Debouz, Ziddane, exemple de désintégration? Qu'est ce qu'ils leurs restent comme traces de notre communauté, racines, de commun avec leurs ancêtres?

noobnoob

Bladinaute averti
Le hijab pose 2 problèmes :
1-il provoque des croûtes, des pellicules et une chute de cheveux.
2-Si il est trop serré, il peut provoquer des céphalées voire des difficultés cognitifs.

On oublie souvent ces aspects non religieux du hijab.
d'après ce que j'en sais ,la majorité des savants sont pour le hijab et une petite minorité le conteste.Après faut voir les arguments des pour et des contres et surtout des contres parce que je connais plus ou moins les arguments des pour mais j'ai jamais entendu les arguments des contres ,ce qui n'est pas normal en réalité
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les Talibans, en effet, feraient presque passer les Nazis pour des bisounours.
Tu pense sérieusement qu'un pays comme l'Afghanistan, qui applique rigoureusement la Chariââ, la Sunna et les enseignements des Salafs est un pays où il ne fait pas bon d'y vivre ?
Les Talibans vient du pluriel de Talib ce qui veut dire étudiant en sciences islamiques.
Ils restent toujours des Talbanes car ils n'arrêtent jamais d'étudier.
Ils développent toujours leurs savoirs dans la prévention du vice, de la débauche et la promotion de la vertu.
Toujours selon les enseignements des Salafs.
L'Afghanistan doit se préparer à accueillir des milliers d'immigrés salafistes venant de la terre entière pour s'y installer.
Risque de crise migratoire pour ce jeune pays.
 

tizniti

Soyons sérieux .
d'après ce que j'en sais ,la majorité des savants sont pour le hijab et une petite minorité le conteste.Après faut voir les arguments des pour et des contres et surtout des contres parce que je connais plus ou moins les arguments des pour mais j'ai jamais entendu les arguments des contres ,ce qui n'est pas normal en réalité
Je t'en donnerai bientôt.
Écrits, articles et vidéo.
Question clé. Est-ce que tu maîtrises l'arabe ?
 
C'est toi qui vit sur mes threads et n'as comme tout beauf fin de vie rien d'autres à faire de sa nolife qu'à s'obséder pour ce qu j'écris.

Tes threads, c'est pas loin de la moitié des sujets du forum...:rolleyes: Difficile de passer à côté :D Et même si j'essayais d'intervenir dans tous tes topics, je n'y arriverais pas, je n'ai pas assez de temps pour ça...

Assez d'ailleurs amusant de qualifier un forumiste de nolife, quand on pour seule mission (entre 2 stages à Djeddah) de passer ses journées à inonder le forum de sa propagande salafiste.

C'est bien payé au moins ton boulot ? :D
 
@Aigleloyal , comment vas-tu ?
Ça va mieux ?

Comme tout nolife qui se respecte, j'apprends énormément sur les threads ouverts par le plus éminent de nos yeslife.

Ça me change un peu de BFM que je consulte évidemment en continu... comme tout beauf vieillard alcoolique islamophobe qui se respecte... Je pense toutefois être sur le chemin de la rédemption, grâce à notre brillant et inénarrable @morjani :love:
 
Dernière édition:
Mensonges et mauvaises foi si caractéristique des votre, normal avec vos valeurs.
Sinon, tu as assez de QI pour comprendre que t'as le choix dans ta vie meme si tu es vieux et beauf une obsession ça se soigne,

Quel magnifique combo, tu te surpasses à chaque réponse ! :love:

pourquoi ne pas démarrer une collection de timbres ou de bouteille de coca?

Merci pour tes conseils, mais je collectionne déjà les threads de @morjani...
Mais cette collec' me coûte cher... j'ai dû acheter plusieurs hangars pour les stocker :(
 
Le hijab existé mais il été marginale les femmes portées des vêtements traditionnels c est a partir des années 80 que le phénomène de hijab est apparus aujourd'hui beaucoup de femmes le portent pour avoir la tranquillité et la je parle des pays de maghreb ou la politique d arabisation et d islamisation ont eu des effets désastreuse sur la société aujourd'hui il y a quatre ans j ai même vu a l'aéroport un jeune de 20 ans aller faire le pèlerinage j ai halluciné

Je suis d'accord avec tout sauf le pèlerinage... ça reste une pratique religieuse qui n'est pas limitée à l'âge, mais à l'envie de la personne et surtout, sa capacité de le faire.

