Date de péremption des filles

Oui c'est choquant, mais c'est ce qu'un "ami" m'a sorti aujourd'hui. Il parait que nous, les filles, on a une date de péremption au-delà de laquelle on ne serait plus très "fraiche". Non non non, ce monsieur, très intelligent semble-t-il, ne parlait pas de la ménopause! Il parlait de la vingtaine! N'étant pas le premier à me dire une bétise pareil (déjà trois dans mon entourage!), je me demande si beaucoup d'"hommes", ou plutot de mâles, pensent la même chose. Est-ce qu'une fille qui n'est pas mariée à 24 ou 27 ans est automatiquement classée dans la catégorie DLU (Date Limite d'Utilisation:)) dépassée? On se dit peut etre qu'il y a un vice caché?

J'aimerais avoir vos avis pour faire des stat! (surtout pour savoir si c'est un problème local ou mondial:))
 
Moi je suis preneur de toutes ces DLU :D

Surtout que comme pour certains produits du SM du coin la date de "péremption" est largement abusive et comporte une marge très large !!!!!

Mais ton "ami" est simplement ignare total, tout autant que ceux qui pensent comme lui.

Selon moi il faudrait lui/leur demander quelle est leur de date :D
 
Oui c'est choquant, mais c'est ce qu'un "ami" m'a sorti aujourd'hui. Il parait que nous, les filles, on a une date de péremption au-delà de laquelle on ne serait plus très "fraiche". Non non non, ce monsieur, très intelligent semble-t-il, ne parlait pas de la ménopause! Il parlait de la vingtaine! N'étant pas le premier à me dire une bétise pareil (déjà trois dans mon entourage!), je me demande si beaucoup d'"hommes", ou plutot de mâles, pensent la même chose. Est-ce qu'une fille qui n'est pas mariée à 24 ou 27 ans est automatiquement classée dans la catégorie DLU (Date Limite d'Utilisation:)) dépassée? On se dit peut etre qu'il y a un vice caché?

J'aimerais avoir vos avis pour faire des stat! (surtout pour savoir si c'est un problème local ou mondial:))

Si pour toi cet ami est intelligent,je me demande comment ils sont tes autres amis debiles?
 

Petite_Mina

Inclassable
Mon Dieu, et du haut de mes 33 ans, c'est mort, fini, grillé.. je suis peremptée..MDR

ce qui me rassure c'est que je suis heureuse que ce genre de mecs ne s'intéressent pas aux femmes comme moi, je n'aurai pas à vivre une drague de petit coq à deux balles ;)
 
Oui c'est choquant, mais c'est ce qu'un "ami" m'a sorti aujourd'hui. Il parait que nous, les filles, on a une date de péremption au-delà de laquelle on ne serait plus très "fraiche". Non non non, ce monsieur, très intelligent semble-t-il, ne parlait pas de la ménopause! Il parlait de la vingtaine! N'étant pas le premier à me dire une bétise pareil (déjà trois dans mon entourage!), je me demande si beaucoup d'"hommes", ou plutot de mâles, pensent la même chose. Est-ce qu'une fille qui n'est pas mariée à 24 ou 27 ans est automatiquement classée dans la catégorie DLU (Date Limite d'Utilisation:)) dépassée? On se dit peut etre qu'il y a un vice caché?

J'aimerais avoir vos avis pour faire des stat! (surtout pour savoir si c'est un problème local ou mondial

oui a 27 ans c'est deja finis pour elle :D
 
Oui c'est choquant, mais c'est ce qu'un "ami" m'a sorti aujourd'hui. Il parait que nous, les filles, on a une date de péremption au-delà de laquelle on ne serait plus très "fraiche". Non non non, ce monsieur, très intelligent semble-t-il, ne parlait pas de la ménopause! Il parlait de la vingtaine! N'étant pas le premier à me dire une bétise pareil (déjà trois dans mon entourage!), je me demande si beaucoup d'"hommes", ou plutot de mâles, pensent la même chose. Est-ce qu'une fille qui n'est pas mariée à 24 ou 27 ans est automatiquement classée dans la catégorie DLU (Date Limite d'Utilisation:)) dépassée? On se dit peut etre qu'il y a un vice caché?

