Demain je vais mourir !

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
de retour :D


alors hier c'était horrible! certes j'ai rien senti mais les piqures m'ont fait très mal j'ai failli crier! ... et puis j'ai cru un moment qu'il allait me déboiter la mâchoire, il me serrait contre lui en faisant de forts va et vient, j'ai vmt cru que j'allais y passer :claque:
 

linda3

VIB
de retour :D


alors hier c'était horrible! certes j'ai rien senti mais les piqures m'ont fait très mal j'ai failli crier! ... et puis j'ai cru un moment qu'il allait me déboiter la mâchoire, il me serrait contre lui en faisant de forts va et vient, j'ai vmt cru que j'allais y passer :claque:

Ouais mqis finalement t es pas morte :p
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Bon courage pour les 2 autres, mais tu te portera mieux que moi avec ces fichues dents de sagesse,
maintenant je dois les garder pour remplacer celles qu'elles ont abimé.

moi c'était toutes mes dents qui allaient être abimées .. et en plus ça me donnait des douleur de gencives pas possible !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
moi c'était toutes mes dents qui allaient être abimées .. et en plus ça me donnait des douleur de gencives pas possible !

Je suis passé par là, toutes mes dents ont été décalées, j'avais un si joli sourire, une dentition " parfaite '
des années à porter un appareil pour rien :pleurs:
 
de retour :D


alors hier c'était horrible! certes j'ai rien senti mais les piqures m'ont fait très mal j'ai failli crier! ... et puis j'ai cru un moment qu'il allait me déboiter la mâchoire, il me serrait contre lui en faisant de forts va et vient, j'ai vmt cru que j'allais y passer :claque:
Au moins tu seras tranquille après Bibiche!
Y a certains dentistes qui mettent un gel anesthésiant avant la piqûre. C'est ça qui fait le plus mal mais c'est bref.

Tes dents avaient percées ou il fallait inciser? Lequels il a enlevé (haut, bas ou 1 haut/1 bas)?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Au moins tu seras tranquille après Bibiche!
Y a certains dentistes qui mettent un gel anesthésiant avant la piqûre. C'est ça qui fait le plus mal mais c'est bref.

Tes dents avaient percées ou il fallait inciser? Lequels il a enlevé (haut, bas ou 1 haut/1 bas)?

non elles étaient incluses et c'était une opération chirurgicale du coup. J'ai retiré ceux du côté droit haut et bas :)
 
Haut