Si elle est capable de le faire, tant mieux pour elle.
 
Je suis d'accord avec tout sauf le pèlerinage... ça reste une pratique religieuse qui n'est pas limitée à l'âge, mais à l'envie de la personne et surtout, sa capacité de le faire.

Si elle est capable de le faire, tant mieux pour elle.
Il y a 30ans c été inimaginable de voir quelqu un de la vingtaine aller à la Mecque ce que je voulais dire ce que on a formé une génération de fanatiques stupides et facilement manipulable que évidement vont élevés des enfants fanatiques comme eux rien a voir avec des grands parents analphabètes qui connaissaient rien a l islam et qui étés très tolérants
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Il y a 30ans c été inimaginable de voir quelqu un de la vingtaine aller à la Mecque ce que je voulais dire ce que on a formé une génération de fanatiques stupides et facilement manipulable que évidement vont élevés des enfants fanatiques comme eux rien a voir avec des grands parents analphabètes qui connaissaient rien a l islam et qui étés très tolérants


Il ya 20 ans c'était inimaginable que le beauf du coin prenne un billet d'avion pour 100 euros, ou puisse même poser son q dans un avion

il y a 20 ans les homos rasaient les murs

il y a 20 ans les hommes ne portaient pas de sacs à mains et ne se maquillaient pas


En 20 ans il s'en passe des choses .....
 
السلام عليكم.
Je ne comprends pas pourquoi tu t'en prends à Zidane? Alors certes il est très francisé mais à ce que je sache il n'a jamais appelé à la haine contre l'islam, ni à prétendu que son mode de vie est supérieur aux autres. Il a juste été élevé dans une culture francais et semble l'avoir choisi au profit de la culture de ses ancêtres. Sur ces éventuelles erreurs il s'expliquera avec Allah. Mais il n'est pas différent d'un Jean_Pierre ou d'une Céline. Je ne le connais pas bien mais je crois qu'au niveau du comportement il n'a rien fait de mal. Donc inutile d'être offensive.

Pour Debouze c'est différent car il n'hésite pas utiliser sa culture et sa religion pour faire le clown et faire des blagues de mauvais goût. Bref.qu'Allah le pardonne et les guident.
 
Pour en revenir au sujet mon frère Morjani dit beaucoup de choses intelligentes et à de bonnes idées. Le gros problèmes c'est qu'il a langage très très offensive et ceux qui ne comprends pas son mode de raisonnement au l'impression d'être agressé et réponde pas l'humour ou l'agression et la calomnie(en le traitant de salafiste ou de taliban).

Bref j'essaie d'expliquer inchallah.

Les musulmans en France ou en Belgique excepté les shouyoukh, les migrant récents sont en majeur partie complètement déslamisé. Leur islam se limite pour la majorité à ne pas manger du porc,faire le jeune du mois du ramadan, et dire aid mubarak le jour de l'aid. Une petite partie ajoute des prières(très souvent bâclés), quelque oumra, et du tarawih à leur pratique. Mais sinon rien de plus.et pour le côté arabe pour les algériens ça se limite à embêter tous le monde le jour lors de la coupe de foot et à déployer la drapeau. et pour les marocains à louer leur roi. Bref sans commentaires.

A la place ils ont un mélange de culture bizarre entre le modèle debauche noir_américain et le mode français un peu vantard. Soit des gens qui écoute du rap,joux au jeu vidéo, se sur maquille, dise des gros mots, fumé la chicaa... bien sûr mode de vie qui fait d'eux la risée des français ou des belges qui passent la majeur partie du temps à les humilier et à se moquer d'eux . Loin du mode de vie de l'islam qui certe rend les gens colérique grandit l'individu.

Et cette débâcle les médias ont une énorme part de responsabilité surtout les stars. L'enfant quand il est jeune il a besoin d'un modèle, d'un exemple.mais au lieu de lui présenter nos exemple comme les prophètes, les compagnons et les gens seins qui les ont suivies (qu'ils connaissent très peu) on leur présente chaque jours à la télé des sportifs, des chanteurs sur maquillés, des rappeurs qui disent que des gros mots

. Donc bien sûr il vont s'identifier à eux. Surtout que la société ne les aident pas. Il ne va pas trouver ces copains lirent le coran ou écouter la sira du prophète mais plutôt écouter du Karis ou voir le foot ou pour les filles regarde Nabila parler de ces problèmes de couple. Quand il va à la mosquée où à des séminaires religieux il voit que des vieux et pas un seul jeune. Donc très logiquement de peur de se faire rejeter par ces copains il va les imiter. C'est naturel ça n'existe pas un gamin qui dit "je vais suivre l'exemple de mon prophète et me sépare de tous les autres enfants". On veut tous être intègre et on est obligé de suivre le groupe.

