Demande de mariage... changement d'avis

A

AncienMembre

Non connecté
Tu changes de compte et tu ne me préviens même pas. Mon ton frère du Rif, Grrr méchant.
Portes toi bien taoumet


c'est une méchante personne! il est vil et poilu!! méfie toi de lui :eek:


Commence par death note ça pourrait te plaire mais c pas dutt genre GTO y a pas l côté ....si tu comprends c que je veux dire

tu regardes des mangas? :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam



Tu pèses combien de kilos? Réponds ne te défiles pas

Sinon Tu as "sauvageonné" qui ces derniers jours. Bon j'ai pu lire des propos très, comment dire, très sales à ton encontre mais rien de evilcowien contre autrui, normal?

Salam.

je pèse 1806 kg :timide:


je suis quelqu'un de propre loool je ne réponds pas à ce qui est sale :stop:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh non, il est très gentil. Les méchants c'est toi et moi ici..Plus cruel, y'a pas. en plus on est Belges. GRRr

mais n'importe quoi :stop:

tu connais pas tes définitions toi dis donc Belge=Gentillesse! bonté d'âme! générosité! âme pure!
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Salam



Ouma :timide:
Grosse indélicatesse de ma part, tu as raison. J'ai changé par la force des choses, du moins du mot de passe.

Je passe en MP.

Salam.

Salam



Ouma :timide:
Grosse indélicatesse de ma part, tu as raison. J'ai changé par la force des choses, du moins du mot de passe.

Je passe en MP.

Salam.

Aucun soucis, sa arrive ouma. J'ai failli poster un poste : qui aurais des neux de qunqrain?.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, tu confonds. Sa c'est la définition bruxelloise..Moi je te ramène la wallone, je l'ai entendu à Ghlin.



mdr! tout ce qu'il ne faut pas lire!

bxl est peut être plus "jolie" (et encore) que charleroi!

mais les gens de charleroi et ses environs sont bien plus humains que vous!

me cherche pas petit! je peux devenir très méchante

:p
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
mdr! tout ce qu'il ne faut pas lire!

bxl est peut être plus "jolie" (et encore) que charleroi!

mais les gens de charleroi et ses environs sont bien plus humains que vous!

me cherche pas petit! je peux devenir très méchante

:p

Bruxelles est moche.. Je préfère les petits village comme tertre, hautrage etc. Eh la, Mon père est wallon et yema aussi. Puis ils ont immigré à bxl lol. C'est vrai que les wallons, sont bien plus chaleureux, bon vivant..
Me cherche pas non plus jeunette, je peux me montrer pire que méchant.:rolleyes:
 
Salam

Bruxelles est moche.. Je préfère les petits village comme tertre, hautrage etc. Eh la, Mon père est wallon et yema aussi. Puis ils ont immigré à bxl lol. C'est vrai que les wallons, sont bien plus chaleureux, bon vivant..
Me cherche pas non plus jeunette, je peux me montrer pire que méchant.:rolleyes:

Elle est flamande la vache? :eek:

Salam.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bruxelles est moche.. Je préfère les petits village comme tertre, hautrage etc. Eh la, Mon père est wallon et yema aussi. Puis ils ont immigré à bxl lol. C'est vrai que les wallons, sont bien plus chaleureux, bon vivant..
Me cherche pas non plus jeunette, je peux me montrer pire que méchant.:rolleyes:

bah alors pq tu fais le malin à vouloir dire que bxl est top :rolleyes:

petit va! attention à toi! prochaine fois coup de tête dans les dents!
 
Haut