Dechy : une collégienne et sa famille harcelées par un « croyant » trop zélé

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
En Amazonie y a des tribus où les femmes et les hommes peuvent avoir plusieurs partenaires et ne savent pas toujours de qui est l'enfant.

C'est leur culture ils vivent heureux comme ça tant mieux, chacun sa culture et c'est pas parceque ce sont des sociétés primitives qui ne connaissent pas la modernité que ce sont des modèles ou des exemples à suivre.

On a pas tous la même histoire, le même Environnement ou les mêmes valeurs.

Ou je voulais en venir c'est quel malgré leur nudité sa ne veut pas dire qu'il est plus de viole chez eux ou de perversité
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
comprendre les points de vues sur le harcèlement ou sur la mixité?
faut bien que je comprenne ce que tu veux dire, et pour tes billevesées j'attendais pas non plus une confession
Pas de problème .
Le sujet sur le harcèlement atheophobe a glissé sur des harcèlements divers et variés. La mixité est parfois considérée comme un vecteur de débauche , un intervenant a alors évoqué le fait d'avoir un sexe à la place du cerveau. Tu as alors si je réutilise tes termes enquêter sur cette personne. Ton questionnement était de mon point de vue atypique et a donc suscité mon attention. J'y ai vu un point de vue sur la mixité ( généralisable à d'autres sujets ) que je t'ai exposé , en relation avec le sujet, qui ne se plaçait que d'un point de vue religieux tout en garantissant la liberté de chacun ( c'est le sujet ). Cela a également attiré mon attention sur le fait qu'en soi refuser pour soi et uniquement pour soi la mixité était une position qui respectait les droits de chacun.
Hors le sujet c'est bien le respect des droits de chacun en milieu hétérogène .
En cela ta position m'a éclairé d'un jour nouveau. Et si ce n'est pas ta position, pareil.
Merci
 

mimiines

dum spiro spero
Je lui avais demandé il y a peu ou se trouvait son QG

Lui qui a une réponse à tout il a rien dit cette fois

Il a ses réflexes de flics mais pensent qu'il n'est pas grillé mouais

Remarque : il est arrivé en même temps que les attentats de Paris
Il est flic ? moi je déteste la plupart de ceux qui sont en civil c'est des gros co n ards
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
un "interrogatoire" sur ce que voulait dire avoir un sexe à la place du cerveau, pas une enquête sur mimiines
Je n'ai pas plus fait une enquête sur vous, je me suis interrogé sur votre interrogatoire qui me semblait signifiant .
Je comprends le point de vue de nombreux bladinautes, mais le vôtre m'échappe, j'essaie donc de le cerner quand cela me semble possible. Ne pas comprendre un alter ego me chagrine toujours un peu. Si cela vous déplaît, il vous suffit de le dire, nous pouvons nous ignorer. Idem pour @supermaxx .

Bonne journée.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Tout le monde questionne tout le monde, je pense que c'était une boutade qu'il t'a fait, d'ailleurs on peu se tutoyer le vouvoiement je trouve que ça fait vieux :bizarre:
Je suis plutôt quadragénaire et vieille France, mais lorsque l'interlocuteur le propose pas de problème.
La boutade court depuis plusieurs mois. Si ce n'est qu'une boutade cela ne me dérange pas.

Bonne journée
 

mimiines

dum spiro spero
Je suis plutôt quadragénaire et vieille France, mais lorsque l'interlocuteur le propose pas de problème.
La boutade court depuis plusieurs mois. Si ce n'est qu'une boutade cela ne me dérange pas.

Bonne journée
Oui je pense vraiment que c'est une boutade enfin moi je l'ai pris comme ça.
Moi je suis plutôt trentenaire et blocs des cités mais pas de problème :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je n'ai pas plus fait une enquête sur vous, je me suis interrogé sur votre interrogatoire qui me semblait signifiant .
Je comprends le point de vue de nombreux bladinautes, mais le vôtre m'échappe, j'essaie donc de le cerner quand cela me semble possible. Ne pas comprendre un alter ego me chagrine toujours un peu. Si cela vous déplaît, il vous suffit de le dire, nous pouvons nous ignorer. Idem pour @supermaxx .

Bonne journée.
le sujet c'est le harcèlement et c'est un sujet d'une extrême gravité, ça détruit des personnes et le seul point de vue a ce sujet c'est qu'il n'y a pas de point de vue a avoir..... c'est inacceptable, point.

merci, bonne journée également
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
On a pas la même approche de la nudité aussi, par contre je suis incapable de dire si il y a des violences sexuelles chez eux, ils vivent tellement reculés.

donc si chez eux malgré leur nudité il y a quand même des violes qui ne sont peut être pas avéré nous qui ne vivons pas nue habillé correctement et que le viole est devenu banale donc cela veut dire que la mixité n'est pas vraiment le problème ......
 
Haut