Résultat: deslamisation complète. Ses stars de la télés devienne ses modèles. Prenez un jeune arabe dans la rue est ce qu'il ressemble davantage à sayyidi Mohammed(صلى الله عليه و سلام)ou à sayyidi ibrahim(عليه و سلا) ou à Karris ou booba? Et pour la fille est_elle comme sayyidati maryam(عليه و سلم) sayadati fatima(رضي الله عنها) ou comme nabila ou je ne sais quelle râpeuse? Et Quand il te salue te dit_il salam alaykoum ou wesh mon frère? Et son sujet de disscution le coran ou l'akhira ou qui a gagné entre le psg et l'om ou comment draguer une vierge? Et son rêve de rentrer au paradis ou de suivre les traces du prophète ou d'être un grand footballeur ou d'être riche?

Et j'ai détaillé beaucoup. Et ce modèle profite au musulmans ou tous se moque de nous?
Et certain disent que la médiatisation de ces stars est un plan de ceux qui contrôle la France secrètement pour faire des musulmanes des esclaves pauvres. Wa allahou alam.

Donc obligatoire pour les musulmans de présenter à leurs descendances l'exemples des prophètes et des saints. Comme de les éloigner de la télé, les médias et la société afin qu'il ne devienne pas un bon à rien mais bien une personne noble avec le bon comportement.
 
Pour en revenir au sujet mon frère Morjani dit beaucoup de choses intelligentes et à de bonnes idées. Le gros problèmes c'est qu'il a langage très très offensive et ceux qui ne comprends pas son mode de raisonnement au l'impression d'être agressé et réponde pas l'humour ou l'agression et la calomnie(en le traitant de salafiste ou de taliban).

Bref j'essaie d'expliquer inchallah.

Les musulmans en France ou en Belgique excepté les shouyoukh, les migrant récents sont en majeur partie complètement déslamisé. Leur islam se limite pour la majorité à ne pas manger du porc,faire le jeune du mois du ramadan, et dire aid mubarak le jour de l'aid. Une petite partie ajoute des prières(très souvent bâclés), quelque oumra, et du tarawih à leur pratique. Mais sinon rien de plus.et pour le côté arabe pour les algériens ça se limite à embêter tous le monde le jour lors de la coupe de foot et à déployer la drapeau. et pour les marocains à louer leur roi. Bref sans commentaires.

A la place ils ont un mélange de culture bizarre entre le modèle debauche noir_américain et le mode français un peu vantard. Soit des gens qui écoute du rap,joux au jeu vidéo, se sur maquille, dise des gros mots, fumé la chicaa... bien sûr mode de vie qui fait d'eux la risée des français ou des belges qui passent la majeur partie du temps à les humilier et à se moquer d'eux . Loin du mode de vie de l'islam qui certe rend les gens colérique grandit l'individu.

Et cette débâcle les médias ont une énorme part de responsabilité surtout les stars. L'enfant quand il est jeune il a besoin d'un modèle, d'un exemple.mais au lieu de lui présenter nos exemple comme les prophètes, les compagnons et les gens seins qui les ont suivies (qu'ils connaissent très peu) on leur présente chaque jours à la télé des sportifs, des chanteurs sur maquillés, des rappeurs qui disent que des gros mots

. Donc bien sûr il vont s'identifier à eux. Surtout que la société ne les aident pas. Il ne va pas trouver ces copains lirent le coran ou écouter la sira du prophète mais plutôt écouter du Karis ou voir le foot ou pour les filles regarde Nabila parler de ces problèmes de couple. Quand il va à la mosquée où à des séminaires religieux il voit que des vieux et pas un seul jeune. Donc très logiquement de peur de se faire rejeter par ces copains il va les imiter. C'est naturel ça n'existe pas un gamin qui dit "je vais suivre l'exemple de mon prophète et me sépare de tous les autres enfants". On veut tous être intègre et on est obligé de suivre le groupe.

