débat sunnite coraniste

tarekkk

Le Coran suffit!
tiens tu as un cerveau toi ? et en plus tu t'en sert ? c'est bien !!

Il fait très bien sa propre caricature. Il démontre avec cette simple phrase que j'ai raison quand je dis qu'il préfère s'attaquer aux personnes qu'à leurs propos. On voit bien qu'il a un manque affreux d'arguments... Forcément il essaye de compenser. Je pense...
 

icham691

bladinaute averti aussi
tu est sur de cela ?

pourquoi, pas toi ?

de toute facon etant donnée qu'on ne suit pas la meme chose, ca ne m'etonne pas alors pas la peine de me sortir des versets du coran que tu traduits a ta facon et que tu ne comprends meme pas.

Ceux qui ont la science et qui ont donnée " leur vie" à Allah (dieu pour ceux que ca dérange ... tarekk ?! tu as rien a dire ? C'"est bien garde le silence comme tu m'as gentilement conseillé), les savants buttent encore sur certains versets...

Toi tu les traduits comme bon te semble... Allez prouve moi que j'ai raison ... sort moi un de tes versets !
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
pourquoi, pas toi ?

de toute facon etant donnée qu'on ne suit pas la meme chose, ca ne m'etonne pas alors pas la peine de me sortir des versets du coran que tu traduits a ta facon et que tu ne comprends meme pas.

Ceux qui ont la science et qui ont donnée " leur vie a Allah) dieu pour ceux que ca dérange ... tarekk non tu as rien a dire . C'"est bien garde le silence comme tu m'as gentilement conseillé), les savants buttent encore sur certains versets...

Toi tu les traduits comme bon te semble... Allez prouve moi que j'ai raison ... sort moi un de tes versets !

Tu t'égare grandement,

Compassion n'est pas coraniste ni submitter, il est curieux et surtout respectueux. Sois au moins respectueux avec lui.
 

icham691

bladinaute averti aussi
C'est bien beau le dire, mais encore mieux l'expliquer...

Fais-nous profiter de ta science..

t'es gentil Merci pour ce compliment ...

Je le reds puisque je l'avais di sur un sujet.

Moi je suis le plus grand ignorant, et meme si j'ai le plus grand savoir, je serais toujours le derniere des ignorants. tu sais pourquoi ?

Parce qu'allah a la science infuse et moi non !

voila ma réponse a ta question
 

icham691

bladinaute averti aussi
Il fait très bien sa propre caricature. Il démontre avec cette simple phrase que j'ai raison quand je dis qu'il préfère s'attaquer aux personnes qu'à leurs propos. On voit bien qu'il a un manque affreux d'arguments... Forcément il essaye de compenser. Je pense...

pour te prouver quelque chose ? ... A Toi ? mais qui es tu donc ?

Le successeur du Dr.Rashad Khalifa ?

j'ai rien à te prouver ;)
 

tarekkk

Le Coran suffit!
t'es gentil Merci pour ce compliment ...

Je le reds puisque je l'avais di sur un sujet.

Moi je suis le plus grand ignorant, et meme si j'ai le plus grand savoir, je serais toujours le derniere des ignorants. tu sais pourquoi ?

Parce qu'allah a la science infuse et moi non !

voila ma réponse a ta question

Si tu ignore, pourquoi prétend-tu savoir en traitant les autres d'égarés?
 

icham691

bladinaute averti aussi

je m'adresse a toi Tarekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Pourquoi veux tu toujours avoir le dernier mot ?
Meme quand tu n'as plus d'argument, tu es toujours entrain de parler pour rien dire ....

tu es trop fier et tu n'acceptes pas que les autres on raisons , je me trompe ?
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
je m'adresse a toi Tarekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Pourquoi veux tu toujours avoir le dernier mot ?
Meme quand tu n'as plus d'argument, tu es toujours entrain de parler pour rien dire ....

tu es trop fier et tu n'acceptes pas que les autres on raisons , je me trompe ?

raison sur quoi?

Tu as donné des arguments?
 
pourquoi, pas toi ?

de toute facon etant donnée qu'on ne suit pas la meme chose, ca ne m'etonne pas alors pas la peine de me sortir des versets du coran que tu traduits a ta facon et que tu ne comprends meme pas.

Ceux qui ont la science et qui ont donnée " leur vie" à Allah (dieu pour ceux que ca dérange ... tarekk ?! tu as rien a dire ? C'"est bien garde le silence comme tu m'as gentilement conseillé), les savants buttent encore sur certains versets...

Toi tu les traduits comme bon te semble... Allez prouve moi que j'ai raison ... sort moi un de tes versets !
ichan691 on na pas le même nivaux ;)

je compati dans ta démarche,
 
t'es gentil Merci pour ce compliment ...

Je le reds puisque je l'avais di sur un sujet.

Moi je suis le plus grand ignorant,
a mes yeux oui tu est un ignorant est je suis sérieux dans mais dire !
et meme si j'ai le plus grand savoir,
sa peut marcher avec d'autre mes pas avec moi est je suis sérieux dans mais dire !
je serais toujours le derniere des ignorants. tu sais pourquoi ?

Parce qu'allah a la science infuse et moi non !
te te compara à dieu ? est je suis sérieux dans mais dire !
voila ma réponse a ta question
 

tarekkk

Le Coran suffit!
je m'adresse a toi Tarekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Pourquoi veux tu toujours avoir le dernier mot ?
Meme quand tu n'as plus d'argument, tu es toujours entrain de parler pour rien dire ....

tu es trop fier et tu n'acceptes pas que les autres on raisons , je me trompe ?

Et une autre preuve que tu préfère t'attaquer aux personnes qu'aux idées, une...
 

icham691

bladinaute averti aussi
a mes yeux oui tu est un ignorant est je suis sérieux dans mais dire ! sa peut marcher avec d'autre mes pas avec moi est je suis sérieux dans mais dire !te te compara à dieu ? est je suis sérieux dans mais dire !

j'ai pas besoin d'etre ignorant a tes yeux puisque je te le dis c'est pas assez clair ? !
 
alors pourquoi certains font confiance au charlatant alors qu'ils ne font pas confiance à ceus qui l'ont rassemblé et confirmé, le comportement de ton prophete (je précise mohamed saw ) au cas ou l'on aurait pas le meme dernier prophete ;)

Il ne faut pas faire confiance bien-sûr. A partir du moment où des transmetteurs plagient des apocryphes, c'est qu'ils ne sont pas net.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Il ne faut pas faire confiance bien-sûr. A partir du moment où des transmetteurs plagient des apocryphes, c'est qu'ils ne sont pas net.

Il est ridicule d'ajuster les revêtements si les fondations de l'immeuble sont pourris. C'est à peu près ce que font les hadithologues. Ils préfèrent croire que les fondations sont solides (ainsi que la structure portante) et ferment donc les yeux sur les tassements, déformation en flexion (ou flèche), les problèmes de fissurations et autres conséquences de la faiblesse des dalles/poutres et semelles. ;)
 
Haut