Décoder le comportement des filles!

nefert

Au delà de la rive
VIB
ton discours du comptoir dépasse certainement mon coté philosophe! je comprends rien à ce que tu dis :D

Tain, faut tout traduire, si tu veux pécho de la bonne came, de l'AOC, concentre toi sur une, pas 50 et arrête de faire genre avec tes faux numéros et tes nanas qui t'appellent, donner son number à plusieurs c'est le mec qui espère au moins une réponse!

Je suis claire ?:D

T'as le droit de me frapper :p
 

Panam

Bladinaute averti
Tain, faut tout traduire, si tu veux pécho de la bonne came, de l'AOC, concentre toi sur une, pas 50 et arrête de faire genre avec tes faux numéros et tes nanas qui t'appellent, donner son number à plusieurs c'est le mec qui espère au moins une réponse!

Je suis claire ?:D

T'as le droit de me frapper :p

waouw j'ai l'impression que tu es resté au niveau collège! ton impression est médiocre :D il ne faut tenter aucune analyse !! reste factuelle c'est mieux
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
waouw j'ai l'impression que tu es resté au niveau collège! ton impression est médiocre :-D il ne faut tenter aucune analyse !! reste factuelle c'est mieux

Je ne voulais pas te blesser :D Je sais la vérité est parfois dure à digérer, je ne suis que ton amie, et dispense des conseils, tu es le seul à pouvoir les accepter ou les refuser!

Factuellement, tu as donné ton numéro à 3 femmes héhé mdrrrr

T'arriveras bien à en serrer une, sinon, anticipe et donne ton numéro à d'autres Jean Claude looool
 

allissia

l'air de rien............
Tain, faut tout traduire, si tu veux pécho de la bonne came, de l'AOC, concentre toi sur une, pas 50 et arrête de faire genre avec tes faux numéros et tes nanas qui t'appellent, donner son number à plusieurs c'est le mec qui espère au moins une réponse!

Je suis claire ?:D

T'as le droit de me frapper :p
lol .
 

Panam

Bladinaute averti
Je ne voulais pas te blesser :D Je sais la vérité est parfois dure à digérer, je ne suis que ton amie, et dispense des conseils, tu es le seul à pouvoir les accepter ou les refuser!

Factuellement, tu as donné ton numéro à 3 femmes héhé mdrrrr

T'arriveras bien à en serrer une, sinon, anticipe et donne ton numéro à d'autres Jean Claude looool

ton problème c'est que tu crois vraiment que ton impression peut passer pour une réalité!!
serrer ça me pose aucun problème!! mais qui ?? j'exige la qualité de la chaire :D
ma démarche est celle d être cool et donner facilement mon N° mais après je trouve facilement milles excuses pour ne pas donner suite !!
quand je te lis, je gratte systématiquement lool
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ton problème c'est que tu crois vraiment que ton impression peut passer pour une réalité!!
serrer ça me pose aucun problème!! mais qui ?? j'exige la qualité de la chaire :-D
ma démarche est celle d être cool et donner facilement mon N° mais après je trouve facilement milles excuses pour ne pas donner suite !!
quand je te lis, je gratte systématiquement lool

Mon petit doigt me dit que ce sont des rencontres sur inchallah.com looooooooool :D

Spontanéitééééé ^^

Quand tu me lis, tu as envie de mon numéro mdrrrr
 
Salam,

cela peut être une coïncidence ou alors ces trois filles se connaissent, petitesse du monde oblige.
Peu importe, sois juste correct avec ces demoiselles.

Et si j'ai un conseil à te donner, ne cours pas plusieurs lièvres à la fois.
 
Haut