Debouz, Ziddane, exemple de désintégration? Qu'est ce qu'ils leurs restent comme traces de notre communauté, racines, de commun avec leurs ancêtres?

Quand la RF met en place des modèles c'est évidement pour éduquer la populace, car le dressage humain se fait toujours à travers des modèles. Ces modèles doivent etre donc toujours en concordance avec le fond du message avec lequel elle endoctrine la masse, le modèle doit l'incarné et le porter.

Les stars seront donc toujours sur le modèle RF et pour toucher la partie maghrébine de la populace afin que celle ci aient de quoi s'identifier ça sera jamais des musulmans mais des gars RF random avec une forme légèrement maghrébine qui se résumera dans le prénom et nom du gars parfois meme au langage comme avec Debouz qui au moins contrairement à l'idole des beaufs à baballe parle comme ses parents.

A part la forme il ne reste donc rien de cette génération pourrie, meme le tabou des prénoms pour enfants a sauté et ils ont bien eu raison de le faire, pourquoi donner à des enfant des prénoms de chez nous alors qu'ils n'ont aucun lien avec notre communauté. Pourquoi se prendre la tete à leurs donner des prénoms de notre communauté alors qu'ils éduqueront leurs enfants comme Anne Chantal de Charenton, Marie Jo Ngoma, Jordan Da Costa ou encore Murielle Grodésir.

Ils sont convertis depuis le plus jeune age aux valeurs et croyances RF grace aux outils d'endoctrinement qui sont la télé, l'éduc nat et les assos rouges de quartiers.

Leurs enfants seront à leurs image ressemblant au reste de la populace, leurs intégration ou désintégration totalement réussi!
 
Dernière édition:
On dirait une famille de sardes, de sef... ou encore reality show, personne ne peut faire la diff lahyaster!

un-detail-va-vous-troubler-sur-cette-nouvelle-photo-de-famille-des-zidane.jpg
 
Partout où la populace est installée depuis longtemps ne sont pas près à changer de coutume , rien à voir avec la RF.
Tu nous conseille quoi alors, une caravane et la sédentarisation ?
 
Quand la RF met en place des modèles c'est évidement pour éduquer la populace, car le dressage humain se fait toujours à travers des modèles. Ces modèles doivent etre donc toujours en concordance avec le fond du message avec lequel elle endoctrine la masse, le modèle doit l'incarné et le porter.

Les stars seront donc toujours sur le modèle RF et pour toucher la partie maghrébine de la populace afin que celle ci aient de quoi s'identifier ça sera jamais des musulmans mais des gars RF random avec une forme légèrement maghrébine qui se résumera dans le prénom et nom du gars parfois meme au langage comme avec Debouz qui au moins contrairement à l'idole des beaufs à baballe parle comme ses parents.

A part la forme il ne reste donc rien de cette génération pourrie, meme le tabou des prénoms pour enfants a sauté et ils ont bien eu raison de le faire, pourquoi donner à des enfant des prénoms de chez nous alors qu'ils n'ont aucun lien avec notre communauté. Pourquoi se prendre la tete à leurs donner des prénoms de notre communauté alors qu'ils éduqueront leurs enfants comme Anne Chantal de Charenton, Marie Jo Ngoma, Jordan Da Costa ou encore Murielle Grodésir.

Ils sont convertis depuis le plus jeune age aux valeurs et croyances RF grace aux outils d'endoctrinement qui sont la télé, l'éduc nat et les assos rouges de quartiers.

Leurs enfants seront à leurs image ressemblant au reste de la populace, leurs intégration ou désintégration totalement réussi!
C est sur pour toi si ils ont pas une barbe de 40 cm de long ils sont pas intégrés bien sûr il faut qu ils prêtent allégeance a l Ouma la désintégration quoi
 
Une kabyle dans mon lycée est devenue une femen qui manifeste sein nue et qui haïs férocement l'islam sans parler un mot de sa langue. Son grand père etait un harraga kabyle qui a combattu la France et qui était très attaché à sa région et à sa foi.
Nous sommes plus le reflet de nos camarades de classes que de nos ancêtres. La plupart des musulmans en France sont plus proches de Mila que de Abdelkrim Al khattabi, ils n'appartiennent plus aux différents peuples muslim qu'ils ont quitté. Ils sont français, européens. Ils aiment le couscous et les cornes de gazelle mais à part ça, ils sont pas plus amazigh ou arabe que Loïc le breton
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Une kabyle dans mon lycée est devenue une femen qui manifeste sein nue et qui haïs férocement l'islam sans parler un mot de sa langue. Son grand père etait un harraga kabyle qui a combattu la France et qui était très attaché à sa région et à sa foi.
Nous sommes plus le reflet de nos camarades de classes que de nos ancêtres. La plupart des musulmans en France sont plus proches de Mila que de Abdelkrim Al khattabi, ils n'appartiennent plus aux différents peuples muslim qu'ils ont quitté. Ils sont français, européens. Ils aiment le couscous et les cornes de gazelle mais à part ça, ils sont pas plus amazigh ou arabe que Loïc le breton
A part voyager avec l'intégralité de sa région d'origine, ce qui est proprement impossible, il n'est pas évident d'être totalement imperméable à son environnement.
Même si je trouve que tu caricatures un peu.
 