Résultat: deslamisation complète. Ses stars de la télés devienne ses modèles. Prenez un jeune arabe dans la rue est ce qu'il ressemble davantage à sayyidi Mohammed(صلى الله عليه و سلام)ou à sayyidi ibrahim(عليه و سلا) ou à Karris ou booba? Et pour la fille est_elle comme sayyidati maryam(عليه و سلم) sayadati fatima(رضي الله عنها) ou comme nabila ou je ne sais quelle râpeuse? Et Quand il te salue te dit_il salam alaykoum ou wesh mon frère? Et son sujet de disscution le coran ou l'akhira ou qui a gagné entre le psg et l'om ou comment draguer une vierge? Et son rêve de rentrer au paradis ou de suivre les traces du prophète ou d'être un grand footballeur ou d'être riche?

Et j'ai détaillé beaucoup. Et ce modèle profite au musulmans ou tous se moque de nous?
Et certain disent que la médiatisation de ces stars est un plan de ceux qui contrôle la France secrètement pour faire des musulmanes des esclaves pauvres. Wa allahou alam.

Donc obligatoire pour les musulmans de présenter à leurs descendances l'exemples des prophètes et des saints. Comme de les éloigner de la télé, les médias et la société afin qu'il ne devienne pas un bon à rien mais bien une personne noble avec le bon comportement.
Tu ne peux pas forcer un humain a pratiquer s'il n'a pas envie. Alors certes il y en a des plus pratiquants que d'autres, mais si le cœur n'y est pas, a quoi bon ?
Combien prient 5x par jour au Maroc ?
Combien font des prêts avec Riba dans les pays musulmans ?
Et vous nous parlez hypocritement de deux personnes qui n'ont jamais prétendu être le porte drapeau de l'islam, qui sont des modèles de réussites pour de nombreux jeunes, qui peuvent trouver une autre voie qu'a travers le prisme étouffant de la religion.
Cessez de medire sur les autres, occupez vous de votre destinée, votre chemin,
Que Dieu vous pardonne.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
On interdit le voile en France dans la plupart des métiers, et c'est une erreur, que je dénonce là aussi.

Mais que je sache, en France, les femmes et les hommes sont parfaitement libres de se vêtir comme ils le souhaitent, à condition de respecter certaines limites (nudité ou recouvrement total du visage).

En Afghanistan aujourd'hui, les femmes sont contraintes de porter la burqa sous peine d'être emprisonnées, voire de subir des châtiments corporels.
Je ne parle même pas du droit de faire des études ou de travailler :D

Maintenant, si tu ne saisis pas la différence entre un pays libre (la France) et un pays sous une dictature prétendument religieuse, c'est que tu es profondément malhonnête (très probable).

Puisque tu es une femme, je suis certain que tu kifferais trop la vie de femme afghane version Taliban. Pourquoi ne vas-tu pas t'y installer, puisque c'est pareil que la France ? :D

D'ailleurs, c'est très étonnant, mais l'immigration en Afghanistan est totalement nulle. Pourtant à te lire, ça devrait être le paradis de la Oumma :D

La vie talibane ne m'intéresse pas je suis marocaine pas afghane, j'ai déjà une culture et des traditions à moi. Et c'est là votre problème aux français, je dis bien français car vous avez cette obsession maladive sur le vêtement des gens, c'est votre obsession de vouloir faire adhérer la monde entier à vos moeurs et vos coutûmes. Tu parles de limites et bien chez eux la limite c'est de tout se couvrir en quoi ça te regarde? Tu te prends pour Dieu pour dire que c'est bien ou non?

J'ai jamais dit que l'Afghanistan était un paradis bien au contraire, je dis seulement chacun sa culture, les afghans gèrent leur pays comme ils veulent j'ai rien à dire et tu devrais en faire de même, si les afghans obligent leurs femmes à porter une burka ça les regarde, t'es qui pour jugé alors que ton président a obligé la population à se faire vacciner ce qui est bien pire!!!

De plus arrêtes de faire croire que t'en as quelques chose à foutre de la condition des afghanes et des afghans, y'en a plein dans les rues qui dorment dehors si ils te préoccupent tant que ça va les aider dans ton propre pays!!

