Demain je vais mourir !

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Plus douillet que moi y a pas ! :claque:

demain je vais aller chez le dentiste pr enlever mes dents de sagesse :pleurs: j'ai la trouille!
vous croyez que je vais devenir folle sans mes dents de sagesse ? :wazaa:
Je ne dis rien je suis pareil....le dentiste m'attend pour les enlever depuis un an...
Mon frère les a fait retirer et il m'a dit : nickel !
Comme quoi on se fait peut-être de fausses idées !
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je ne dis rien je suis pareil....le dentiste m'attend pour les enlever depuis un an...
Mon frère les a fait retirer et il m'a dit : nickel !
Comme quoi on se fait peut-être de fausses idées !

c'est à dire ? il a pas eu mal ?

ce qui est ouf c'est que c moi qui a insisté pr que maman prenne rendez vous pcq ça me donne des douleurs et ça va deformer ma dentition qui est pr l'heure parfaite lol mais là je regrette!
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
c'est à dire ? il a pas eu mal ?

ce qui est ouf c'est que c moi qui a insisté pr que maman prenne rendez vous pcq ça me donne des douleurs et ça va deformer ma dentition qui est pr l'heure parfaite lol mais là je regrette!
Il m'a dit qu'il n'a pas eu "trop" mal lol !!!
Moi aussi je devrais prendre ce problème au sérieux, pas de déformation mais des douleurs de temps en temps parce ses dents ont poussée vers l'intérieur et appuie sur mes autres dents. Je pense que tu ne comprends rien à mon explication mdr...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Il m'a dit qu'il n'a pas eu "trop" mal lol !!!
Moi aussi je devrais prendre ce problème au sérieux, pas de déformation mais des douleurs de temps en temps parce ses dents ont poussée vers l'intérieur et appuie sur mes autres dents. Je pense que tu ne comprends rien à mon explication mdr...
si si bah c'est ce qui cause une déformation pas perceptible mais avec le temps ça peut causer des dégats !
pinaise comment je flippe là :pleurs:

Une fois edentée tu seras plus grave hhhhhhhhhhhhhhhh

en tout cas toi t'as une dent contre moi :joueur: et faut que je te la retire titsuite :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Plus douillet que moi y a pas ! :claque:

demain je vais aller chez le dentiste pr enlever mes dents de sagesse :pleurs: j'ai la trouille!
vous croyez que je vais devenir folle sans mes dents de sagesse ? :wazaa:

On m'en a retiré une, j'ai perdu une deuxième qui poussait de travers, il m'en reste 2,
je crois pas être plus folle que quand j'avais les 4.:D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
J'ai surtout eu très peur, on regarde trop de films et de séries, ça donne des mauvaise idées
qui te traversent la tête, on angoisse un peu pour rien, j'ai mordu le dentiste tellement
j'angoissais, le pauvre :indigne:

moi je vais pas le laisser m'approcher tellement je flippe là! je commence à stresser par les commentaires que je lis ici et là :confused::confused:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
surtt qu'il va me faire une chirurgie car ils sont pas encore sorties ... c'est prévu depuis un moment mais là j'ose plus :(
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
surtt qu'il va me faire une chirurgie car ils sont pas encore sorties ... c'est prévu depuis un moment mais là j'ose plus :(

Les dents de sagesse ça fait pression sur les autres dents, ça les déplace et ça peut aussi les abimer si on les laisse
pousser, moi les dents de sagesse ça a totalement abimé ma dentition qui était " parfaite " tout ça parce qu'ils
ont refusé de me retirer les 4, j'ai même une dent qui a " explosé " sous la pression de la dent de sagesse d'à coté.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Les dents de sagesse ça fait pression sur les autres dents, ça les déplace et ça peut aussi les abimer si on les laisse
pousser, moi les dents de sagesse ça a totalement abimé ma dentition qui était " parfaite " tout ça parce qu'ils
ont refusé de me retirer les 4, j'ai même une dent qui a " explosé " sous la pression de la dent de sagesse d'à coté.
je sais c'est pourquoi j'ai pris rendez vous ... mais j'ai peur mnt :(

@Hopkins 7ram 3lik! c'est de ta faute :desole::pleurs:
 
Haut