Ben oui, @morjani , c'est la vie.

Quand on vit dans un pays, surtout lorsqu'on y est né et on y a grandi, on en adopte forcément, au moins en partie, les codes et le mode de vie. Et cela bien entendu sans renier sa religion, ni sa "double culture"

C'est pas parce que le petit Français de souche que tu étais s'est converti au salafisme, que l'ensemble de tes coreligionnaires doivent adopter les codes de tes maîtres saoudiens.

À moins de faire sa hijra en Arabie Saoudite, il est compliqué de vivre à la saoudienne partout dans le monde.

Toi et tes copains salafistes tentez d'imposer votre vision de la religion à l'ensemble des musulmans de cette planète, mais force est de constater que nombre de tes coreligionnaires y sont de plus en plus imperméables...
 
Bref comment en deux générations on est passé de ce genre de légendes exceptionnelles dans l'histoire de la planète :

En deux générations, on est aussi passé de ça :

5946_1.jpg


à ça :

5946_33.jpg


Edit : les burqa existaient déjà à l'époque en Afghanistan, et même depuis très longtemps. Mais à la différence d'aujourd'hui, elles n'étaient pas imposées à toutes les femmes...
 
Dernière édition:
C est sur pour toi si ils ont pas une barbe de 40 cmi
Clichés BFMtv avec lesquels normalement ils nourrissent les beaufs, or toi tu es né au bled et vis au bled, ta situation est donc bien plus pathétique tu as réussi à devenir un beauf grace à la parabole et ça c'est juste énorme et un véritable objet de stupéfaction pour n'importe quel sociologue.
T'es plus RF qu'un RF en ayant jamais vécu en RF, bravo :D
 
Une kabyle dans mon lycée est devenue une femen qui manifeste sein nue et qui haïs férocement l'islam sans parler un mot de sa langue. Son grand père etait un harraga kabyle qui a combattu la France et qui était très attaché à sa région et à sa foi.
Nous sommes plus le reflet de nos camarades de classes que de nos ancêtres. La plupart des musulmans en France sont plus proches de Mila que de Abdelkrim Al khattabi, ils n'appartiennent plus aux différents peuples muslim qu'ils ont quitté. Ils sont français, européens. Ils aiment le couscous et les cornes de gazelle mais à part ça, ils sont pas plus amazigh ou arabe que Loïc le breton
Excellent! brfik!
 
En deux générations, on est aussi passé de ça :

5946_1.jpg


à ça :

5946_33.jpg


Edit : les burqa existaient déjà à l'époque en Afghanistan, et même depuis très longtemps. Mais à la différence d'aujourd'hui, elles n'étaient pas imposées à toutes les femmes...

De ça :


Decent-1950.png

à ça :
(Imposé par la société dégradante au nom de la sacrosainte liberté d'expression selective, il n'y a que les inconscients que ne s’en rende pas compte.)

Femen.png
 
Dernière édition:
De ça :


Regarde la pièce jointe 319639

à ça :
(Imposé par la société dégradante au nom de la sacrosainte liberté d'expression selective, il n'y a que les inconscients que ne s’en rende pas compte.)

Regarde la pièce jointe 319640

Une différence majeure entre la France et l'Afghanistan, c'est qu'en France, rien ni personne n'impose un accoutrement aux femmes, ni aux hommes d'ailleurs.

Quant à se balader seins à l'air à Paris, c'est même interdit par la loi, en théorie. En revanche, une femme peut s'habiller pratiquement comme elle veut, de la mini-jupe au jilbeb...

Chez tes amis talibans, en revanche, la burqa est obligatoire pour chaque femme, sous peine d'emprisonnement.

C'est sûr, ça vend du rêve! :D

Mais bon, c'est ton droit de préférer l'Afghanistan des Talibans à la France de Macron, rien ni personne ne te retient, la porte est grande ouverte ;)

Mais bizarrement, hormis les apprentis jihadistes, y a pas grand monde qui rêve de vivre au pays des Talibans... On se demande bien pourquoi...
 
Dernière édition:
Bref comment en deux générations on est passé de ce genre de légendes exceptionnelles dans l'histoire de la planète :

