Décoder le comportement des filles!

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
elles m'ont fait patienter une semaine..elles sont capables d'attendre 8 semaines! n'est ce pas?
j'ai compris au collège plus tu ignores une fille plus elle devient curieuse et intéressée ! philosophe comme je suis c'est maintenant que je teste cette hypothèse !

Sauf qu'un Beuret/renois/blanc va passer par là .. et hooooooop, plus de filles ^^
 
elles m'ont fait patienter une semaine..elles sont capables d'attendre 8 semaines! n'est ce pas?
j'ai compris au collège plus tu ignores une fille plus elle devient curieuse et intéressée ! philosophe comme je suis c'est maintenant que je teste cette hypothèse !

Je te le confirme et je dirais meme que c est la meme chose que pour les hommes.
Moi je trouve que c est un jeu de gamins si il dure plus longtemps que le temps de faire connaissance , donc en gros maxi une semaine. Apres si on veux quelque chose de clair faut pas jouer a cache cache sinon tu risque de perdre quelqu un dans la foret.
 
Comment ça se fait qu'elles ont le même mode opératoire!!
Je donne mon N° de tel à 3 filles de trois communes différentes (exo proba je dirai) le même jour, aucun sms ni appel de leur part! silence radio pendant une semaine, et voila que les 3 filles appellent en même temps à quelques heures d'intervalle !!!
hallucinant!! (tête étonnée)
alors les filles vous avez tété du même sein ou quoi?


Laisse tomber ca doit être des gamines o_O
 
Comment ça se fait qu'elles ont le même mode opératoire!!
Je donne mon N° de tel à 3 filles de trois communes différentes (exo proba je dirai) le même jour, aucun sms ni appel de leur part! silence radio pendant une semaine, et voila que les 3 filles appellent en même temps à quelques heures d'intervalle !!!
hallucinant!! (tête étonnée)
alors les filles vous avez tété du même sein ou quoi?


J'ai toujours pensé qu'il valait mieux prendre le numéro et appeler soi-même la fille plutôt que de le donner et attendre l'appel.

Parce que sil la demoiselle vaut le coup, et qu'elle ne te rappelle pas par timidité, tu perds son contact.
 
Comment ça se fait qu'elles ont le même mode opératoire!!
Je donne mon N° de tel à 3 filles de trois communes différentes (exo proba je dirai) le même jour, aucun sms ni appel de leur part! silence radio pendant une semaine, et voila que les 3 filles appellent en même temps à quelques heures d'intervalle !!!
hallucinant!! (tête étonnée)
alors les filles vous avez tété du même sein ou quoi?


Achète toi un décodeur: www.surcouf.fr et un organisateur pour tous tes plans.
Elles ont peut être pas trouvé mieux, et se sont rabattus sur toi. C'est mystérieux la nature humaine.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Faut vous mettre d'accord Entre vous plus savoir si vous voulez l'egalite ou pas.....


Roooooooo vous allez arrêter avec ce copié/collé de ce genre de phrases, oui !

On parle de séduction, de galanterie, de comprendre le pourquoi du comment là, pas de la guerre des sexes !

Et puis, pour info, je parle en MON nom, pas au nom de toutes les femmes et leurs différents courants de pensée ^^
 

Panam

Bladinaute averti
J'ai toujours pensé qu'il valait mieux prendre le numéro et appeler soi-même la fille plutôt que de le donner et attendre l'appel.

Parce que sil la demoiselle vaut le coup, et qu'elle ne te rappelle pas par timidité, tu perds son contact.

beh sauf que je n'aime pas insister pour récupérer son N° et notamment quand elle me dis "laisse moi ton N°, je t’appellerai) pragmatique que je suis je dis ok tu peux noter!
 

Panam

Bladinaute averti
Roooooooo vous allez arrêter avec ce copié/collé de ce genre de phrases, oui !

On parle de séduction, de galanterie, de comprendre le pourquoi du comment là, pas de la guerre des sexes !

Et puis, pour info, je parle en MON nom, pas au nom de toutes les femmes et leurs différents courants de pensée ^^

oui c'est bien ça le but est de décortiquer l'autre (loin du canibalisme :) ) pour mieux comprendre le comportement d'une fille!
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu fonctionnes comment toi alors? dans ce cas t'aurait appelé juste après ou pas?