Enfin, n'oublis pas que les talibans c'est la création de votre boss américain, le symbole absolu de l'occident libre et démocratique, avec la complicité de leur laquets du golf, est derrière la création des idéologies les plus extrêmistes des 70 dernières années. Ce qui est drôle c'est qu'ils ont fini par les foutre dehors avec le peu de moyen qu'ils avaient hhhhhhh
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ah ben, chez tes copains talibans, il n'y a aucune obsession pour les femmes, c'est certain :D

C'est burqa pour toutes, pas de risque de viol comme ça ;)
Les femmes afghanes ne se font violer que par leur mari, c'est beaucoup mieux ainsi ;)

Je sais que tu rêverais d'imposer cet accoutrement à l'ensemble des femmes musulmans de la planète, mais quand même, arrête de raconter des bobards stp ;)

Et puis la culture du pavot, tes copains talibans sont loin de l'avoir interdite, vu que c'est une des seules sources de revenus de leur pays.
Les femmes se font violer par leur mari???? T'as pas honte d'écrire des choses pareilles

Pour le pavot

Afghanistan: le chef des talibans interdit la culture du pavot​


 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Quand la RF met en place des modèles c'est évidement pour éduquer la populace, car le dressage humain se fait toujours à travers des modèles. Ces modèles doivent etre donc toujours en concordance avec le fond du message avec lequel elle endoctrine la masse, le modèle doit l'incarné et le porter.

Les stars seront donc toujours sur le modèle RF et pour toucher la partie maghrébine de la populace afin que celle ci aient de quoi s'identifier ça sera jamais des musulmans mais des gars RF random avec une forme légèrement maghrébine qui se résumera dans le prénom et nom du gars parfois meme au langage comme avec Debouz qui au moins contrairement à l'idole des beaufs à baballe parle comme ses parents.

A part la forme il ne reste donc rien de cette génération pourrie, meme le tabou des prénoms pour enfants a sauté et ils ont bien eu raison de le faire, pourquoi donner à des enfant des prénoms de chez nous alors qu'ils n'ont aucun lien avec notre communauté. Pourquoi se prendre la tete à leurs donner des prénoms de notre communauté alors qu'ils éduqueront leurs enfants comme Anne Chantal de Charenton, Marie Jo Ngoma, Jordan Da Costa ou encore Murielle Grodésir.

Ils sont convertis depuis le plus jeune age aux valeurs et croyances RF grace aux outils d'endoctrinement qui sont la télé, l'éduc nat et les assos rouges de quartiers.

Leurs enfants seront à leurs image ressemblant au reste de la populace, leurs intégration ou désintégration totalement réussi!

Franchement Zidane c'est un bon gars, de par son éducation je crois pas qu'il a baigné tant que ça dans sa culture de base. Après il a jamais craché sur sa culture, sur l'Islam ou joué la victime, il a été riche jeune comme debouze pourtant il a jamais pleuré sur les plateaux tv contrairement à Debouze millionaire à 20 ans et qui ne cesse de jouer la victime et des sketchs de pleurnichard, moquant ses parents, sa famille dans ses spectacles et continuer à parler de banlieue, de maghrébins, de racisme alors que le mec a vécu surtour dans des quartiers chics et a une vie de bourgeois sans avoir rien produit de concret.

Zidane a la classe, humble, et respectable! C'est quand même pas mal déjà!
 
Il y a 30ans c été inimaginable de voir quelqu un de la vingtaine aller à la Mecque ce que je voulais dire ce que on a formé une génération de fanatiques stupides et facilement manipulable que évidement vont élevés des enfants fanatiques comme eux rien a voir avec des grands parents analphabètes qui connaissaient rien a l islam et qui étés très tolérants

Parce que les gens n'avaient pas les moyens pour y aller et c'est resté une sorte de tradition de n'aller que lorsque tu as fait les "choses de la vie", à savoir se marier, avoir des enfants, les élever, les marier éventuellement et surtout, avoir assez d'argent... car les gens allaient soit à pied ou à dos de cheval / chameau.

Ce qui est logique dans la mentalité de l'époque.

Il y a également le mythe selon lequel le pèlerinage va tout effacer mais si tu commets un pêché/erreur, baah tu es limite foutu alors les gens essayaient de retarder ça au maximum.