Regarde la pièce jointe 319629





Le profond malentendu d’Abdelkrim avec les autorités coloniales espagnoles a commencé lorsqu’il a été incarcéré à la prison de Rostrogordo pour ses sympathies germaniques. Cependant, Abdelkrim suivait avec admiration tout ce qui se passait en Turquie, en étant journaliste au Telegrama del Rif. Dans une interview au journal égyptien El-Manar, il a avoué (6) : « J’ai travaillé dur pour libérer ma terre de l’emprise de ces cheikhs, qui ne sont rien de plus qu’un obstacle à l’atteinte de toute forme de liberté et d’indépendance. J’aimais beaucoup la politique de la Turquie parce que je savais que les pays musulmans ne pouvaient être indépendants qu’en se libérant du fanatisme religieux et en imitant les peuples d’Europe. Mais les Rifains ne me comprenaient pas, et ce fut mon grand malheur et le leur. Par exemple, les cheikhs étaient furieux lorsque je suis apparu en uniforme militaire, ce que je n’ai pas refait. Ils étaient les ennemis les plus implacables pour moi et pour mon pays, au fur et à mesure qu’il progressait. Ils ont tout fait pour bloquer ma politique, allant même jusqu’à proclamer partout que je voulais suivre l’exemple de la Turquie, et que cela conduirait inévitablement à la liberté des femmes, pour qu’elles finissent par porter des chapeaux et s’habiller comme les Françaises, en plus d’imiter leurs coutumes, etc. ».


Pas certaine - que vous ayez qque chose en commun tous les 2 -
 
faut croire que non puisque le voile des femmes et le débat préféré des politiques

Je te rejoins sur ce point.

La prétendue laïcité en France est dévoyée.

Une femme voilée (je ne parle pas des voiles intégraux, évidemment) devrait pouvoir travailler où elle le souhaite, à quelques exceptions près (notamment pour les fonctionnaires, soumis à la neutralité religieuse)

Perso, j'en ai strictement rien à carrer que ma banquière, ma boulangère, ma caissière ou ma pharmacienne porte un voile, tant que sa tenue est conforme au règlement de l'entreprise qui l'emploie.

Au contraire, je pense que ce serait une bonne chose de légiférer à ce sujet.
Je trouve cela aberrant que des centaines de milliers de femmes soient de fait évincées de la majorité du marché de l'emploi en France.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je te rejoins sur ce point.

La prétendue laïcité en France est dévoyée.

Une femme voilée (je ne parle pas des voiles intégraux, évidemment) devrait pouvoir travailler où elle le souhaite, à quelques exceptions près (notamment pour les fonctionnaires, soumis à la neutralité religieuse)

Perso, j'en ai strictement rien à carrer que ma banquière, ma boulangère, ma caissière ou ma pharmacienne porte un voile, tant que sa tenue est conforme au règlement de l'entreprise qui l'emploie.

Au contraire, je pense que ce serait une bonne chose de légiférer à ce sujet.
Je trouve cela aberrant que des centaines de milliers de femmes soient de fait évincées de la majorité du marché de l'emploi en France.


En occident les femmes sont contraintes par d'autres moyens plus subtiles et pour d'autres buts idéologiques et mercantiles, lire ce livre trés intéressant et trés détaillé:

ref=dp-kindle-redirect
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je te rejoins sur ce point.

La prétendue laïcité en France est dévoyée.

Une femme voilée (je ne parle pas des voiles intégraux, évidemment) devrait pouvoir travailler où elle le souhaite, à quelques exceptions près (notamment pour les fonctionnaires, soumis à la neutralité religieuse)

Perso, j'en ai strictement rien à carrer que ma banquière, ma boulangère, ma caissière ou ma pharmacienne porte un voile, tant que sa tenue est conforme au règlement de l'entreprise qui l'emploie.

Au contraire, je pense que ce serait une bonne chose de légiférer à ce sujet.
Je trouve cela aberrant que des centaines de milliers de femmes soient de fait évincées de la majorité du marché de l'emploi en France.
Tout à fait d'accord.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En deux générations, on est aussi passé de ça :

5946_1.jpg


à ça :

5946_33.jpg


Edit : les burqa existaient déjà à l'époque en Afghanistan, et même depuis très longtemps. Mais à la différence d'aujourd'hui, elles n'étaient pas imposées à toutes les femmes...
Tu vénères le période sovietique maintenant :joueur: pourquoi tu montres pas les afghanes avant les soviets?

Tiens ton modère chéri que tu vénères avec le chef du nucléaire comme cerisesur le gateau hhhh

1656931200377.png

1656931478034.png

1656931429080.png
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Une différence majeure entre la France et l'Afghanistan, c'est qu'en France, rien ni personne n'impose un accoutrement aux femmes, ni aux hommes d'ailleurs.

Quant à se balader seins à l'air à Paris, c'est même interdit par la loi, en théorie. En revanche, une femme peut s'habiller pratiquement comme elle veut, de la mini-jupe au jilbeb...

Chez tes amis talibans, en revanche, la burqa est obligatoire pour chaque femme, sous peine d'emprisonnement.

C'est sûr, ça vend du rêve! :D

Mais bon, c'est ton droit de préférer l'Afghanistan des Talibans à la France de Macron, rien ni personne ne te retient, la porte est grande ouverte ;)

Mais bizarrement, hormis les apprentis jihadistes, y a pas grand monde qui rêve de vivre au pays des Talibans... On se demande bien pourquoi...
Ce que tu dis est faux, en france on interdit le voile dans beaucoup d'endroit et de métiers

Obliger ou interdire des tenues vestimentaires c'est la même chose, contrôler ce que les gens portent c'est la même chose
 
Haut