Debouz, Ziddane, exemple de désintégration? Qu'est ce qu'ils leurs restent comme traces de notre communauté, racines, de commun avec leurs ancêtres?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Allez, je vous laisse à votre hypocrisie

L'argument anthropologique ne tient pas, mon pauvre ami.

Tu seras, bien sûr, complètement incapable de me citer un seul groupe social anéanti à cause de prostituées.

De tout temps et, en tout lieu, elle a existé, et je suis sûr que même sous cro magnon, des prostituées monnayaient déjà leurs charmes.
La chair est faible.

Ca a toujours existé et ça existera toujours et vos oukazes débiles n'y changeront pas grand chose.

Ton problème à toi, et à quelques uns de tes thuriféraires, a plus à voir avec La Femme qu'avec la figure de La Prostituée qui n'est, ni plus ni moins, qu'une femme comme les autres. Peu me chaud que les neuneus de tout poil en fasse une insulte ridicule.

Il en est même de respectueuse selon Sartre.
Toi t'es tombé amoureux d'une prostituée
 
Quelque part, c'est la portée même de l'acte sexuel qui est ici questionnée. Est-il porteur d'une morale intrinsèque ou n'est-il que le vecteur relationnel d'un besoin ?

Il est assez cocasse et révélateur de constater que nos experts ont tous absolument tenu à en faire une question d'ordre personnelle.

Bref, c'est tout même assez pitoyable de réduire un autre à un état de "fils de quelque chose", comme si quelque part le fils (ou la fille) était quelque part responsable de l'état de cette mère.

Bizarrement, et "anthropologiquement" (sic), on ne traite jamais une fille de "fille de ****".

Vous pouvez maintenant reprendre vos activités normales et habituelles.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
L'argument anthropologique ne tient pas, mon pauvre ami.

Tu seras, bien sûr, complètement incapable de me citer un seul groupe social anéanti à cause de prostituées.

De tout temps et, en tout lieu, elle a existé, et je suis sûr que même sous cro magnon, des prostituées monnayaient déjà leurs charmes.
La chair est faible.

Ca a toujours existé et ça existera toujours et vos oukazes débiles n'y changeront pas grand chose.

Ton problème à toi, et à quelques uns de tes thuriféraires, a plus à voir avec La Femme qu'avec la figure de La Prostituée qui n'est, ni plus ni moins, qu'une femme comme les autres. Peu me chaud que les neuneus de tout poil en fasse une insulte ridicule.

Il en est même de respectueuse selon Sartre.


Tu aimerais que ta fille soit une p.te ou que ta femme le soit également ???
 
Toi et ton collègue vous n'avez pas l'impression d'être ridicule ?

Mais pourquoi tenez vous tant à en faire mon histoire perso ?
Parce que c'est souvent des gens comme toi qui font un déni du fait que la prostituée est partout dans le monde mépriser et honnie, c'est une insulte dans toutes les langue et ce fait est exceptionnel.
Le déni que tu fais est compréhensible mais ne peut changer la réalité.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Encore une fois ton histoire personnelle, la volonté de défendre ta mère n'ont pas lieu d'etre dans cet échanges, évacues ton cas perso, ne prends pas le sujet personnellement. Il s'agit uniquement d'un fait : La prostituée est partout dans le monde méprisée et honnie et ce qlq que soit le peuple, la religion, l'ethnie etc... dans toutes les langues prostituée est une insulte grave!
On ne peut par contre pas dire que partout et en tout temps, les prostituées ont été toujours méprisées et honnies.
Autre temps, autres mœurs, il a existé des prostitutions sacralisées par-ci par-là à travers le monde. Il y a aussi la frontière assez ténue entre le monde des geishas et un certain flirt avec la prostitution. Et d'autres exemples.
Mais bon, c'est vrai que globalement et couramment, c'est plutôt le mépris qui habille la prostitution.
 
Ah oui je les défends j'assume, parce qu ils m'ont fait plaisir à botter le ku des américains avec de simples kalash et en klakette, quoi qu'on pense d'eux, rien que pour avoir fait fuir ces pleureuses d'américaines surarmées qui ont laissé plus de 2000 milliards dans leur guerre ça force le respect.

Faut reconnaître la victoire menée par de bons soldats,les talibans restent plus légitiment que les terroristes américains quoi qu'il en soit.

Je remarque juste que tu es obsédé comme beaucoup de français par ce que portent les afghanes, en tant que femme je trouve ça pervers. Jamais on lit sur bladi les pauvres femmes afghanes sans travail, ou se tuant au champs pour survivre,qui marchent 3 heures par jour pour chercher de l'eau, qui meurent en accouchant naaan y'a que la burka qui vous obnubile, vos esprits de pervers rêvent de les déshabiller, de voir à quoi elles ressemblent et de fantasmer. La ''femme afghane opprimé'' comme instrument a été créé par les américains avant l'invasion pour justifier la guerre et ça continue aujourd'hui mais en réalité vous en avez rien à foutre des afghans.