J'aimerais avoir vos avis pour faire des stat! (surtout pour savoir si c'est un problème local ou mondial:))

La date de peremption arrive a terme pour une femme quand les sentiments que l'on porte pour elles s'eteignent,mais ce n'est que relatif puisque si de nouveau elle fait l'objet de sentiments nouveau venant d'autrui,son compteur est ainsi remis a zero et tout repart selon un cycle soit ordonné soit chaotique.
 

Petite_Mina

Inclassable
La date de peremption arrive a terme pour une femme quand les sentiments que l'on porte pour elles s'eteignent,mais ce n'est que relatif puisque si de nouveau elle fait l'objet de sentiments nouveau venant d'autrui,son compteur est ainsi remis a zero et tout repart selon un cycle soit ordonné soit chaotique.

ouh la, tu es en mode philosophe ce matin ;)
 
Oui c'est choquant, mais c'est ce qu'un "ami" m'a sorti aujourd'hui. Il parait que nous, les filles, on a une date de péremption au-delà de laquelle on ne serait plus très "fraiche". Non non non, ce monsieur, très intelligent semble-t-il, ne parlait pas de la ménopause! Il parlait de la vingtaine! N'étant pas le premier à me dire une bétise pareil (déjà trois dans mon entourage!), je me demande si beaucoup d'"hommes", ou plutot de mâles, pensent la même chose. Est-ce qu'une fille qui n'est pas mariée à 24 ou 27 ans est automatiquement classée dans la catégorie DLU (Date Limite d'Utilisation:)) dépassée? On se dit peut etre qu'il y a un vice caché?

J'aimerais avoir vos avis pour faire des stat! (surtout pour savoir si c'est un problème local ou mondial


Et je parie que les hommes, eux, n'ont pas de date de péremption :rolleyes:

N'accorde mais vraiment aucune importance à ce genre de mec...on aura vraiment tout lu !!!!
 
ouh la, tu es en mode philosophe ce matin ;)

Non!! mais je rebondis assez facilement sur des aberrations de ce type d'affirmation qui veuille qu'une femme a une periode limite et durant laquelle elle est un "produit"vendable et ne le serait plus au dela de la fin de ladite periode definie arbitrairement non pas par la nature mais par une certaine perversion de l'esprit humain en general et male en particulier.
 
Non!! mais je rebondis assez facilement sur des aberrations de ce type d'affirmation qui veuille qu'une femme a une periode limite durant laquelle est un "produit"vendable et ne le serait plus au dela de la fin de ladite periode definie arbitrairement non pas par la nature mais par une certaine perversion de l'esprit humain en general et male en particulier.


On aurait pas pu mieux dire ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
Non!! mais je rebondis assez facilement sur des aberrations de ce type d'affirmation qui veuille qu'une femme a une periode limite et durant laquelle est un "produit"vendable et ne le serait plus au dela de la fin de ladite periode definie arbitrairement non pas par la nature mais par une certaine perversion de l'esprit humain en general et male en particulier.

ah la la, j'aime quand tu me parles comme ça :rouge:;)
 
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps que cela dans certaines petites villes espagnoles... les gens pensaient de même !

A 25 ans... une fille celibataire.. c'était "suspect".
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Oui c'est choquant, mais c'est ce qu'un "ami" m'a sorti aujourd'hui. Il parait que nous, les filles, on a une date de péremption au-delà de laquelle on ne serait plus très "fraiche". Non non non, ce monsieur, très intelligent semble-t-il, ne parlait pas de la ménopause! Il parlait de la vingtaine! N'étant pas le premier à me dire une bétise pareil (déjà trois dans mon entourage!), je me demande si beaucoup d'"hommes", ou plutot de mâles, pensent la même chose. Est-ce qu'une fille qui n'est pas mariée à 24 ou 27 ans est automatiquement classée dans la catégorie DLU (Date Limite d'Utilisation) dépassée? On se dit peut etre qu'il y a un vice caché?

