui fais des enfants au aletours de la trentaine, vieilli trop vite

Une fille qui fais des enfants avant la trenatine vieilli normalement

voilà c'est dit


un tissus de connerie .. pour rester poli

surtout que la vieillesse a son charme quand elle est bien vecu et bien acceptée

la beauté d'un visage ridé d'une femme ayant réellement vécu toute sa vie POUR VIVRE
 

TIRISFAL

Bladinaute
un tissus de connerie .. pour rester poli

surtout que la vieillesse a son charme quand elle est bien vecu et bien acceptée

la beauté d'un visage ridé d'une femme ayant réellement vécu toute sa vie POUR VIVRE

Tes arguments sont parti en fumée dés ta 1er phrase :

D'ailleurs :

La vulgarité viens à point nommé quand on a tord
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tes arguments sont parti en fumée dés ta 1er phrase :

D'ailleurs :

La vulgarité viens à point nommé quand on a tord

la vulgarité et second degré mon ami ..
voyons voir .. sur quelle études scientifique bases tu ton argumentation ..

une femme avec des conditions de vie exécrables vieillira toujours plus vite qu'une femme avec une vie aisée ... peu importe le nombre d'enfants et l'âge auquels elles les aurait faits

donc une fille qui enfante à 15 ans à 45 ans ferait plus jeune que sa ciopine qui a fait un gosse à 30 ans ?



le seul risque c'est celui de la santé des fetus dans les cas de grossesses au dela de 35 ans et encore à notre époque la science y a bien remédié
 

TIRISFAL

Bladinaute
la vulgarité et second degré mon ami ..
voyons voir .. sur quelle études scientifique bases tu ton argumentation ..

une femme avec des conditions de vie exécrables vieillira toujours plus vite qu'une femme avec une vie aisée ... peu importe le nombre d'enfants et l'âge auquels elles les aurait faits

donc une fille qui enfante à 15 ans à 45 ans ferait plus jeune que sa ciopine qui a fait un gosse à 30 ans ?



le seul risque c'est celui de la santé des fetus dans les cas de grossesses au dela de 35 ans et encore à notre époque la science y a bien remédié


Je disais cela dans le sens où la feme à trente ans se fatigueras plus vite que celel de 20 ans !

Et la vieillese et fonction de fatigue dans la vida del personajé
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
j'ai à proximité de moi des gens avec des enfant et le contre exemple de ce que tu avance est flagrant :D


l'aspect d'une personne et l'âge qu'on lui donne dépendent de sa constitution physique, de son alimentation, des soins qu'elle prends d'elle et du suivi médical tout au long de sa vie ... une femme qui a un enfant à 35 ans et qui prends soins d 'elle sprot et alimentation équilibrée reprends vite une silhouette ... une autre même à 18 ans qui se laisse aller même sans enfants paraitra plus fanée à 45 que l'autre
 
Haut