Dechy : une collégienne et sa famille harcelées par un « croyant » trop zélé

mimiines

dum spiro spero
pour ou contre la suppression d'hadiths sahih? une reforme de la sunnah (on va commencer par là hein)
Mais ce que tu comprends pas c'est que j'en ai surtout rien à f ou ttre je suis pour le fait qu'on laisse les gens vivre comme bon leur semble, si il y a un jugement dernier ce n'est pas pour rien alors que chacun s'occupe de sa vie avant de vouloir poser des interdits sur des pratiques qui seront jugées par Dieu au moment voulu
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Suffit de mal interpréter le corbeau et le renard pour se mettre a voler des fromages et harceler pour un fromage :D

La raison du plus fort est toujours la meilleure :
Nous l'allons montrer tout à l'heure (1).
Un Agneau se désaltérait
Dans le courant d'une onde pure.
Un Loup survient à jeun, qui cherchait aventure,
Et que la faim en ces lieux attirait.
Qui te rend si hardi (2) de troubler mon breuvage ?
Dit cet animal plein de rage :
Tu seras châtié de ta témérité.
Sire, répond l'Agneau, que Votre Majesté
Ne se mette pas en colère ;
Mais plutôt qu'elle considère
Que je me vas (3) désaltérant
Dans le courant,
Plus de vingt pas au-dessous d'Elle ;
Et que par conséquent, en aucune façon,
Je ne puis troubler sa boisson.
Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Et je sais que de moi tu médis l'an passé.
Comment l'aurais-je fait si (4) je n'étais pas né ?
Reprit l'Agneau ; je tette encor ma mère
Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
Je n'en ai point. C'est donc quelqu'un des tiens :
Car vous ne m'épargnez guère,
Vous, vos Bergers et vos Chiens.
On me l'a dit : il faut que je me venge."
Là-dessus, au fond des forêts
Le loup l'emporte et puis le mange,
Sans autre forme de procès.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
sur ce point, la loi ne fera rien la preuve le type dit ne pas avoir peur de la prison, lui donner une bonne seance de lattes dans la gueule, lui remettra les idées au clair. Bqate fel lehya pff
ouais c'est ce que j'aurais fait legaliste ou pas celui qui emmerde mes enfants il doit avoir un bon dentiste

ou il vous aurait peut être cassé les dents...
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
sur ce point, la loi ne fera rien la preuve le type dit ne pas avoir peur de la prison, lui donner une bonne seance de lattes dans la gueule, lui remettra les idées au clair. Bqate fel lehya pff
Le problème avec ce type de raisonnement c'est que c'est très discriminant pour les enfants de famille rachitique .
Vu qu'il a un problème d'interprétation, ce serait pas mal que quelqu'un lui réexplique non ?
D'abord avec des mots : Il n'est écrit nulle part qu'il faut taper sur les athées .
Puis avec les mains si elles sont assez grandes :D et à condition d'avoir un bottin
 
Haut