T'appelles peut etre comme ca ta mère mais tu vas éviter avec moi le vieux chnokBen non ça n à rien à voir ma jolie et l un n est pas dépendant de l autre. Vous êtes de + en + confuse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'appelles peut etre comme ca ta mère mais tu vas éviter avec moi le vieux chnokBen non ça n à rien à voir ma jolie et l un n est pas dépendant de l autre. Vous êtes de + en + confuse.
J'ai ajouté...Tu ne réponds à la question, tout à fait comme l'autre.
https://www.lavoixdunord.fr/651507/... public, le,employeur peut interdire le voile.C est toi qui vient me parler de lois. Alors cite-moi ces lois.
Evidement que si. Il suffit d'y penser.Ça ne répond pas à la question.
Il doit te filer des complexe toi qui a laissé ta propre femme se faire mater la kikine et le kuku par des étrangersle coup de boule de ZIdane sur le défenseur Italien en finale de la coupe du monde, le classe définitivement dans la communauté ...
Y a que les cochons qui ne sont pas jaloux.Il doit te filer des complexe toi qui a laissé ta propre femme se faire mater la kikine et le kuku par des étrangers
Combien de mauviettes y'a sur ce forum
En tout cas, ici, il y a pas mal de Dieudonné. Donc ça n'a pas fait tilt à mes yeux.Il y'a aussi le terme Dieudo.
Pour expliquer aux très jeunes ados à faible QI qui nous lisent ou meme certains attardés interessés par la question la prostituée est méprisée partout sur terre parce qu'elle est toxique pour le groupe! Elle réduit son corps à l'Etat de marchandise et fait du biz avec. De plus elle perverti l'acte sexuel qui une bénédiction en acte criminel en réduisant une chose sublime en relation marchande et matérialiste.Laisses tombé, il est tordu.
Ben non, ça ne répond toujours pas à la question. Et tu es ridicule.Evidement que si. Il suffit d'y penser.
On peut rien pour toi.Ben non, ça ne répond toujours pas à la question.
En quoi une mère prostituée est elle differente d une autre maman envers son enfant ?On peut rien pour toi.
En quoi prostituée est une insulte ?
Et, en quoi, si jamais ma mère en était une, quelle serait la différence avec une autre maman ?
Je pense que c'est normal que tu ne fasses pas la diff, ton mindset, ton endoctrinement, ta vision du monde te rende irrécupérable à ce niveau.En quoi une mère prostituée est elle differente d une autre maman envers son enfant ?
Ben non j aurai une maman comme tout le monde.la différence serait que tu serait un fils de p.te
Il est bête. Je lui ai dit que même si c'est le cas, ça ne lui donne pas le droit de croire et encore pire de dire que les mères des autres le sont aussi.la différence serait que tu serait un fils de p.te
Ça c est ta réponse type quand tu sais pas. Manque bfmtv, sioniste et vieux beauf.Je pense que c'est normal que tu ne fasses pas la diff, ton mindset, ton endoctrinement, ta vision du monde te rende irrécupérable à ce niveau.
Je ne vise pas ton cas perso et ta souffrance, mais partout la prostituée est condamnée car son comportement est antisociale, destructeur de la société, son fils y est pour rien et ne doit pas souffrir du comportement irresponsable et criminel de sa mère.Ben non j aurai une maman comme tout le monde.
Tu pourrais t adresser à moi au lieu de passer par les lieutenants de morjani.Il est bête. Je lui ai dit que même si c'est le cas, ça ne lui donne pas de croire et encore pire de dire que les mères des autres le sont aussi.
Y a pas d'espoir pour toi et tes questionnements toutes claqués pour justifier l'insulte aux mères.Tu pourrais t adresser à moi au lieu de passer par les lieutenants de morjani.
Man, encore une fois on ne vise pas ta mère ni ton cas personnel, ton histoire et ta souffrance. On parle de manière général donc inutile de rager.Tu pourrais t adresser à moi au lieu de passer par les lieutenants de morjani.
Ben non j aurai une maman comme tout le monde.
C'est juste incroyable que partout dans le monde ce terme soit une insulte et ce meme chez les pire kfr.oui mais c'est une p.te
La hiérarchie salafiste ne le permet pas.Tu pourrais t adresser à moi au lieu de passer par les lieutenants de @morjani .