J'aimerais avoir vos avis pour faire des stat! (surtout pour savoir si c'est un problème local ou mondial)

:eek: il ne me reste plus que quelques moi hooooooooooo mince alors :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Non!! mais je rebondis assez facilement sur des aberrations de ce type d'affirmation qui veuille qu'une femme a une periode limite et durant laquelle elle est un "produit"vendable et ne le serait plus au dela de la fin de ladite periode definie arbitrairement non pas par la nature mais par une certaine perversion de l'esprit humain en general et male en particulier.

Oui mais de cette façon tu vas te faire passer par un non-musulman, kafir et au même temps yahoudey :D

Si seulement tous les hommes arabes savent parler aux femmes et des femmes ;)
 
Oui c'est choquant, mais c'est ce qu'un "ami" m'a sorti aujourd'hui. Il parait que nous, les filles, on a une date de péremption au-delà de laquelle on ne serait plus très "fraiche". Non non non, ce monsieur, très intelligent semble-t-il, ne parlait pas de la ménopause! Il parlait de la vingtaine! N'étant pas le premier à me dire une bétise pareil (déjà trois dans mon entourage!), je me demande si beaucoup d'"hommes", ou plutot de mâles, pensent la même chose. Est-ce qu'une fille qui n'est pas mariée à 24 ou 27 ans est automatiquement classée dans la catégorie DLU (Date Limite d'Utilisation:)) dépassée? On se dit peut etre qu'il y a un vice caché?

J'aimerais avoir vos avis pour faire des stat! (surtout pour savoir si c'est un problème local ou mondial:))

Le pire c'est qu'il existe même une limite de toxicité et une dose letale
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
C'est un non-musulman, kafir et yahoudey

Sinon beaucoup (dont moi) savent parler aux femmes qui le méritent

Sinon beaucoup (dont moi) savent parler aux femmes qui le méritent

C'est clair que je ne le mérite pas, la preuve c'est que tu es à l'aguet de
mes messages et tu bondis dessus pour me montrer encore une fois ta haine que je savoure avec plaisir :D

Continue, ça me dérange pas ;)
 
Oui c'est choquant, mais c'est ce qu'un "ami" m'a sorti aujourd'hui. Il parait que nous, les filles, on a une date de péremption au-delà de laquelle on ne serait plus très "fraiche". Non non non, ce monsieur, très intelligent semble-t-il, ne parlait pas de la ménopause! Il parlait de la vingtaine! N'étant pas le premier à me dire une bétise pareil (déjà trois dans mon entourage!), je me demande si beaucoup d'"hommes", ou plutot de mâles, pensent la même chose. Est-ce qu'une fille qui n'est pas mariée à 24 ou 27 ans est automatiquement classée dans la catégorie DLU (Date Limite d'Utilisation:)) dépassée? On se dit peut etre qu'il y a un vice caché?

J'aimerais avoir vos avis pour faire des stat! (surtout pour savoir si c'est un problème local ou mondial)

Et bè, elle est bien bonne celle là, alors qu est ce qu on doit dire de ce monsieur ???!!!!!
Vu sa façon de pensée, lui il doit être périmé depuis longtemps ;) !!!!!!!!!!!!!
 
Oui c'est choquant, mais c'est ce qu'un "ami" m'a sorti aujourd'hui. Il parait que nous, les filles, on a une date de péremption au-delà de laquelle on ne serait plus très "fraiche". Non non non, ce monsieur, très intelligent semble-t-il, ne parlait pas de la ménopause! Il parlait de la vingtaine! N'étant pas le premier à me dire une bétise pareil (déjà trois dans mon entourage!), je me demande si beaucoup d'"hommes", ou plutot de mâles, pensent la même chose. Est-ce qu'une fille qui n'est pas mariée à 24 ou 27 ans est automatiquement classée dans la catégorie DLU (Date Limite d'Utilisation:)) dépassée? On se dit peut etre qu'il y a un vice caché?

