Demain je vais mourir !

Plus douillet que moi y a pas ! :claque:

demain je vais aller chez le dentiste pr enlever mes dents de sagesse :pleurs: j'ai la trouille!
vous croyez que je vais devenir folle sans mes dents de sagesse ? :wazaa:

Ils te donnent des medicaments tres forts pour la douleur donc normalement tu n'auras pas mal. Mais il faut que tu suives a la lettres ce qu'ils vont te dire :stop:

Le cas ou les dents sont incluses est plus difficile car ils doivent couper l'os mais comme je te dis si tu es obeissante :D, tu n'auras pas mal. Prevois de te rposer chez toi 3 ou 4 jours.

Allah ychafi ;)
 
Plus douillet que moi y a pas ! :claque:

demain je vais aller chez le dentiste pr enlever mes dents de sagesse :pleurs: j'ai la trouille!
vous croyez que je vais devenir folle sans mes dents de sagesse ? :wazaa:

Tu en enlèves combien a la fois ?

La douleur dépend énormément de ton tempérament, plus tu stresseras et angoisseras et plus tu auras mal c'est avant tout dans la tête que ça se passe ;)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Tu y survivras t'inquiète ;)
Tu le fais en AG ou AL?

ah ça j'en doute!! AL :pleurs:

Arretes de faire ta chochote ! dis toi que ce qui devra arriver arrivera :sournois:


:D

ah oui je suis une vraie chochote quand il s'agit de douleur, même quand les autres ont mal j'ai mal, c'est pr te dire ... :D

Mon cheri les a faite enlevé en cabinet dentaire en AL et il a pas eut mal pourtant moi qui ai vu le dentiste faire je me suis dit il va douiller sa mere quand l Al va se reveillé ben non...
Alors oui il avait un peu mal mais rien a voir avec la douleur que tu as quand tu les sens poussé...

Donc don t worry be happy ;)

comment je te kiff toi !!! :love:
i'm happy when i'm talking to you my bibiche :mignon:

bon courage
bourre toi d'antalgique avant que la douleur ne se reveille aprés l extraction

merci bibiche, mouah!

Tu en enlèves combien a la fois ?

La douleur dépend énormément de ton tempérament, plus tu stresseras et angoisseras et plus tu auras mal c'est avant tout dans la tête que ça se passe ;)

ça je sais pas encore c'est mon oncle (mon dentiste) qui va décider :p
ah bah c'est bien parti pr moi ! puisque je te vous dis que je vais mourir :pleurs:

On la mangera en octobre inchallah :D

Inchaalah, mais un coup cette fois comme convenu ;):D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Ils te donnent des medicaments tres forts pour la douleur donc normalement tu n'auras pas mal. Mais il faut que tu suives a la lettres ce qu'ils vont te dire :stop:

Le cas ou les dents sont incluses est plus difficile car ils doivent couper l'os mais comme je te dis si tu es obeissante :D, tu n'auras pas mal. Prevois de te rposer chez toi 3 ou 4 jours.

Allah ychafi ;)

amiiiiiiiine! merci pr tes conseils bibiche :mignon:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Lol wa fda7tiiiina 3la wade drast l39al :d wa 8aaaaaaaaaaanios ma tkhafich
bladi est bien fait pr partager ses peurs :desole:

Desole de faire mon rabat joie mais le titre est de mauvais gout surtout apres ton topic sur ton ami.

j'ai pas fait le rapport, surtout que mon topic est sur jrad.
La tristesse est dans le coeur, j'ai voulu laisser une pensée pr lui dans le forum que j'apprécie, mais je ne l'oublie pas :)
 
bladi est bien fait pr partager ses peurs :desole:



j'ai pas fait le rapport, surtout que mon topic est sur jrad.
La tristesse est dans le coeur, j'ai voulu laisser une pensée pr lui dans le forum que j'apprécie, mais je ne l'oublie pas :)

Je comprends.
Ton autre topic m'a rappelle le deces d'une amie de ma promo (suicide). Ca m'a pas mal fait cogiter hier soir.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est en effet très douloureux, en ce qui me concerne, le dentiste s'est repris à 5 reprises avant de m'envoyer à l’hôpital, la cinquième fois s'étant terminée par le blocage de la racine dans ma gencive. Dommage que tu n'ai pas lu ce témoignage avant de te rendre chez le dentiste.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
ma mort a été repportée à jeudi :D!
il m'a donné un antibiotique à prendre ... il va m'enlever une puis voir si j'arrive à supporter la deuxième, et il s'arrêtera à deux pcq il me faut un temps de récup ... je stresse à mort!

@Freyja tu viendras prier sur ma tombe je compte sur toi !
 

linda3

VIB
ma mort a été repportée à jeudi :D!
il m'a donné un antibiotique à prendre ... il va m'enlever une puis voir si j'arrive à supporter la deuxième, et il s'arrêtera à deux pcq il me faut un temps de récup ... je stresse à mort!

@Freyja tu viendras prier sur ma tombe je compte sur toi !

Voila on s inquietait pour rien :fou:

Tu nous as laissé sans nouvelles de la journée :fou:

Mais bon je t aime quand meme :love:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ma mort a été repportée à jeudi :D!
il m'a donné un antibiotique à prendre ... il va m'enlever une puis voir si j'arrive à supporter la deuxième, et il s'arrêtera à deux pcq il me faut un temps de récup ... je stresse à mort!

@Freyja tu viendras prier sur ma tombe je compte sur toi !

T'inquiète sourate Al Moulk je te la dédicacerai avant chaque sommeil. :p
 
Haut