Déclenchement accouchement

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salem aylekoum tout le monde je voudrais avoir des avis sur les femmes qui ont été déclencher a terme . Est ce que c'est douloureux ? Long ? Merci pour vos réponses

J'avais vu un reportage, la maman avait reçu le tampon et 5 min plus tard le père avait le bébé dans les bras et le couple attendait les médecins pour couper le cordon :D.
 
Ah OK merci je ne le savais pas du tout
Du coup les connasses de la mat auraient peut être pu me mettre plus costaud au lieu de me laisser galérer :prudent:
C'est pas si simple ; quel que soit le produit utilisé ( ocytocine ou prostaglandines) un surdosage peut être très dangereux ; risque de rupture utérine, de souffrance foetale, bref...un déclenchement c'est compliqué. Et ça se finit souvent en césarienne.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'ai éte déclenché le mardi à 8h avec un tampon
24h plus tard toujours rien
Le mercredi à 9h j'ai eu droit à la perf d'ocytocine à 16h presque rien, col à peine ouvert du coup césarienne à 18h
Et tout ceci sans douleurs :)
Même la cesarienne sans douleur? Ou ça veut dire sans contractions?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ptdrrrrrr normaaaaal ils t'ont ouvert le ventre et t'as même pas pensé à demande avec quoi ils te l'ont refermés :D
Peut être des fils résorbables ?


Oui il me semble que cetait ca .
Il y a eu comme un gros traumatisme quand ils m'ont dit cesarienne , donc l'importance cetait la sante du bebe
 
Haut