J'ai decidé de maigrir, qui me suit?

a faire une fois marié bien sûr :ange::ange::ange:




:D
voila cest bien de preciser quil faut etre marrié parceque encore la, pas tt le monde qui l'est tu vois :D mais tout de meme ton conseil sera utile :D
Salam marokiaaaaa,
3eregutiha touajene, aiwa baraka men teghmass** :D

écoute les conseils de @KINGjulian (salam toi)

** tu as abusé des tajines, arrête de tremper ton pain dans la sauce


Salam la grosse @LaDesperate :D
Bonjour maigrichon universal :D
 
C'est affreux les regimes.. ca fait ressembler les femmes à des vampires en manque
Rien de mieux que de manger le matin un super petit dejeuner tres complet et puis apres juste un truc tres leger vers 17h00 ( t'auras même pas faim de toute façon) et de boire beaucoup..tu vas fondre comme neige au soleil avec ça .
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est affreux les regimes.. ca fait ressembler les femmes à des vampires en manque
Rien de mieux que de manger le matin un super petit dejeuner tres complet et puis apres juste un truc tres leger vers 17h00 ( t'auras même pas faim de toute façon) et de boire beaucoup..tu vas fondre comme neige au soleil avec ça .
Oui bien sur et après elle regonfle comme une boule de neige :rolleyes:
 
Les régimes y a rien de mieux pour gonfler ( comme une brioche ou la khobza ou ce que tu veux )

A partir du moment ou il y a privation c'est mort sur du long terme :)
ah oui mais c'est pas un regime ce que je lui propose justement, c'est une maniere de manger beaucoup plus saine. je suis anti regime aussi. C'est n'importe quoi.. il suffit juste d'ecouter son corps en fait. Il te dit tout
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ah oui mais c'est pas un regime ce que je lui propose justement, c'est une maniere de manger beaucoup plus saine. je suis anti regime aussi. C'est n'importe quoi.. il suffit juste d'ecouter son corps en fait. Il te dit tout
Tout a fait pour écouter son corps mais il n'y a rien de sain a faire 2 repas par jour
( 17h c'est quoi ça un goûté un dîner ??? )
 
Dernière édition:
Tout a fait pour écouter son corps mais il n'y a rien de sain a faire 2 repas par jour
( 17h c'est quoi ça un foute un dîner ??? )
ah oui tu trouves ca plus sain, de manger à 20h30 pour aller se coucher le ventre plein ?

Deux repas par jour c'est suffisant. même la medecine prophetique le dit : l'estomac doit être divisé en trois partie. 1/3 pour la nourriture, 1/3 pour l'eau, 1/3 pour l'air...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ah oui tu trouves ca plus sain, de manger à 20h30 pour aller se coucher le ventre plein ?

Deux repas par jour c'est suffisant. même la medecine prophetique le dit : l'estomac doit être divisé en trois partie. 1/3 pour la nourriture, 1/3 pour l'eau, 1/3 pour l'air...
Lol :D tu vas te coucher a 20h30 ?

Quand a la médecine prophétique , ça c'est ton interprétation pour 2 repas par jour ;)
 
C'est affreux les regimes.. ca fait ressembler les femmes à des vampires en manque
Rien de mieux que de manger le matin un super petit dejeuner tres complet et puis apres juste un truc tres leger vers 17h00 ( t'auras même pas faim de toute façon) et de boire beaucoup..tu vas fondre comme neige au soleil avec ça .

:eek:a surtout pas conseiller!!!!
bon la c'est le ramadan on pas le choix....

mais faut faire 4 repas par jour voir 5 petits repas pour que le métabolisme élimine, a moins de trois repas jour le corps se mets en mode stockage même si tu manges juste de la salade....

Pour perdre du poids on sait tous ce qu'il faut se bouger et surtout manger de tout en petites quantité éliminer le max de gras de sucre.....
 
bof j'ai perdu trop de poids...comme je suis grande ça ne me va pas du tout
j'ai des pommettes saillantes et hautes quand je magris ...il reste les os :(
ça me va pas quoi :confused:
 
@popoya, salam
En fait je crois que chacun doit faire en fonction de son métabolisme..moi moins je mange et plus je suis en forme. 2 repas par jour, c'est top pour moi..l'inconvénient c'est que t'es en complet décalage avec les autres..


:eek:a surtout pas conseiller!!!!
bon la c'est le ramadan on pas le choix....

mais faut faire 4 repas par jour voir 5 petits repas pour que le métabolisme élimine, a moins de trois repas jour le corps se mets en mode stockage même si tu manges juste de la salade....

Pour perdre du poids on sait tous ce qu'il faut se bouger et surtout manger de tout en petites quantité éliminer le max de gras de sucre.....
 
@popoya, salam
En fait je crois que chacun doit faire en fonction de son métabolisme..moi moins je mange et plus je suis en forme. 2 repas par jour, c'est top pour moi..l'inconvénient c'est que t'es en complet décalage avec les autres..

salam

Oué mais faut faire gaffe je dis ça car une amie a moi faisais 1 repas par jour elle mangeait vers 17 heure ...elle a fait ça pendant des années pas pour garder la ligne mais par habitudes et horaires décalés....et elle s'est mise à grossir quand elle a changé de vie et faire 3 repas par jour elle mange normalement mais elle a pris 20 kilos....:eek:
 
Moi jsuis aller chez un endocrinologue, et nutritioniste a la fois. Elle ma donner dzs precision pour le regime en fonction de ce que je mange d'habitude.
Exemple le matin un bol de cafe au lait avec 1/2 sucre (jprend kun petitverrre), 60g de pain avec une cuillère de beurre.
Le midi , 200g de legumes et 200g de feculents, un yaourt au fruit (attention pas d'activia)
Au gouter, un café au lait, un fruit ou compote
le soir, crudié a volonté, 100g de viande ou 150g de poisson, ou 2 oeufs, max 1 cuillere d'huile, 200g de feculents cuits, 1 yaourt non sucré.
 

tristefille

samira life
je viens d'entendre un medecin sur la radio qui dit celui qui veut maigrir dois suivre un plan d'alimentaire convenable
commencè le ftour par datte et eau et pas de jus
manger un peu de la soupe sans pain et sans chabakiya car il ya des personnes qui la mange avec les sucreries
un morceau de harcha ou briwache ou mssaman un seul de ça et pas tous

pr le dinner il insiste sur les lègumes pas trop cuies
les fruits mieux que le jus

pr le sahur un yaourt naturel avec peu de pain et huile d'olive sinon datte

et surtout la marche après le ftour bien sur après tarawihe
 
Haut