Dégout des femmes?

J’ai toujours cru que rien venant des autres ne me dégoûte et ne va me mettre en colère, mais dernièrement, je me suis mis dans des situations qui m’ont confirmé le contraire… Une ex qui m’a révélé qu’elle fume, qu’elle boit, et qu’elle aime passer son temps aux bars et aux cabarets… Une autre qui passait son temps à parler sexe non-stop avec un ami à moi qui ne savait même pas que moi et elle, nous étions en couple.
il t'en faut peux pour te dégouter des femmes alors.
 

Kadijak

Gone
VIB
Est ce que certains bladinautes seraient dégoutés des femmes voir des bladinattes tant qu'à faire ???

Parce que faut le dire sous nos airs d'anges, nous sommes parfois de vrai pestes ...et encore je suis gentille .


parle pour toi! j'ai rien d'une peste ou d'un ange ^^ suis moi directe! franche et j'ennuie le monde, mais je ne souhaite le mal à personne
 
Est ce que certains bladinautes seraient dégoutés des femmes voir des bladinattes tant qu'à faire ???

Parce que faut le dire sous nos airs d'anges, nous sommes parfois de vrai pestes ...et encore je suis gentille .
personne ne fait son air d'ange! enfin je ne pense pas du moins.
celui qui est dégoûté sait que le net est plein d'autres forums. il y a de quoi être bien servi.
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
jen connais un qui m'a dégouté de toute la gente masculine :)
heureusement que c'est pas bien de généraliser parce que des c*ns yen a et yen aura toujours ... ;)
 

Ruh75

VIB
Est ce que certains bladinautes seraient dégoutés des femmes voir des bladinattes tant qu'à faire ???

Parce que faut le dire sous nos airs d'anges, nous sommes parfois de vrai pestes ...et encore je suis gentille .
Salam alaykoum,

L'homme trouve du réconfort auprès de la Femme, on est programmé comme ça alors même si on le voulait on ne pourrait pas éprouvé du dégout lol
 

Flanders

Life is a beach :)
Est ce que certains bladinautes seraient dégoutés des femmes voir des bladinattes tant qu'à faire ???

Parce que faut le dire sous nos airs d'anges, nous sommes parfois de vrai pestes ...et encore je suis gentille .
Dégouté des femmes???

Comment est-ce possible?

J'imagine un monde avec que des hommes... quelle galère!! :eek:
On serait en mode "bon les mecs, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?:pleurs:"

Ce sont des pestes entre elle, certes, mais elles sont gentilles avec nous en général!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
c bien s'elles étaient toutes des pestes ... des lef3a

helas non ce n'est pas le cas .... Elles manquent de piquant :D
un peu de mouvement de guerre ... de discussion houleuse ..... la paix n'en est que meilleure :
 
Haut