J'ai decidé de maigrir, qui me suit?

L

Liberty95

Non connecté
Moi aussi je te suis, eh oui les garçons aussi veulent perdre du poids à l'approche des vacances :D

Me concernant je vais faire un régime hyperprotéiné j'en avais fait y a deux ans et j'ai eu de très bons résultats faut juste réussir à stabiliser pour ne pas tout reprendre :(

InshaAllah

Y'a un bon produit hyperproteiné...
Jmen souvient plus duquel.
Jle mettrai ici inshaAllah.
La nana avait perdue 10 kg en 1 mois...

:)
 
L

Liberty95

Non connecté
Perdre vite veut dire reprise rapide aussi
Tu peux pas stabiliser après une perte aussi important en 1 mois
D'autant plus que la tu perds de l'eau du muscle mais emcertainement pas du gras ( en tout cas pas 10kg de gras c'est sur )

Avec des produits hyperproteiné si.
 
L

Liberty95

Non connecté
Perdre vite veut dire reprise rapide aussi
Tu peux pas stabiliser après une perte aussi important en 1 mois
D'autant plus que la tu perds de l'eau du muscle mais emcertainement pas du gras ( en tout cas pas 10kg de gras c'est sur )

Avec les protéines tu perds du muscles... c'est possible. ..
 
InshaAllah

Y'a un bon produit hyperproteiné...
Jmen souvient plus duquel.
Jle mettrai ici inshaAllah.
La nana avait perdue 10 kg en 1 mois...

:)
Ok merci tu parles d'une poudre ? y a les poudres qui font genre milkshake chocolat vanille et même soupe au chou qu'on mélange avec de l'eau.
Sinon moi j'envisage de suivre en gros la méthode dukan en mangeant des protéines genre viandes poissons oeufs et des légumes verts
On perd vite effectivement mais le plus dur est de ne pas reprendre
@Liberty95, c'est n'importe quoi de perdre autant en si peu de temps o_O
en fait c'est je pense compliqué pour certaines personnes qui se sentent tellement mal dans leur peau que du coup elles veulent perdre vite, on ne peut pas leur jeter la pierre si pour elles la souffrance est grande et la perte de poids considérée comme seule porte de sortie vers un quotidien moins triste. C'est clair que perdre autant c'est pas trop conseillé et encore il y a deux poids deux mesures car effectivement pour une fille qui fait 170 cm pour 70 kl ca peut faire trop mais pour une autre qui fait 170 cm pour 130 kl c'est déjà différent
 
@Intissarr, non mais ça je suis d'accord mais qu'on me dise pas que c'est bien de perdre 10kg en 1 mois
Hyperproteinés ou pas c'est n'importe quoi
Tu te retrouve forcément en carence de quelques choses , en déshydratation ou pire
je ne sais pas ce qui est le pire entre un régime type dukan qui propose viande poisson légumes à volonté et ceux qui mangent mcdo pizza gateaux bonbons sucreries etc
d'où l'idée de ne pas aller dans les extrêmes et d'écouter son corps
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je ne sais pas ce qui est le pire entre un régime type dukan qui propose viande poisson légumes à volonté et ceux qui mangent mcdo pizza gateaux bonbons sucreries etc
d'où l'idée de ne pas aller dans les extrêmes et d'écouter son corps
Tout a fait d'accord avec toi , les 2 se valent pour moi comme tu dis autant écouter son corps , manger de tout mais sans excès :)
 
Avec toute les merdes qu'ils donnent a manger aux poissons d'élevage , à mois d'avoir ton aquarium , c'est pareil que le reste c'est a dire pollué :(
exact parfois j'ai envie de devenir végétalien mais laisse j'aime trop la bouffe :D
@mehdi671, oui les poudre proteinées.

ça marche pourtant.
Le régime dukan je l'ai testé aussi.
Et ça avait fonctionné.
oui ça avait fonctionné aussi chez moi je faisais poudre le matin, le midi je mangeais genre viande ou poisson avec des légumes et le soir c'était uniquement protéine genre viande voire poudre car après quelques jours je ne sais pas si tu as constaté cela mais on dirait que la sensation de faim disparait !! faut dire aussi on en a marre de manger toujours les mêmes choses :D
 
L

Liberty95

Non connecté
exact parfois j'ai envie de devenir végétalien mais laisse j'aime trop la bouffe :D

oui ça avait fonctionné aussi chez moi je faisais poudre le matin, le midi je mangeais genre viande ou poisson avec des légumes et le soir c'était uniquement protéine genre viande voire poudre car après quelques jours je ne sais pas si tu as constaté cela mais on dirait que la sensation de faim disparait !! faut dire aussi on en a marre de manger toujours les mêmes choses :D
Ouiiiiiiiiiii au bout de 3 jours on a perdu la sensation de faim.
C'est l'effet proteinés...

Je suis ni grosse et ni maigre.
J'ai juste besoin de perdre un peu pour me sentir en meilleure forme :)
 
Ouiiiiiiiiiii au bout de 3 jours on a perdu la sensation de faim.
C'est l'effet proteinés...

Je suis ni grosse et ni maigre.
J'ai juste besoin de perdre un peu pour me sentir en meilleure forme :)
oui moi aussi c plus pour la forme car je me sentais bcp mieux mentalement en mangeant moins ça joue fortement sur le moral de pas se goinfrer
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Alors on perds quoi ?
Pas que de l'eau pourtant. ..
Le muscle est conservé avec les protéines
De l'eau c'est sur et pas en petite quantité. , un peu de muscle ( hyperproteiné te permet de ne pas perdre de muscle cela ne eut pas dire que tu ne vas pas en perdre du tout à moins de faire du sport ) et un peu de graisse :)
@mehdi671, Hahahah tu m'as fais rire avec j'aime trop la bouffe :D
 
Ok merci tu parles d'une poudre ? y a les poudres qui font genre milkshake chocolat vanille et même soupe au chou qu'on mélange avec de l'eau.
Sinon moi j'envisage de suivre en gros la méthode dukan en mangeant des protéines genre viandes poissons oeufs et des légumes verts
On perd vite effectivement mais le plus dur est de ne pas reprendre

en fait c'est je pense compliqué pour certaines personnes qui se sentent tellement mal dans leur peau que du coup elles veulent perdre vite, on ne peut pas leur jeter la pierre si pour elles la souffrance est grande et la perte de poids considérée comme seule porte de sortie vers un quotidien moins triste. C'est clair que perdre autant c'est pas trop conseillé et encore il y a deux poids deux mesures car effectivement pour une fille qui fait 170 cm pour 70 kl ca peut faire trop mais pour une autre qui fait 170 cm pour 130 kl c'est déjà différent
tout a fait d'accord avec la part psychologique de l'image de soi en lien avec sa perte de poids joue une grande partie sur le "regime" plus tu es mal plus vite tu veux eliminer ces kilos en trop!
 
De l'eau c'est sur et pas en petite quantité. , un peu de muscle ( hyperproteiné te permet de ne pas perdre de muscle cela ne eut pas dire que tu ne vas pas en perdre du tout à moins de faire du sport ) et un peu de graisse :)
@mehdi671, Hahahah tu m'as fais rire avec j'aime trop la bouffe :D

mdrrrr :D
t'as jamais pensé toi arrêter la viande, le poisson, te mettre au bio ?
RELOOKING EXTREME SUR W9 :eek:

wooooinnnnnnnn o_O
hannnn merci je m'ennuyais :)
 
Haut