Au Maroc en 2022, les gens seront surpris si tu veux aller au pèlerinage à cet âge car pour la majorité écrasante du temps, ils pensent que c'est trop sérieux vu le risque de cramer dans l'Enfer éternel (lol) car tes pêchés après le pèlerinage ont des conséquences beaucoup plus sérieuses.
 
Parce que les gens n'avaient pas les moyens pour y aller et c'est resté une sorte de tradition de n'aller que lorsque tu as fait les "choses de la vie", à savoir se marier, avoir des enfants, les élever, les marier éventuellement et surtout, avoir assez d'argent... car les gens allaient soit à pied ou à dos de cheval / chameau.

Ce qui est logique dans la mentalité de l'époque.

Il y a également le mythe selon lequel le pèlerinage va tout effacer mais si tu commets un pêché/erreur, baah tu es limite foutu alors les gens essayaient de retarder ça au maximum.

Au Maroc en 2022, les gens seront surpris si tu veux aller au pèlerinage à cet âge car pour la majorité écrasante du temps, ils pensent que c'est trop sérieux vu le risque de cramer dans l'Enfer éternel (lol) car tes pêchés après le pèlerinage ont des conséquences beaucoup plus sérieuses.
Rien a voir avec les moyens c est surtout par ce que ils ont grandis dans la religion a l école plus les paraboles et toutes les chaînes satellite du moyen Orient
 
Rien a voir avec les moyens c est surtout par ce que ils ont grandis dans la religion a l école plus les paraboles et toutes les chaînes satellite du moyen Orient

Non non, mes grands-parents disaient ça aussi, bien avant la télé ou quoi que ce soit et leurs parents disaient pareil.

Mes grands-parents n'ont jamais mis les pieds dans une école, ils étaient analphabètes.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Il y a 30ans c été inimaginable de voir quelqu un de la vingtaine aller à la Mecque ce que je voulais dire ce que on a formé une génération de fanatiques stupides et facilement manipulable que évidement vont élevés des enfants fanatiques comme eux rien a voir avec des grands parents analphabètes qui connaissaient rien a l islam et qui étés très tolérants
C'est un voyage comme un autre. Ya 30 ans on voyageait pas a lautre bout du monde 3 fois par an.
Je vois pas en quoi faire me pèlerinage c'est du fanatisme... mieux vaut le faire tant que tu as l'énergie dailleurs.
Bref, je trouve que c'est un jugement gratuit.
Ca fait partie des 5 piliers. Donc pour un musulman c'est très important.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Bref comment en deux générations on est passé de ce genre de légendes exceptionnelles dans l'histoire de la planète :

Regarde la pièce jointe 319629
En voilà un qui ce dit: Zut j'ai raté l'occasion de traverser la Méditerranée
A ce genre de truc meme pas biologique!

Regarde la pièce jointe 319630
Morjani le roi du mépris
À Dubaï ils ont un rapport étrange avec les toilettes...
Pourvu que le trône ne soit pas orienté vers les lieux saints, ça passe.
Vos générations je m'en fou un peu désolé.
Toi le figé dans le passé
Le hijab pose 2 problèmes :
1-il provoque des croûtes, des pellicules et une chute de cheveux.
2-Si il est trop serré, il peut provoquer des céphalées voire des difficultés cognitifs.

On oublie souvent ces aspects non religieux du hijab.
Et la transpiration ? et les odeurs?
 
Et la transpiration ? et les odeurs?

N'importe quoi.

L'hygiène est liée à la personne. Une amie à moi est voilée et je mettrai ma main à couper, sans même t'avoir vu ni "sniffé", qu'elle est plus propre que toi.

Il faut arrêter avec ces konneries, il y a une différence entre ne pas apprécier un certain accoutrement et faire coller aux gens des étiquettes sur leur supposée hygiène. Ce qui est grave et malhonnête.

On dirait les gros racistes qui disent toujours que l'autre "race" est sale et sent mauvais.
 
à 100000000% qu'elle est plus propre que lui

Je ne parie que lorsque je suis sûre de gagner à 100%. :D

Il y a moyen de ne pas être d'accord (je suis une "coraniste" "féministe" "hystérique" selon l'imagination de certains donc je suis "supposée" haïr le voile et le "combattre") mais sans tomber dans ces généralisations grossières qui conduisent à de la haine pure et simple de l'autre, il y a de l'espace pour tout le monde sur cette planète, pas besoin de ce type de bassesses.
 
Haut