Alors je parle même pas de l'homme afghan,à croire qu'il n'existe pas, il est dépeint comme animal un sauvage,il est déshumanisé au mieux, au pire son existance, ses souffrances sont niés. Des fois on a l'impression que l'Afghanistan est peuplé que de femmes, de petites filles et de talibans, rien d'autre. Les petits garçons n'existent pas, ne souffrent pas. Ça montre le degré d'ignorance et de perversion de certains esprits.

Vous arrivez juste pas à digérer la défaite et je sais connaissant l'esprit revanchard des euro americain qu'ils préparent à se venger et à faire creuver tout un peuple. Pas grave les frontière sont poreuses :joueur:

Ben oui, la femme afghane est opprimée sous le régime taliban, et c'est une lapalissade (et un euphémisme) que de le dire...

Mais si c'est ton délire de croire que je m'astique le m*nche en imaginant ce qu'il y a sous la burqa, je pense que c'est toi que l'on peut qualifier de perverse...

Pour autant, les 20 ans d'intervention US n'ont servi à rien, puisque les Talibans sont de retour au pouvoir. Qu'on laisse donc le peuple afghan (ou nord-coréen d'ailleurs) se débarrasser s'ils le souhaitent des Talibans, si c'est ce qu'ils souhaitent.

Les interventions extérieures, quels qu'en soient les acteurs, amènent presque toujours plus de problèmes qu'elles n'en règlent.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Excellente question. D'ailleurs chez eux dans leurs culture ils nomment ce crime le "plus vieux métier du monde".
Le déni a ce niveau c'est juste hallucinant.
Tu veux dire dans ta culture, non?
On ne fuis pas si facilement sa culture, même si on fantasme sur une autre culture (qu'on peut d'ailleurs mal appréhender... :))
 
En fait question qui te gêne car tu ne peut pas accepter que tes proches ( femme et fille) fasse ce métier, donc arrête de donner des leçons de tolérance
C'est une question idiote dans le contexte. Cesse de faire l'idiot.

On parle de l'enfant d'une prostituée.

On sent surtout que toi et ton maitre à penser n'avez plus d'argument cohérent.
 
En fait question qui te gêne car tu ne peut pas accepter que tes proches ( femme et fille) fasse ce métier, donc arrête de donner des leçons de tolérance
Ce que les notre ne peuvent comprendre et appréhender tellement notre communauté est saine et d'une noblesse exceptionnelle dans l'histoire c'est que chez eux et autres communautés les fils et filles de catins c'est très banal, meme leurs classes sociales qui n'ont de nobles que la dénomination sont pleines de cas catastrophiques comme ils peuvent en trouver massivement chez les gueux dont ils étaient pourtant séparés strictement. Guillaume le bâtard ou Juan d'Autriche le violeur en sont d'illustres exemples!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C est quand un petit troll merdeux qui passe sa misérable existence à mendier une appartenance sur le net et qui n a jamais rien accompli de sa vie de cafard se permet de railler la réussite d un des plus grands sportifs de l histoire !
Non, là t'es trop dur. :defonce:



En plus tu racontes n'importe quoi. Un des plus grands sportifs de l'histoire? Il n'a même pas 1m90! :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Quelque part, c'est la portée même de l'acte sexuel qui est ici questionnée. Est-il porteur d'une morale intrinsèque ou n'est-il que le vecteur relationnel d'un besoin ?

Il est assez cocasse et révélateur de constater que nos experts ont tous absolument tenu à en faire une question d'ordre personnelle.

Bref, c'est tout même assez pitoyable de réduire un autre à un état de "fils de quelque chose", comme si quelque part le fils (ou la fille) était quelque part responsable de l'état de cette mère.

Bizarrement, et "anthropologiquement" (sic), on ne traite jamais une fille de "fille de ****".

Vous pouvez maintenant reprendre vos activités normales et habituelles.
Ok alors c'est quoi la réponse?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ben oui, la femme afghane est opprimée sous le régime taliban, et c'est une lapalissade (et un euphémisme) que de le dire...

Mais si c'est ton délire de croire que je m'astique le m*nche en imaginant ce qu'il y a sous la burqa, je pense que c'est toi que l'on peut qualifier de perverse...

Pour autant, les 20 ans d'intervention US n'ont servi à rien, puisque les Talibans sont de retour au pouvoir. Qu'on laisse donc le peuple afghan (ou nord-coréen d'ailleurs) se débarrasser s'ils le souhaitent des Talibans, si c'est ce qu'ils souhaitent.

Les interventions extérieures, quels qu'en soient les acteurs, amènent presque toujours plus de problèmes qu'elles n'en règlent.

Les femmes savent de quoi je parle quand des hommes sont autant obnibulés par le vetements des femmes, tu es pareil que ceux a qui tu repproches de vouloir controler l'habit des femmes

Voilà au moins ton tombe d'accord les afghans décident, qu'Allah les guide.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Insulter la mère des autres, c'est comme insulter sa propre mère parce car il y a risque que la réponse soit réciproque. Et même si la remarque est vrai , c'est fait pour humilier devant les autres et en réduisant sa mère à cela.

Bref, y en qui n'ont aucun sens de la morale.
Ça sert à rien de discuter avec certains, c'est comme donner de la confiture à des cochons.
 
Haut