Décoder le comportement des filles!

Panam

Bladinaute averti
A mon avis elle ne joue pas le côté désintéressé.

Elle joue plutôt la prudence en prenant ton numéro. Elle a dû tomber sur des mecs relous qui l'appelaient tout le temps, ou ont transmis son num à des copains...

Les femmes se méfient et elles ont raison.

et tu crois que de mon coté je donne tous azimute mon N° à n'importe qui? c'est tjs après une discussion intéressante!!
j'ai l'impression que les filles (en tout cas qui m’intéressent) jouent un jeux à somme nulle, quoi que tu fasses elles interprètent mal ton geste!! elles ont dépassé le stade de la prudence! de nos jours elles se trouvent dans le stade de la paranoïa :)
 
et tu crois que de mon coté je donne tous azimute mon N° à n'importe qui? c'est tjs après une discussion intéressante!!
j'ai l'impression que les filles (en tout cas qui m’intéressent) jouent un jeux à somme nulle, quoi que tu fasses elles interprètent mal ton geste!! elles ont dépassé le stade de la prudence! de nos jours elles se trouvent dans le stade de la paranoïa :)


C'est pas faux ce que tu dis.

Je suis un peu parano de nature alors c'est pas moi qui vais désapprouver !

Mais au final, l'essentiel c'est que la fille te rappelle.
 

Jamila16

Bladi dreamer
et tu crois que de mon coté je donne tous azimute mon N° à n'importe qui? c'est tjs après une discussion intéressante!!
j'ai l'impression que les filles (en tout cas qui m’intéressent) jouent un jeux à somme nulle, quoi que tu fasses elles interprètent mal ton geste!! elles ont dépassé le stade de la prudence! de nos jours elles se trouvent dans le stade de la paranoïa :)

Je te l'accorde, c'est bien vrai ce que tu dis la.

Par contre, je trouve pas tes manières de faire très honnêtes et sincères. En bref, dignes d' un homme qu'on rappelle.

Tu joues sur plusieurs tableaux en meme temps, ne t'étonne pas si elles jouent de toi en retour.
Elles sont prudentes, elles se méfient, et ma foi...elles avaient peut etre pas tord au final ;)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Comment ça se fait qu'elles ont le même mode opératoire!!
Je donne mon N° de tel à 3 filles de trois communes différentes (exo proba je dirai) le même jour, aucun sms ni appel de leur part! silence radio pendant une semaine, et voila que les 3 filles appellent en même temps à quelques heures d'intervalle !!!
hallucinant!! (tête étonnée)
alors les filles vous avez tété du même sein ou quoi?
en accostant tes femelles sur châtelet ne t’étonne pas des résultats


...........
 

Panam

Bladinaute averti
Je te l'accorde, c'est bien vrai ce que tu dis la.

Par contre, je trouve pas tes manières de faire très honnêtes et sincères. En bref, dignes d' un homme qu'on rappelle.

Tu joues sur plusieurs tableaux en meme temps, ne t'étonne pas si elles jouent de toi en retour.
Elles sont prudentes, elles se méfient, et ma foi...elles avaient peut etre pas tord au final ;)

à ma connaissance j'ai droit à 4 femmes non? il me manque une alors ;)
 
Comment ça se fait qu'elles ont le même mode opératoire!!
Je donne mon N° de tel à 3 filles de trois communes différentes (exo proba je dirai) le même jour, aucun sms ni appel de leur part! silence radio pendant une semaine, et voila que les 3 filles appellent en même temps à quelques heures d'intervalle !!!
hallucinant!! (tête étonnée)
alors les filles vous avez tété du même sein ou quoi?

lol c'est vrai cette histoire ?

drôle de coïncidence y'a vraiment peu de chance statistiquement parlant
 

Panam

Bladinaute averti
Je suis étonnée que tu aies été appelé tout court :D
T'as une théorie à ce sujet ? mdrrr

Aah tu es jalouse ma chère tu es jalouse :D j'ai deux pistes sérieuses que je ne veux pas rater car elles font parti de la sélection du coeur ! j'ai jamais fait attention à mes gestes et mots car j'étais indifférent aux jugement des filles..mais ça change avec ces deux têtes ^^
je veux aller loin au moins avec l'une des deux ^^
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Aah tu es jalouse ma chère tu es jalouse :-D j'ai deux pistes sérieuses que je ne veux pas rater car elles font parti de la sélection du coeur ! j'ai jamais fait attention à mes gestes et mots car j'étais indifférent aux jugement des filles..mais ça change avec ces deux têtes ^^
je veux aller loin au moins avec l'une des deux ^^

Attends 3 numbers, c'est la fête, j'aimerais bien moi aussi :D Obligé, faut sortir le champomy loool

Pourquoi tu cours plusieurs lièvres ?

Ca veut dire quoi loin ?:D
 
et tu crois que de mon coté je donne tous azimute mon N° à n'importe qui? c'est tjs après une discussion intéressante!!
j'ai l'impression que les filles (en tout cas qui m’intéressent) jouent un jeux à somme nulle, quoi que tu fasses elles interprètent mal ton geste!! elles ont dépassé le stade de la prudence! de nos jours elles se trouvent dans le stade de la paranoïa :)
C'est pour cela qu'on est rentré dans une spirale négative!

Les hommes d'honneur et respectueux ne draguent plus.
Ils se font dragués(pour une minorité de "mignons).

Les filles bien ne draguent pas, elles repoussent les avances de tous ces beaux parleurs, jusqu'au jour ou elles craquent.
Les petasses draguent tout ce qui bouge, une fois venu le moment de se caser elles savent faire la différence entre un bon mari et un bon coup/copain!

Moralité:
les mecs biens avec les petasses,
et les filles biens avec les beaux parleurs...

C'est triste, non?
 

Panam

Bladinaute averti
C'est pour cela qu'on est rentré dans une spirale négative!

Les hommes d'honneur et respectueux ne draguent plus.
Ils se font dragués(pour une minorité de "mignons).

Les filles bien ne draguent pas, elles repoussent les avances de tous ces beaux parleurs, jusqu'au jour ou elles craquent.
Les petasses draguent tout ce qui bouge, une fois venu le moment de se caser elles savent faire la différence entre un bon mari et un bon coup/copain!

Moralité:
les mecs biens avec les petasses,
et les filles biens avec les beaux parleurs...

C'est triste, non?

non pas triste s'ils arrivent à vivre heureux je dirai juste que la ligne de préférence à bougé vers le bas pas plus!!
ce qui m'inquiète par contre c'est la paranoia..on construit rien ni avec pétasse ni avec bentnass :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
et en quoi je serais JCD ? explique

Un sentiment abstrait fondé sur ma propre émotivité, quelque chose d'irrationnel comme tout sentiment, une part de lecture et une part de subjectivité, la subjectivité fait appel à sa propre expérience, son éducation et son parcours :D

Ta quête sera récompensée, j'en suis convaincue ;-)
 

Panam

Bladinaute averti
Un sentiment abstrait fondé sur ma propre émotivité, quelque chose d'irrationnel comme tout sentiment, une part de lecture et une part de subjectivité, la subjectivité fait appel à sa propre expérience, son éducation et son parcours :D

Ta quête sera récompensée, j'en suis convaincue ;-)

ton discours du comptoir dépasse certainement mon coté philosophe! je comprends rien à ce que tu dis :D
 
Haut