Dégout des femmes?

Flanders

Life is a beach :)
Ce serait bien que tous les mecs soient dégoutés des femmes!

Je les aurais toutes pour moi!! :love:(tinquiète je gère, je s'occupe de tout! :cool:)
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Non vraiment vraiment, un beau gosse bien foutu comme ça c'est dommage pour les bladinettes!

Ah oué pour ne fois un beur beau gosse c'est pas tous les jours ça!

Je ne sais pas pour toi mais moi je bosse demain, donc c'est mon dernier message.

Sache que je ne suis intéressé par aucune bladinette, et figure toi d'après les commentaires 80 % se disent moches.

Je suis beau ou moche en s'en fout complètement c'est pas là la question
 
Pour passer un exam, je suis neutre entre homme et femme pour le coup!
Elles sont bienveillantes à notre égard les demoiselles aussi :)

En entretien en revanche, je préfère avoir un homme. Il te met vite à l'aise, te fait croire que c'est un entreiten informel, alors qu'une femme aura tendance à rester bien sérieuse et à cheval sur les règles.

Du coup ca te stresse +!

Je pense qu'il faut interdire aux femmes de noter, interroger, faire passer des entretiens...le monde s'en porterait mieux :langue:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je ne sais pas pour toi mais moi je bosse demain, donc c'est mon dernier message.

Sache que je ne suis intéressé par aucune bladinette, et figure toi d'après les commentaires 80 % se disent moches.

Je suis beau ou moche en s'en fout complètement c'est pas là la question

Ca vas dans une heure je bosse, antivo vient mon bordel laisse moi rêvasser un instant avant de me taper encore un éjaculateur...
 

Flanders

Life is a beach :)
tu vas souffrir tu devras te taper toutes les moches,....:joudeur:
Ben non! Si elles sont toutes à moi, c'est moi qui choisis! I got the POWER!:stop:

Je rassemblerais toutes les belles filles dans une grande salle (genre je remplis le zénith de Paris).
Je m'aspergerais de déodorant Axe. Et je laisserai agir!:sournois:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
je suis pas un chien je suis pas la pour remplir le trou.........de tes horaires:roll,eyes:

Ferme là toi, joue le docile.

Ohhh comme ci tu en fessait quelque chose d'intéressant :joueur:

Bon débarras

Bon c'est vrai que passer quelques heures avec antivo ce n'est pas intéressant mais à te comparer à lui, je pioche antivo. :langue:


Bonne nuit pour de la vraie, bon vent à moi je vous laisse sur le dégout des femmes.:p
 

nkin00

VIB
Ferme là toi, joue le docile.



Bon c'est vrai que passer quelques heures avec antivo ce n'est pas intéressant mais à te comparer à lui, je pioche antivo. :langue:


Bonne nuit pour de la vraie, bon vent à moi je vous laisse sur le dégout des femmes.:p


Bioche et galoche le. ( c pour la rime )

Bon vent
 
Haut