Défauts physiques

les defauts...mais c'est quoi ca au juste...chacun ces gout...un point c tout...tu peut etre le/la belle gosse de kelk1, et etre le/la moche des autres...la beauté est tte relative...une ame bonne sous de vil trai peux rendre la personne charismatique et belle, et l'inverse, une vil ame dans un corps et au visage de reve, peuvent rendre les gens HORRIBLE, nan?
 

panseur

Belle vie, les gens !
les defauts...mais c'est quoi ca au juste...chacun c'est gout...un point c tout...tu peut etre le/la belle gosse de kelk1, et etre le/la moche des autres...la beauté est tte relative...une ame bonne sous de vil trai peux rendre la personne charismatique et belle, et l'inverse, une vil ame dans un corps et au visage de reve, peuvent rendre les gens HORRIBLE, nan?

Et dire que moi j'ai l'âme et le physique... :cool:

:D
 

chaams

hum
Vous les filles et vous les garçons

Quel est le défaut physique que vous seriez prêts à accepter à passer outre chz une fille où un gars ?

genre des dents pas terribles

Quel trait de caractère ?

Radin

accepteriez vous une fille qui ne sait pas cuisiner vous les garçons ?

Et les filles un gars qui ne sait pas bricoler ?

et comment se caracterisent ces defauts physiques???
 
Sincerement, la beauté est ephemere mais le charme est eternel, la beauté physique est peu importante , ce qui compte c'est la beauté du coeur comme dirait ma precieuse maman: " une femme ou un homme tu vas pas en faire un cadre et l'accrocher,ce qui compte c'est ce qu'il a à l'interieur benti"
 
arrete de faire genre edicbr...qui n'a pas embrasser avant l'age de 16 ans...combien de mito vont repondre, moi???lol

bennh écoute cher frère moi g embrassé une seul fois dans ma vie et g repenti directement après, car je c bien ke j’ai fai un péché en plus j’ai pas honte de le dire je suis fière de moi je m’enfou si vous moquez de moi ou vous me critiquez, je suis né dans une famille moultazima hamdl voila et je c bien halal et haram
 

panseur

Belle vie, les gens !
bennh écoute cher frère moi g embrassé une seul fois dans ma vie et g repenti directement après, car je c bien ke j’ai fai un péché en plus j’ai pas honte de le dire je suis fière de moi je m’enfou si vous moquez de moi ou vous me critiquez, je suis né dans une famille moultazima hamdl voila et je c bien halal et haram

tu fais comme tu veux ;)

:D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Je n'aime pas les hommes chauves

Je n'aime pas les hommes qui louchent car j'aime bien qu'on me regarde dans les yeux :D

Je n'aime pas ceux qui bégaillent ou qui émettent des poustillons quand ils parlent :rolleyes:
 
edicbr hamdoullah pour ta franchise, personne ne se foutra de toi, c'est tout a ton honneur!!!

Moi ce que je deteste le plus chez une femme, c'est celle qui on des doigts de pieds tout tordus avec des ongle pas manucuré je trouve ca CRAD....
 

panseur

Belle vie, les gens !
edicbr hamdoullah pour ta franchise, personne ne se foutra de toi, c'est tout a ton honneur!!!

Moi ce que je deteste le plus chez une femme, c'est celle qui on des doigts de pieds tout tordus avec des ongle pas manucuré je trouve ca CRAD....

Eh ben t'as croisé des filles pas très cleans dans ta vie toi...
Chacun ses fréquentations ! :D
 
lol.....et bien dit toi que j'en est trouvé un en solde a chatelet, un acheté un offert, les 2 cumulé on un QI de moino...mais une fonction ROI DES CANARDS tres agreable!!!
 
Haut