Debouz, Ziddane, exemple de désintégration? Qu'est ce qu'ils leurs restent comme traces de notre communauté, racines, de commun avec leurs ancêtres?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
le coup de boule de ZIdane sur le défenseur Italien en finale de la coupe du monde, le classe définitivement dans la communauté ...
Il doit te filer des complexe toi qui a laissé ta propre femme se faire mater la kikine et le kuku par des étrangers :joueur:


Combien de mauviettes y'a sur ce forum :joueur:
 
Laisses tombé, il est tordu.
Pour expliquer aux très jeunes ados à faible QI qui nous lisent ou meme certains attardés interessés par la question la prostituée est méprisée partout sur terre parce qu'elle est toxique pour le groupe! Elle réduit son corps à l'Etat de marchandise et fait du biz avec. De plus elle perverti l'acte sexuel qui une bénédiction en acte criminel en réduisant une chose sublime en relation marchande et matérialiste.
Pour finir, la prostituée dérégule les liens sociaux sains, qui permettent entre autre la procréation et au groupe de se renouveler et se perpétuer. C'est une arme biologique exterminatrices de familles et de sociétés.
 
oui mais c'est une p.te
C'est juste incroyable que partout dans le monde ce terme soit une insulte et ce meme chez les pire kfr.
C'est tout simplement l'instinct de survie naturel de tout groupes humains de condamner ce genre de criminelles qui sont tout simplement des agents de destructions et exterminations massive des sociétés et partout dans le monde, sur n'importe quelle îles la plus isolée, la catin a toujours été identifier comme ce qui anéanti un groupe social.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Comment peux-tu oser dire une chose pareil concernant @ElviraPacino.
Elle peut du jour au lendemain décider de s'installer en Palestine, en Russie ou en Afghanistan.

La lourdeur :joueur:

@Aigleloyal c'est pas mon pote mais je suis sure qunils doit se dire mais qu'est ce qu il raconte ce mec, il répète ce que je viens de dire en plus ennuiyant et chiant
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est juste incroyable que partout dans le monde ce terme soit une insulte et ce meme chez les pire kfr.
Nous ne disposons aujourd'hui, d'aucun outil scientifique pour évaluer le degré du kofr (kfr) ou mécréance avérée d'une personne.
Même les les centres de recherche des grandes universités islamiques (Somalie, Yémen, Arabie Saoudite, Tchetchenie... Etc) n'ont pas encore développé d'instruments d'evaluation fiables reconnus.
Les recherches continuent.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je te mets au défi de trouver un seul post dénigrant ta "culture", tes origines ou ta religion que j'aurais liké. Tu peux chercher longtemps.

La culture maghrébine, je la connais très bien, puisque j'en suis pour partie moi-même issu.

Évidemment, je ne supporte pas les intolérants de toute espèce, ceux qui cherchent à diviser, qu'il s'agisse de l'extrême-droite, d'une partie de l'extrême-gauche, ou des intégristes religieuxreligieux.

Je n'ai jamais critiqué l'Islam en tant que tel, qui est une religion millénaire, respectable et tolérante.

Ceux que je critique en l'occurence, ce sont les salafistes, et autres prédicateurs de l'Islam 2.0, dont @morjani fait partie.

Il y a aussi des extrémistes dans la plupart des religions (notamment chez les chrétiens, les juifs, les hindouistes, les bouddhistes) mais ils ne sont pas aussi nombreux, du moins dans mon pays...
Tu likes en traitre, j'ai autre chose à faire qu'à fouiller dans tes poubelles!

Je te reprends sur tes propos sur les talibans après ta fixette sur @morjani ça me concerne pas
 
Allez, je vous laisse à votre hypocrisie
C'est juste incroyable que partout dans le monde ce terme soit une insulte et ce meme chez les pire kfr.
C'est tout simplement l'instinct de survie naturel de tout groupes humains de condamner ce genre de criminelles qui sont tout simplement des agents de destructions et exterminations massive des sociétés et partout dans le monde, sur n'importe quelle îles la plus isolée, la catin a toujours été identifier comme ce qui anéanti un groupe social.
L'argument anthropologique ne tient pas, mon pauvre ami.

Tu seras, bien sûr, complètement incapable de me citer un seul groupe social anéanti à cause de prostituées.

De tout temps et, en tout lieu, elle a existé, et je suis sûr que même sous cro magnon, des prostituées monnayaient déjà leurs charmes.
La chair est faible.

Ca a toujours existé et ça existera toujours et vos oukazes débiles n'y changeront pas grand chose.

Ton problème à toi, et à quelques uns de tes thuriféraires, a plus à voir avec La Femme qu'avec la figure de La Prostituée qui n'est, ni plus ni moins, qu'une femme comme les autres. Peu me chaud que les neuneus de tout poil en fasse une insulte ridicule.