J'aimerais avoir vos avis pour faire des stat! (surtout pour savoir si c'est un problème local ou mondial:))


ben faut regarder sur le site de l'INSEE l'âge moyen au premier mariage

et ça peut te donner une idée de la péremption (moi, femme de 28 ans, j'suis déjà périmée par ex)

par contre, je relativise en pourcentant le nombre de personnes qui se marient sur la population totale et surotut en pensant au purcetnage de divorce dans les 2 / 5 / 10 ans après le mariage :D :D
 
ben faut regarder sur le site de l'INSEE l'âge moyen au premier mariage

et ça peut te donner une idée de la péremption (moi, femme de 28 ans, j'suis déjà périmée par ex)

par contre, je relativise en pourcentant le nombre de personnes qui se marient sur la population totale et surotut en pensant au purcetnage de divorce dans les 2 / 5 / 10 ans après le mariage :D :D


Non c'est juste que vous avez depassé la DLU et il faut un mec qui a aussi depassé DLU sauf que les mecs ne depassent pas la DLU qu'parès 60 ans !!!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
De la haine???
Encore faut-il la mériter

Iwa bravo !! Bonne déduction !!

Dans ce cas là, preserve tes sentiments pour quelque chose de plus noble que la haine, la haine engendre la rancune, et ce sont deux maladies qu'un musulman comme tu dis être ne doivent pas connaitre le chemin de son coeur ;)

Trace ton chemin et ingnore-moi, après tout je ne mérite rien :D

Et tant mieux pour toi s'il y'a des femmes qui se contentent de ce qu'elles ont sous la dent et qui méritent que tu leur parles bien, alors fais de ton mieux pour elles, je te vois bien à la abu-nouass !!

Dernière chose : j'ai vu que tu m'as enlevé de la liste de tes amis, alors si c'est pas de la haine, en tout cas ça lui ressemble

Moi je ne le ferai pas !!!

Ciao !!
 
Non c'est juste que vous avez depassé la DLU et il faut un mec qui a aussi depassé DLU sauf que les mecs ne depassent pas la DLU qu'parès 60 ans !!!

les femmes de 28 a 35 ans sont pour les hommes de 50 a 60 ans
les femmes de 35 a 40 ou 45 ans sont pour les hommes de 65 a 70 ans
les femmes de 50 ans sont pour :

















personne
 
Iwa bravo !! Bonne déduction !!

Dans ce cas là, preserve tes sentiments pour quelque chose de plus noble que la haine, la haine engendre la rancune, et ce sont deux maladies qu'un musulman comme tu dis être ne doivent pas connaitre le chemin de son coeur ;)

Trace ton chemin et ingnore-moi, après tout je ne mérite rien :D

Et tant mieux pour toi s'il y'a des femmes qui se contentent de ce qu'elles ont sous la dent et qui méritent que tu leur parles bien, alors fais de ton mieux pour elles, je te vois bien à la abu-nouass !!

Dernière chose : j'ai vu que tu m'as enlevé de la liste de tes amis, alors si c'est pas de la haine, en tout cas ça lui ressemble

Moi je ne le ferai pas !!!

Ciao !!



Willi hchouma madgoulichi had chi
 

Nakame

VIB
Iwa bravo !! Bonne déduction !!

Dans ce cas là, preserve tes sentiments pour quelque chose de plus noble que la haine, la haine engendre la rancune, et ce sont deux maladies qu'un musulman comme tu dis être ne doivent pas connaitre le chemin de son coeur ; )

Trace ton chemin et ingnore-moi, après tout je ne mérite rien : D

Et tant mieux pour toi s'il y'a des femmes qui se contentent de ce qu'elles ont sous la dent et qui méritent que tu leur parles bien, alors fais de ton mieux pour elles, je te vois bien à la abu-nouass !!

Dernière chose : j'ai vu que tu m'as enlevé de la liste de tes amis, alors si c'est pas de la haine, en tout cas ça lui ressemble

Moi je ne le ferai pas !!!

Ciao !!

Tu es a des années lumières de savoir ce que je suis ;)
Ca t'apprendra à juger et catégoriser trop vite les gens comme tu l'avais fais dès le début avec moi ;)

Bonne journée!
 
Haut