Demande de mariage... changement d'avis

Salam

cessons les HS voyons!! vous devriez avoir honte toi et @elyiam, de m’entraîner dans vos HS!!!


vous devriez avoir honte!!

et dire que j'essayais tranquillement de répondre au sujet :(

Je vais y revenir. @EvilCow épouse-moi! Pour le meilleur du pire et pour le pire. Une vie de disputes, d'ennui, de dèche... Une vie cauchemardée qui deviendrait réalité au delà même de la réalité. Tout ce que tu rêves tu ne l'auras pas. Tous tes désirs inassouvis... Inassouvis.

Elle ne pourra refuser :love:

Salam.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben rend moi mon katana, mon beretta, ma scie rouillé...en vérité, tout.


Mais laisse moi tranquille @EvilCow , j'étais entrain d'écrire un poème à une bladinaute et toi tu me casses dans mon élan..Pas sympa. Et sa prétend vouloir sauver la Belgique.

ta scie rouillée? mais c'est la meilleur! tu n'es pas arabe pour rien! tu t'appropries les affaires des autres!

les arabes.... tous les mêmes :rolleyes:


Salam



Je vais y revenir. @EvilCow épouse-moi! Pour le meilleur du pire et pour le pire. Une vie de disputes, d'ennui, de dèche... Une vie cauchemardée qui deviendrait réalité au delà même de la réalité. Tout ce que tu rêves tu ne l'auras pas. Tous tes désirs inassouvis... Inassouvis.

Elle ne pourra refuser

Salam.


:eek:

Chased-down.gif
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
pffff prétentieux va :rolleyes:

si je suis ton raisonnement! Tiznit pour nous c'est le nord et vous, vous n'existez même pas dans notre carte :p

" Le Rifain crois que sont pays est le centre de tout, malheur et malheur à ceux qui oserais contredire un Rifain, lorsqu'il veut se situé géographiquement, il se situ par rapport à sa région, le Rif, et sa prétentieux est au dela des limites, il se vante qu'une seule de leurs tribu ai pu tenir en échec l'armée espagnole, la puissante tribu des iqeriyen. Aussi prétend-il que si les Rifains le voulais, ils battrait à plate couture tout les armés du monde, aussi certains prétendent qu'ils ont déjà affronté des aliens dans les montagnes de Temsamane "

Lache la sauce et dis moi d'ou tu es GRR. (stp..miaouw)
 
A

AncienMembre

Non connecté
" Le Rifain crois que sont pays est le centre de tout, malheur et malheur à ceux qui oserais contredire un Rifain, lorsqu'il veut se situé géographiquement, il se situ par rapport à sa région, le Rif, et sa prétentieux est au dela des limites, il se vante qu'une seule de leurs tribu ai pu tenir en échec l'armée espagnole, la puissante tribu des iqeriyen. Aussi prétend-il que si les Rifains le voulais, ils battrait à plate couture tout les armés du monde, aussi certains prétendent qu'ils ont déjà affronté des aliens dans les montagnes de Temsamane "

Lache la sauce et dis moi d'ou tu es GRR. (stp..miaouw)

pinaiz! si avec tous les indices tu trouves pas! c'est que tu es nul en géographie :p

suis sahraouia :intello: (et non! le sahara ce n'est pas ouarzazate!)
 
Haut