Il en est même de respectueuse selon Sartre.
 
Allez, je vous laisse à votre hypocrisie
Encore une fois ton histoire personnelle, la volonté de défendre ta mère n'ont pas lieu d'etre dans cet échanges, évacues ton cas perso, ne prends pas le sujet personnellement. Il s'agit uniquement d'un fait : La prostituée est partout dans le monde méprisée et honnie et ce qlq que soit le peuple, la religion, l'ethnie etc... dans toutes les langues prostituée est une insulte grave!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En quoi prostituée est une insulte ?
Un peu quand même...
Quand on désigne une personne en la traitant de prostituée, ce n'est jamais pour la glorifiée. Même si ce métier est réputé être le plus vieux du monde...
A la limite, on dirait "péripatéticienne", ça passerait bien mieux... :D

Et, en quoi, si jamais ma mère en était une, quelle serait la différence avec une autre maman ?
Ta mère, c'est ta mère, elle t'a donné la vie, porté, protégé, pouponné, nourri, couvé (du moins la plupart des mères dotées d'un minimum d'instinct maternel).
Donc qui qu'elle soit, quoi qu'elle fasse, fut-elle prostituée, ce sera "ta maman" que tu aimeras, comme les autres ont aussi leurs mamans qu'ils aiment. C'est vrai.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En fait, je m'en contre fous des Talibans, contrairement à toi qui semble les défendre bec et ongles...

Si tu estimes que la société afghane y a gagné avec le retour des Talibans, c'est ton droit.

Après tout, c'est le problème des Afghans, pas le mien. La Russie s'est cassé les dents là-bas, les USA également...

L'Afghanistan a perdu 35 ans, c'est au peuple afghan de décider de ce qui est le mieux pour lui.

Ah oui je les défends j'assume, parce qu ils m'ont fait plaisir à botter le ku des américains avec de simples kalash et en klakette, quoi qu'on pense d'eux, rien que pour avoir fait fuir ces pleureuses d'américaines surarmées qui ont laissé plus de 2000 milliards dans leur guerre ça force le respect.

Faut reconnaître la victoire menée par de bons soldats,les talibans restent plus légitiment que les terroristes américains quoi qu'il en soit.

Je remarque juste que tu es obsédé comme beaucoup de français par ce que portent les afghanes, en tant que femme je trouve ça pervers. Jamais on lit sur bladi les pauvres femmes afghanes sans travail, ou se tuant au champs pour survivre,qui marchent 3 heures par jour pour chercher de l'eau, qui meurent en accouchant naaan y'a que la burka qui vous obnubile, vos esprits de pervers rêvent de les déshabiller, de voir à quoi elles ressemblent et de fantasmer. La ''femme afghane opprimé'' comme instrument a été créé par les américains avant l'invasion pour justifier la guerre et ça continue aujourd'hui mais en réalité vous en avez rien à foutre des afghans.


Alors je parle même pas de l'homme afghan,à croire qu'il n'existe pas, il est dépeint comme animal un sauvage,il est déshumanisé au mieux, au pire son existance, ses souffrances sont niés. Des fois on a l'impression que l'Afghanistan est peuplé que de femmes, de petites filles et de talibans, rien d'autre. Les petits garçons n'existent pas, ne souffrent pas. Ça montre le degré d'ignorance et de perversion de certains esprits.

Vous arrivez juste pas à digérer la défaite et je sais connaissant l'esprit revanchard des euro americain qu'ils préparent à se venger et à faire creuver tout un peuple. Pas grave les frontière sont poreuses :joueur:
 
Encore une fois ton histoire personnelle, la volonté de défendre ta mère n'ont pas lieu d'etre dans cet échanges, évacues ton cas perso, ne prends pas le sujet personnellement. Il s'agit uniquement d'un fait : La prostituée est partout dans le monde méprisée et honnie et ce qlq que soit le peuple, la religion, l'ethnie etc...
L'argument anthropologique ne tient pas, mon pauvre ami.

Tu seras, bien sûr, complètement incapable de me citer un seul groupe social anéanti à cause de prostituées.

De tout temps et, en tout lieu, elle a existé, et je suis sûr que même sous cro magnon, des prostituées monnayaient déjà leurs charmes.
La chair est faible.

Ca a toujours existé et ça existera toujours et vos oukazes débiles n'y changeront pas grand chose.

Ton problème à toi, et à quelques uns de tes thuriféraires, a plus à voir avec La Femme qu'avec la figure de La Prostituée qui n'est, ni plus ni moins, qu'une femme comme les autres. Peu me chaud que les neuneus de tout poil en fasse une insulte ridicule.

Il en est même de respectueuse selon Sartre.
 
Haut