Si tu m'intéresses vraiiiiiiiiiiiiiiiment , je t'aurais rappelé sans faire de calcul bidon. Sinon, si j'ai pris ton numéro "par politesse", tu peux toujours attendre... :D
 
Comment ça se fait qu'elles ont le même mode opératoire!!
Je donne mon N° de tel à 3 filles de trois communes différentes (exo proba je dirai) le même jour, aucun sms ni appel de leur part! silence radio pendant une semaine, et voila que les 3 filles appellent en même temps à quelques heures d'intervalle !!!
hallucinant!! (tête étonnée)
alors les filles vous avez tété du même sein ou quoi?
C'est peut être par pur hasard.
 

Panam

Bladinaute averti
Si tu m'intéresses vraiiiiiiiiiiiiiiiment , je t'aurais rappelé sans faire de calcul bidon. Sinon, si j'ai pris ton numéro "par politesse", tu peux toujours attendre... :D

Tu as bien commencé ta phrase mais à mi chemin tu as merdé :) je t'ai pris pour une fille pragmatique en deux secondes !! finalement tu joue aussi sur la confusion ! pourquoi alors prendre mon tél par politesse (qui se transforme dans ce cas en hypocrisie)?
 
beh sauf que je n'aime pas insister pour récupérer son N° et notamment quand elle me dis "laisse moi ton N°, je t’appellerai) pragmatique que je suis je dis ok tu peux noter!


Ah ben si c'est elle qui te le demande c'est qu'elle est intéressée alors...donc y'a moins de risque qu'elle n'appelle pas.

Mais quand même, elle se couvre la demoiselle en faisant ça.

Elle a ton numéro, mais toi tu n'as pas le sien.

ça lui donne un avantage sur toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as bien commencé ta phrase mais à mi chemin tu as merdé : ) je t'ai pris pour une fille pragmatique en deux secondes !! finalement tu joue aussi sur la confusion ! pourquoi alors prendre mon tél par politesse (qui se transforme dans ce cas en hypocrisie)?

Ben je prends ton num parce que tu n'es pas assez *** pour que je le refuse et que ça ne sert à rien de contrarier un type gentil qui a pu donner son num de téléphone sans "drague" mais je ne t'appellerai pas parce que tu ne m'intéresses pas. ;)

Ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est de la politesse! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
beh sauf que je n'aime pas insister pour récupérer son N° et notamment quand elle me dis "laisse moi ton N°, je t’appellerai) pragmatique que je suis je dis ok tu peux noter!

Ben là c'est différent, si elle t'a demandé ton num, elle est censée t'appeler dans les plus brefs délais.
 

Panam

Bladinaute averti
Ah ben si c'est elle qui te le demande c'est qu'elle est intéressée alors...donc y'a moins de risque qu'elle n'appelle pas.

Mais quand même, elle se couvre la demoiselle en faisant ça.

Elle a ton numéro, mais toi tu n'as pas le sien.

ça lui donne un avantage sur toi.

c'est vrai mais pourquoi elles préfèrent jouer sur la confusion et le coté "désintéressée mais j'ai trop envie que tu me parles"
 
comment ça se fait qu'elles ont le même mode opératoire!!
Je donne mon n° de tel à 3 filles de trois communes différentes (exo proba je dirai) le même jour, aucun sms ni appel de leur part! Silence radio pendant une semaine, et voila que les 3 filles appellent en même temps à quelques heures d'intervalle !!!
Hallucinant!! (tête étonnée)
alors les filles vous avez tété du même sein ou quoi?
et toi pourquoi tu donne ton numero a trois filles en meme temps...................tete etonnee
 

Panam

Bladinaute averti
Ben je prends ton num parce que tu n'es pas assez *** pour que je le refuse et que ça ne sert à rien de contrarier un type gentil qui a pu donner son num de téléphone sans "drague" mais je ne t'appellerai pas parce que tu ne m'intéresses pas. ;)

Ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est de la politesse! :D

sans doute on ne parle pas du même contexte! j'ai l’impression que tes histoires sont celles qu'on raconte au hammam.. Ntya tyaba non? (sourire)
 
c'est vrai mais pourquoi elles préfèrent jouer sur la confusion et le coté "désintéressée mais j'ai trop envie que tu me parles"


A mon avis elle ne joue pas le côté désintéressé.

Elle joue plutôt la prudence en prenant ton numéro. Elle a dû tomber sur des mecs relous qui l'appelaient tout le temps, ou ont transmis son num à des copains...

Les femmes se méfient et elles ont raison.
 
A

AncienMembre

Non connecté
sans doute on ne parle pas du même contexte!

Je t'ai décris le contexte des situations perso pour t'expliquer ce que tu n'avais pas l'air de comprendre.

j'ai l’impression que tes histoires sont celles qu'on raconte au hammam.. Ntya tyaba non? (sourire)

J'ai l'impression que tu parles des choses déjà-vues... t'es un trans, non? :)
 
Haut