J'ai decidé de maigrir, qui me suit?

L

Liberty95

Non connecté
:D grave mais attends je sais pas comment ils font les gens dans cette émission car ils disent faire 4 heures de sport par jour etc ils ont pas de vie ? pas de travail ? je pourrai jamais faire ça :D

Ils s'adaptent en fonction de leurs temps de travail je suppose.
Ou alors ils ont prit une année sabbatique :D

365 jours pour perdre du poids !
 
L

Liberty95

Non connecté
Pour perdre 3 kgs en 1 semaine. ... il faut brûler 3500 kilocalories par jour !!!
C'est Chris qui vient de le dire.
 
L

Liberty95

Non connecté
il préconise beaucoup le sport Chris mais je pense que le principal c'est l'alimentation et le sport un petit plus
ça se voit qu'elle a maigri la blonde au niveau du visage :)

Tu l'a vu la jeune blonde avant celle qui passe maintenant ? Un beau parcours.

Oui le visage est amaigri ^^
 
Tu l'a vu la jeune blonde avant celle qui passe maintenant ? Un beau parcours.

Oui le visage est amaigri ^^
oui je l'ai vue !!! celle qui a fait le régime avec son mari hein ??
mais attends elle m'a tué à la fin quand ils sont sur le podium devant le public elle avait perdu vla les kilos et qu'est ce qu'elle a osé dire : "maintenant que je suis bien dans mon corps je vais essayer d'avoir un bébé" !!!! :eek:
mais ALLO tous ces efforts pour reprendre les kilos perdus pendant la grossesse n'importe quoi :npq::D
 
L

Liberty95

Non connecté
oui je l'ai vue !!! celle qui a fait le régime avec son mari hein ??
mais attends elle m'a tué à la fin quand ils sont sur le podium devant le public elle avait perdu vla les kilos et qu'est ce qu'elle a osé dire : "maintenant que je suis bien dans mon corps je vais essayer d'avoir un bébé" !!!! :eek:
mais ALLO tous ces efforts pour reprendre les kilos perdus pendant la grossesse n'importe quoi :npq::D

Ahahahahaha :D

Son bidou va se détendre encore une fois :eek:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdrrrrrr
Ah quand le pecu halal aussi ? :D
Nan mais je suis sérieuse , si tu veux de la bonne viande élevé au foin , de la volaille élevé au grain etc faut te bouger en pleine cambrousse et trouver the agriculteur qui te vendra ses animaux
Mais quand t'es en ville , tu va a la boucherie , et la viande que tu achète , elle a été élevé ou ? Nourri à quoi ? Farine animale ? Graine bizarre ? On en sait rien :(
On mange de la ***** encore et encore
D'où le bio halal :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais je suis sérieuse , si tu veux de la bonne viande élevé au foin , de la volaille élevé au grain etc faut te bouger en pleine cambrousse et trouver the agriculteur qui te vendra ses animaux
Mais quand t'es en ville , tu va a la boucherie , et la viande que tu achète , elle a été élevé ou ? Nourri à quoi ? Farine animale ? Graine bizarre ? On en sait rien :(
On mange de la ***** encore et encore
D'où le bio halal :D

on va tous mourir de tout manière :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
même les machines finissent par fatiguer :(


dois je comprendre que tu ne m'aime plus? :( hein??? tu es comme ces gens qui une fois que l'objet de leur attention ne leur sert plus à rien, on le jette à la poubelle?? :pleurs:
Hahahahah tu m'as fais rire
Jamais je te jetterai bgirra diali
Avec ou sans lben je t'aime toujours :love:
( mais j'avoue qu'un bon saykok bien frais j'aurais pas dis non :D )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahahah tu m'as fais rire
Jamais je te jetterai bgirra diali
Avec ou sans lben je t'aime toujours :love:
( mais j'avoue qu'un bon saykok bien frais j'aurais pas dis non :D )

oufffffffffffff tu me rassure :timide:

j'ai cru que j'allais finir par errer dans la nature sans attache ni but jusqu'à la fin de ma petite vie :smiley larmes aux yeux et gorge nouée:
 
Haut