Défauts physiques

LuneSoleil

Ombres et fumée...
c'est la grève ? oucha ? pas chez moi ...

@ lunesoleil ...

voila un exercice ... écoute cette chanson ... si tu me dis de quoi il parle
et quel est le message de leurs paroles ...
Je t'offre une boite de chocolat ...

attention, écoute bien ...

http://www.youtube.com/watch?v=2TcE8N-EOcg


:D...

Je me suis arreté à "etre ou ne pas etre, telle est la question... hyponcondriaque..."

Et là dis moi que c'est un faux chanteur, ou un faux clip :D ou s'il existe où est-ce que je ne peux pas me le procurer ?
 

clara2

Bladinaute averti
Surement les dents..


Mais j'ai aussi envie de dire :

Qu'il ne soit pas enrobé.. voire pas dutout.. c'est peut-être méchant et discriminatoire mais je ne suis pas dutout attiré par les hommes de forte de corpulance..

Moi c'est tout le contrairen j'aime les hommes très grand (1m90, c'est parfait) et de très forte corpulance :)

Sinon, le physique sa ne compte pas même s'il y a des limites quand même. Mais c'est pas si important...
D'ailleurs la beauté, n'est qu'éphémère.
 
1M90....lol, c'est grave...ca ne court pas les rues...deja moi je fait 1M83 et je depasse grave des gens....Lol...ya pa a dire vous etes compliké....

Moi je ne suis pas compliké, des belles dents, un beau sourire, de tres long cheveux et des LUNETTES....(obliger, elle sont trp mimi avec et en plus elle ne voient pas bien, ce qui les trompes, elle croient que je suis bo gosse les miopes)lol
 

clara2

Bladinaute averti
1M90....lol, c'est grave...ca ne court pas les rues...deja moi je fait 1M83 et je depasse grave des gens....Lol...ya pa a dire vous etes compliké....

Moi je ne suis pas compliké, des belles dents, un beau sourire, de tres long cheveux et des LUNETTES....(obliger, elle sont trp mimi avec et en plus elle ne voient pas bien, ce qui les trompes, elle croient que je suis bo gosse les miopes)lol

Tu m'a déjà vu????

:rolleyes:
 
1M90....lol, c'est grave...ca ne court pas les rues...deja moi je fait 1M83 et je depasse grave des gens....Lol...ya pa a dire vous etes compliké....

Moi je ne suis pas compliké, des belles dents, un beau sourire, de tres long cheveux et des LUNETTES....(obliger, elle sont trp mimi avec et en plus elle ne voient pas bien, ce qui les trompes, elle croient que je suis bo gosse les miopes)lol

T'habite où à Naples ? Ca va n'abuse pas qd même
 
j'habite a paris...les gens surtout les francais de souche ne sont pasd tres grand et plutot faible physiquement...je ne connais que des immigrés de plus de 1,80 et costo...lol...ils sont faible les gouir...
 
tu connais shrek?lol...tu ne serais pas decus non plus, je suis un mec classic!!!potable...mais on me dit charmant quand je discute...faut juste aprendre a me connaitre!!
 
Vous les filles et vous les garçons

Quel est le défaut physique que vous seriez prêts à accepter à passer outre chz une fille où un gars ?
genre des dents pas terribles

Quel trait de caractère ?

Radin

accepteriez vous une fille qui ne sait pas cuisiner vous les garçons ?

Et les filles un gars qui ne sait pas bricoler ?

1) Des poils :D
2) la ronchonnerie
3) MacGyver sinon rien :fou:
 
tu veux un mec unik???lol ba tu vas chercher longtemps///quand a toi panseur laisse moi te dire une choses...je reserve une table aux enfants terribles ( resto gastronomique francais HALAL) en 10 minutes de dialogue, d'echanges tu me saute decus....Ptdr
 

panseur

Belle vie, les gens !
tu veux un mec unik???lol ba tu vas chercher longtemps///quand a toi panseur laisse moi te dire une choses...je reserve une table aux enfants terribles ( resto gastronomique francais HALAL) en 10 minutes de dialogue, d'echanges tu me saute decus....Ptdr

ok, réserve : j'aime bien manger à l'oeil :cool:

:D
 
lol...ca me generait pas d'inviter une personne qui a de l'humour et le sens de la reparti...juste une choses comme je le disait LUNETTES ET LONG CHEVEUX DE RIGEUR, UN BO SOURIRE...le reste c secondaire pour moi!!!!
 

panseur

Belle vie, les gens !
lol...ca me generait pas d'inviter une personne qui a de l'humour et le sens de la reparti...juste une choses comme je le disait LUNETTES ET LONG CHEVEUX DE RIGEUR, UN BO SOURIRE...le reste c secondaire pour moi!!!!

Je ne mets pas tout le temps mes lunettes. Mes cheveux poussent. Et j'ai des dents !

Sinon, on me dit très souvent que je suis TRES BELLE :cool:
ça tient tjs le resto ?

:D
 

Najat63

♥ PEACE & DINE ♥
1M90....lol, c'est grave...ca ne court pas les rues...deja moi je fait 1M83 et je depasse grave des gens....Lol...ya pa a dire vous etes compliké....

Moi je ne suis pas compliké, des belles dents, un beau sourire, de tres long cheveux et des LUNETTES....(obliger, elle sont trp mimi avec et en plus elle ne voient pas bien, ce qui les trompes, elle croient que je suis bo gosse les miopes)lol

mdrr mais c ma description !
par contre c pas parceque je suis myope que je vois rien et que je ferai pas la différence entre un bogoss et un "pas beau", les lunettes ça sert à ça ! ;)

bref, ça m'a trop fait rire ! :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
:D...

Je me suis arreté à "etre ou ne pas etre, telle est la question... hyponcondriaque..."

Et là dis moi que c'est un faux chanteur, ou un faux clip :D ou s'il existe où est-ce que je ne peux pas me le procurer ?

ce sont des humouristes ... ce n'est pas de ton époque ...
avt que tu sois née ...

va sur youtube et tape les inconnus ....
Regarde leur sketche ... trop drole ...
 

hennayate

Crunch!
Vous les filles et vous les garçons

Quel est le défaut physique que vous seriez prêts à accepter à passer outre chz une fille où un gars ?

genre des dents pas terribles

Quel trait de caractère ?

Radin

accepteriez vous une fille qui ne sait pas cuisiner vous les garçons ?

Et les filles un gars qui ne sait pas bricoler ?

1) L'amour transforme souvent le défaut en charme.

2) Tant qu'il n'est pas raciste, intolérant, méprisant...

3) C'est avec la pratique que l'on apprend...
Un homme qui ne sait pas cuisiner un minimum ou une femme qui ne sait pas changer une ampoule, de nos jours, c'est un signe de paresse.
 
on parle de physique tout de suite la drague hada...lol...on detourne un petit peux le post sur la forme mais le fond reste dans le sujet...edicbr...cool

lol panseur tu ferais 1m cube si ct le cas...trop marrant...plus large que haute!!
 
Haut