Demande en mariage

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Certes les circonstances sont différentes et importantes. Raison de plus à mon sens de ne pas laisser les choses traîner.

Honnêtement dans tes circonstances, justement, si ça ne va pas, les choses sont claires très rapidement et tu couperas court aussitôt. Le pire c'est quand ça va, que tu chercheras toujours à rallonger les délais en te disant que peut être tu découvriras le hic pour couper court, et plus ça va plus tu feras ta méfiante de crainte de découvrir la faille... Et ça n'en finira pas.

Te donner un délais fixe, soit ça passe soit ça casse...
Si au bout du délais défini tu ne te sens toujours pas prête, tu laisse tomber et ça sera un gain de temps pour toi et un casse tête en moins.
pour tt te dire
je suis ps loin de "ca casse"
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Peut être cest la fille le problème et pas le gars.

Peut être qu'elle a peur de l'engagement.
Peut être qu'elle pense qu'il y a anguille sous roche.
Peut être qu'elle est amoureux de origami :D

Rayez la mention inutile :rolleyes:
le bon cote de la chose cest queffectivement ca va me permettre de repondre a certaines interrogations...
^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Si dire "oui":p
je veux pas dire oui par.....depit!
genre jai pas le choix cest peut la seule unique demande que jaurai de ma vie vite sautons sur loccasion...
dire oui pask lautre t'as donné envie par son attitude cest encore plus genial.
cest bien de montrer ses "nobles intention" (qqun disait "elme39oul" ) mais apres montre que cest pas "que" le statut d'homme "marié" qui tinteresse(punaise c'est trop bizarre a ecrire ca!!)
 
je veux pas dire oui par.....depit!
genre jai pas le choix cest peut la seule unique demande que jaurai de ma vie vite sautons sur loccasion...
dire oui pask lautre t'as donné envie par son attitude cest encore plus genial.
cest bien de montrer ses "nobles intention" (qqun disait "elme39oul" ) mais apres montre que cest pas "que" le statut d'homme "marié" qui tinteresse(punaise c'est trop bizarre a ecrire ca!!)

Eh je plaisantais :p
Je ne suis pas en train de dire que tu dois accepter sinon tu n'auras plus d' autres demande de mariage lol

Mais bon il faut qu'il te donne envie de faire ta vie avec lui et avec son insistance ce n'est pas une mince affaire...

En tout cas ma3lina tu vas arrêter de réfléchir et ça ira mieux...^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Eh je plaisantais :p
Je ne suis pas en train de dire que tu dois accepter sinon tu n'auras plus d' autres demande de mariage lol

Mais bon il faut qu'il te donne envie de faire ta vie avec lui et avec son insistance ce n'est pas une mince affaire...

En tout cas ma3lina tu vas arrêter de réfléchir et ça ira mieux...^^
mdr non c t une idee parmis dautre^^
je lai calmé je crois quil va me laisser tranquille qq jours ^^
 
Haut