Demande de mariage... changement d'avis

A

AncienMembre

Non connecté
Euh..ou ai je dis que bruxelles est top?. Un coup de tête dans les temps? mdr. Tu m'enverras un coup de boule, mais ta nuque reviendras sans ta tite tête.

les dents! j'ai dis! tu ne sais pas lire? :rolleyes:

ah la la la les gens......

tu as dis que la définition des belges que j'ai écris était dite pour bxl! le simple fait d'oser écrire ça signifie que tu y adhère (et ouai!! ça fait partie du code) :p


même pas peur petit ver
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
les dents! j'ai dis! tu ne sais pas lire? :rolleyes:

ah la la la les gens......

tu as dis que la définition des belges que j'ai écris était dite pour bxl! le simple fait d'oser écrire ça signifie que tu y adhère (et ouai!! ça fait partie du code) :p


même pas peur petit ver

Oui j'ai écrits temps au lieu de dents..Car j'ai pensé que tu n'aurais pas te temp d'atteindre mes dents. Dire une chose, ne veut pas dire qu'on y adhère ( enfin si, mais bon..faut que je sauve ma peau)..

Si moi je suis un petit vers..toi tu es un CAFARD du bled, les gros la qui mangent les gens :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j'ai écrits temps au lieu de dents..Car j'ai pensé que tu n'aurais pas te temp d'atteindre mes dents. Dire une chose, ne veut pas dire qu'on y adhère ( enfin si, mais bon..faut que je sauve ma peau)..

Si moi je suis un petit vers..toi tu es un CAFARD du bled, les gros la qui mangent les gens :D

les gros qui volent??? ils font peur!!!! :eek:


tout comme moi :mignon:


ps: va falloir que je me dégote un décodeur parce que je n'arrives pas tjs à déceler la subtilité linguistique sur bladi)
 
Salam mes frères et sœur,

actuellement je passe les vacances au bled et la famille m'ont trouvé une femme, donc elle m'a vu et je les vu. Est je lui plait, Le problème je sais même ne pas parler arabe et elle le français. déjà ça commence mal...

Donc le gros problème je sais pas si elle la changer d'avis jusqu'à maintenant. En effet, hier elle les venue a la maison passé un bonjour donc je la vois mais je part immédiatement car je devais déposer mon oncle à l'aéroport. Et pendant mon absence ma famille a parlé avec elle, elle la dit-elle étais intéressé est que c'est dommage qu'elle parler pas français. Et elle l'a également dit "faudra que tu parles à mon père" à ma tante pour le mariage... Puis quand je suis arrivé ma tante a dit "elle va revenir" chose quelle la pas fait. Donc ma tante l'appelle... elle décroche pas donc silence radio... aujourd'hui je les vu sur au centre-ville avec ma tante elles ont parlé ensemble 2 secondes puis elle les partie, est bien sûr pas de réponse concernant nous 2.

Vos positions sur cette histoire ? c'est mieux que je next. Ou je patiente un peu ?

merci
Déjà est ce que tu parles français? ???



Avec tt mon respect j ai pas trop compris.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
les gros qui volent??? ils font peur!!!! :eek:


tout comme moi :mignon:


ps: va falloir que je me dégote un décodeur parce que je n'arrives pas tjs à déceler la subtilité linguistique sur bladi)

Puré une fois au maroc, y'en avait un qui volait, et mon cousin l'as frappé avec une bouteille de coca en plastique..je l'ai eu dans bouche..baaah mdr.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas mon genre crois moi. Si je te le dis, c'est que je le pense. mais si tu veux je peux mentir et te traîter de "((ià(çà"éç)àé)ç()'çàéàç "..et la c'est pas gaie ma petite hein. Nah.


hannnnnnnnnn :eek: j'ai scannée tes propos dans le décodeur à symbole et je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit!

je ne suis pas chauve et je ne ressemble pas à casimir!

cmt oses tu!! petit insolent!


:p


Salam

Comment il la complimente et comment il insulte les blattes du bled... :eek:

J'aurais été un cafard je t'aurais intenté un procès cher @elyiam

Salam

PS: :mignon: @EvilCow


encore un jaloux !!
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
hannnnnnnnnn :eek: j'ai scannée tes propos dans le décodeur à symbole et je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit!

je ne suis pas chauve et je ne ressemble pas à casimir!

cmt oses tu!! petit insolent!


:p





encore un jaloux !!

J'ai une idée..Tu es belge, je suis belge..Attaquons ce français, Ok? on dois s'en prendre à lui et à la france. mdr. tu en penses quoi? @Jmenfoutiste rien contre toi, c'est juste que.. On dois chercher une tête de turc. lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai une idée..Tu es belge, je suis belge..Attaquons ce français, Ok? on dois s'en prendre à lui et à la france. mdr. tu en penses quoi? @Jmenfoutiste rien contre toi, c'est juste que.. On dois chercher une tête de turc. lol

oui! mais faut faire ça au moment où il ne s'y attend pas :intello:


Bourré de protéines ^^..Moi c'était des cafards du Rif..T'imagine pas le bazard..quand il vole il te dit : " balek, balek a yaghiour"

:malade:

Salam



J'ai plein de défauts mais pas la zalousi ... :p

Salam

PS: je vais zieuter le foot. Au plaisir la bagra gazellisée.

tchussssssss le vieux! bon foot!
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Salam



Moi, quand ça chauffe. Je ne réponds plus. Ça ne sert à rien. C'est une sagesse que de savoir verrouiller ses doigts...

Al hamdoulillah, j'ai appris à te connaître, je ne doute pas de tes intentions.

Salam.

Allahi i hafdik. J'aurais préférer que se sont les siens qui se bloque.
Ouma, l'autre nous parle de demande de mariage, et nous on a pollué sont poste meskina avec nos histoires de vache etc mdr.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
je l'ai déjà dis! je suis ixiptiounelleu



je ne partage rien avec les gens! on ne touche pas à mes outils de travail

Ben rend moi mon katana, mon beretta, ma scie rouillé...en vérité, tout.
cessons les HS voyons!! vous devriez avoir honte toi et @elyiam, de m’entraîner dans vos HS!!!


vous devriez avoir honte!!

et dire que j'essayais tranquillement de répondre au sujet

Mais laisse moi tranquille @EvilCow , j'étais entrain d'écrire un poème à une bladinaute et toi tu me casses dans mon élan..Pas sympa. Et sa prétend vouloir sauver la Belgique. :pleurs:
 
Haut