Dégout des femmes?

Flanders

Life is a beach :)
Ils n'ont pas tort, soyons honnêtes, les filles sont des pestes entre elles :rollgeyes:
Tu savais que même au boulot, elles se discriminent pendant les entretiens? Elles évitent de prendre d'autres femmes (stagiaires ou CDI)

Elles sont en mode "je m'entends mieux avec les hommes". Et elles préfèrent rester la seule fille du service! (c'est le cas dans des domaines où y a peu de filles comme en finance, ingénierie, etc..) Comme ça elles restent au centre de l'attention des hommes :)

J'étais étonné d'apprendre ça! Elles pestent contre les inégalités professionnelles, mais elles y contribuent elles-mêmes quand elles en ont le pouvoir! o_O

D'ailleurs, je suis hétéro bien sûr! Mais je préfère avoir un boss mec qu'une boss meuf! Ca s'est toujours mieux passé avec les gars!
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Et puis quoi encore t'as cru que j'étais ta chienne de service, fais des pompes et arrêter de faire revivre les topics de tachelhit. :langue:

Pourquoi tu parles de chienne ? je te demande de nettoyer mes chaussures pas de coucher avec moi :D
Le sujet et d'actualité donc je réponds au posteur

sur ce je vous souhaite une bonne nuit
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Je comprends mieux t'es obession de like sur certains coms.:p

Mais sache que vraiment n'aime pas les filles, continue à être bouillant il finira par succomber...

J'adore les filles je ne peux pas vive sans par contre je déteste la mentalité de plus de 99% des bladinettes
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pourquoi tu parles de chienne ? je te demande de nettoyer mes chaussures pas de coucher avec moi :D
Le sujet et d'actualité donc je réponds au posteur

sur ce je vous souhaite une bonne nuit

Et alors je suis pas ta chienne pour te lecher ta semelle de chaussure pourrie aussi.
Je ne compte pas coucher avec toi cette nuit j'ai eu ma dose, j'ai fais nuit blanche c'est bon je suis ko en matière de sexe je vais reporter ça à demain mais pas avec toi je n'aime pas les maghrébins de toute façon.:p

Bonne nuit!

Tu comprend rien aux like à mon avis ...

Je compter sur toi sur le chauffer

Non vu que je like maintenant tout et nimporte quoi.

Il est à froid ce mec et qu'il y reste.:p
 

nkin00

VIB
Et alors je suis pas ta chienne pour te lecher ta semelle de chaussure pourrie aussi.
Je ne compte pas coucher avec toi cette nuit j'ai eu ma dose, j'ai fais nuit blanche c'est bon je suis ko en matière de sexe je vais reporter ça à demain mais pas avec toi je n'aime pas les maghrébins de toute façon.:p

Bonne nuit!



Non vu que je like maintenant tout et nimporte quoi.

Il est à froid ce mec et qu'il y reste.:p


Auto like toi ça peut t'aider
 
Tu savais que même au boulot, elles se discriminent pendant les entretiens? Elles évitent de prendre d'autres femmes (stagiaires ou CDI)

Elles sont en mode "je m'entends mieux avec les hommes". Et elles préfèrent rester la seule fille du service! (c'est le cas dans des domaines où y a peu de filles comme en finance, ingénierie, etc..) Comme ça elles restent au centre de l'attention des hommes :)

J'étais étonné d'apprendre ça! Elles pestent contre les inégalités professionnelles, mais elles y contribuent elles-mêmes quand elles en ont le pouvoir! o_O

D'ailleurs, je suis hétéro bien sûr! Mais je préfère avoir un boss mec qu'une boss meuf! Ca s'est toujours mieux passé avec les gars!

Oui je le savais, de vraies pestes, tu vois!
Et moi j'ai toujours préféré passer un exam avec un homme plutôt qu'une femme, elles sont machiavéliques...
 

Flanders

Life is a beach :)
Oui je le savais, de vraies pestes, tu vois!
Et moi j'ai toujours préféré passer un exam avec un homme plutôt qu'une femme, elles sont machiavéliques...
Pour passer un exam, je suis neutre entre homme et femme pour le coup!
Elles sont bienveillantes à notre égard les demoiselles aussi :)

En entretien en revanche, je préfère avoir un homme. Il te met vite à l'aise, te fait croire que c'est un entreiten informel, alors qu'une femme aura tendance à rester bien sérieuse et à cheval sur les règles.

Du coup ca te stresse +!
 
Haut