Comment peux-tu oser dire une chose pareil concernant @ElviraPacino.
Elle peut du jour au lendemain décider de s'installer en Palestine, en Russie ou en Afghanistan.
Nous ne disposons aujourd'hui, d'aucun outil scientifique pour évaluer le degré du kofr (kfr) ou mécréance avérée d'une personne.C'est juste incroyable que partout dans le monde ce terme soit une insulte et ce meme chez les pire kfr.
Aigleloyal à toujours crier sa légèreté.La lourdeur
@Aigleloyal c'est pas mon pote mais je suis sure qunils doit se dire mais qu'est ce qu il raconte ce mec, il répète ce que je viens de dire en plus ennuiyant et chiant
Tu likes en traitre, j'ai autre chose à faire qu'à fouiller dans tes poubelles!Je te mets au défi de trouver un seul post dénigrant ta "culture", tes origines ou ta religion que j'aurais liké. Tu peux chercher longtemps.
La culture maghrébine, je la connais très bien, puisque j'en suis pour partie moi-même issu.
Évidemment, je ne supporte pas les intolérants de toute espèce, ceux qui cherchent à diviser, qu'il s'agisse de l'extrême-droite, d'une partie de l'extrême-gauche, ou des intégristes religieuxreligieux.
Je n'ai jamais critiqué l'Islam en tant que tel, qui est une religion millénaire, respectable et tolérante.
Ceux que je critique en l'occurence, ce sont les salafistes, et autres prédicateurs de l'Islam 2.0, dont @morjani fait partie.
Il y a aussi des extrémistes dans la plupart des religions (notamment chez les chrétiens, les juifs, les hindouistes, les bouddhistes) mais ils ne sont pas aussi nombreux, du moins dans mon pays...
Tous les vieux beaufs islamophobes qui traînent leurs pathétiques nolife sur notre forum et leurs obsessions de notre communauté ont exactement le meme profileTu likes en traitre, j'ai autre chose à faire qu'à fouiller dans tes poubelles!
Je te reprends sur tes propos sur les talibans après ta fixette sur @morjani ça me concerne pas
L'argument anthropologique ne tient pas, mon pauvre ami.C'est juste incroyable que partout dans le monde ce terme soit une insulte et ce meme chez les pire kfr.
C'est tout simplement l'instinct de survie naturel de tout groupes humains de condamner ce genre de criminelles qui sont tout simplement des agents de destructions et exterminations massive des sociétés et partout dans le monde, sur n'importe quelle îles la plus isolée, la catin a toujours été identifier comme ce qui anéanti un groupe social.
Encore une fois ton histoire personnelle, la volonté de défendre ta mère n'ont pas lieu d'etre dans cet échanges, évacues ton cas perso, ne prends pas le sujet personnellement. Il s'agit uniquement d'un fait : La prostituée est partout dans le monde méprisée et honnie et ce qlq que soit le peuple, la religion, l'ethnie etc... dans toutes les langues prostituée est une insulte grave!Allez, je vous laisse à votre hypocrisie
Un peu quand même...En quoi prostituée est une insulte ?
Ta mère, c'est ta mère, elle t'a donné la vie, porté, protégé, pouponné, nourri, couvé (du moins la plupart des mères dotées d'un minimum d'instinct maternel).Et, en quoi, si jamais ma mère en était une, quelle serait la différence avec une autre maman ?
En fait, je m'en contre fous des Talibans, contrairement à toi qui semble les défendre bec et ongles...
Si tu estimes que la société afghane y a gagné avec le retour des Talibans, c'est ton droit.
Après tout, c'est le problème des Afghans, pas le mien. La Russie s'est cassé les dents là-bas, les USA également...
L'Afghanistan a perdu 35 ans, c'est au peuple afghan de décider de ce qui est le mieux pour lui.
La pote de qui?oui mais c'est une p.te
L'argument anthropologique ne tient pas, mon pauvre ami.Encore une fois ton histoire personnelle, la volonté de défendre ta mère n'ont pas lieu d'etre dans cet échanges, évacues ton cas perso, ne prends pas le sujet personnellement. Il s'agit uniquement d'un fait : La prostituée est partout dans le monde méprisée et honnie et ce qlq que soit le peuple, la religion, l'ethnie etc...