Demander la main d'une fille en moins de 3 mois

Bonjour,

Est ce vraiment sérieux de parler de mariage en moins de 3 mois ?
Nan parce que j'ai remarqué, quand les filles se font faire la cour a cet égard, ca y est elles sont "amoureuses" :rolleyes:
Le mec il peut etre à distance, il peut ne pas s'enquérir au quotidien de son élue, ne pas etre présent pour ses difficultés, ne pas etre a proximité pour la consoler, il suffit qu'il ait fait sa demande, que les familles respectives ait été mis au courant, pour que ca y est, le mec est sérieux. waw.

Merci de m'éclairer a propos de cette facon de voir les choses de certaines femmes.

Bonne journée et bon début de semaine :)




C'est assez je pense 3mois pour connaitre à peu près une personne. Ca ne sert à rien de rester un an on ne la connaitra pas mieux selon moi psk c'est pas la même chose de voir une personne et de vivre avec. Surtout si c'est pour rester un an et que ça n'aboutit à rien je sais c'est le mektoub c'est pas la bonne personne mais bon c'est pas un truc utile, nécessaire....
 
C'est assez je pense 3mois pour connaitre à peu près une personne. Ca ne sert à rien de rester un an on ne la connaitra pas mieux selon moi psk c'est pas la même chose de voir une personne et de vivre avec. Surtout si c'est pour rester un an et que ça n'aboutit à rien je sais c'est le mektoub c'est pas la bonne personne mais bon c'est pas un truc utile, nécessaire....

Je suis d'accord, mais ceci est valable que si tu peux au moins cotoyer suffisamment l'autre personne...je veux dire...ca correspond a combien de nombre de fois ou les personnes se voient en vrai, dans un tete a tete pour discuter de tout ca, se mettre d'accord de vive voix et regard a regard...?
 
Je suis d'accord, mais ceci est valable que si tu peux au moins cotoyer suffisamment l'autre personne...je veux dire...ca correspond a combien de nombre de fois ou les personnes se voient en vrai, dans un tete a tete pour discuter de tout ca, se mettre d'accord de vive voix et regard a regard...?



C'est vrai que c'est mieux de se voir en vrai mais c'est pas obligatoire tu peux parler à la personne par msn, tel ect donc c'est déjà ça. Ca ne doit pas changer grand chose d'être devant ou pas. Je pense que si elle ment au tel elle va aussi te mentir en face lol
 
Ecoute frero depuis le temps...cest moi qui suit contraint de contrarier pour quelles lachent laffaire.
Yazz compris : D
je sais plus, c'était l'été et il faisait tres chaud :pru dent:

Je tiens pas un historique précis, alors je vais avoir du mal a ressortir tous les détails parmi l'abondance d'évènements qui ont pu subvenir entre temps, et avant : D
MDRRRRRR comment tu balances sec et sans scrupules :D

j'adore
 
C'est vrai que c'est mieux de se voir en vrai mais c'est pas obligatoire tu peux parler à la personne par msn, tel ect donc c'est déjà ça. Ca ne doit pas changer grand chose d'être devant ou pas. Je pense que si elle ment au tel elle va aussi te mentir en face lol

Je suis d'accord, mais c'est plus difficile de mentir en face que de mentir sur msn, quand meme, non ??

et puis c'est plus facile de ne pas idéaliser l'autre en l'ayant en face plutot que sur msn, enfin, il me semble....ca me dépasse tout ca.
 
Je suis d'accord, mais c'est plus difficile de mentir en face que de mentir sur msn, quand meme, non ??

et puis c'est plus facile de ne pas idéaliser l'autre en l'ayant en face plutot que sur msn, enfin, il me semble....ca me dépasse tout ca.




Oui je suis d'accord c'est vrai qu'en ne le voyant pas trop on peut l'idéalisé mais même en le voyant vraiment et bien en se mariant et vivant avec on ne sait pas qu'il laisse ses chaussettes trainer partout, qu'il reste devant la télé des heures, qu'il s'énerve vite qu'il se plaind, ne mange pas tt lol........
Après celui qui veut mentir sur msn et bien il sera le faire en face à face je pense
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Moi ca a pris 7 mois...et il a demande ma main a "moi", mes parents ont ete avises deux mois avant la date qu'on a fixe pour le mariage, les siens pire...deux semaines :D

vous classez ou ce genre d'histoires car j'en vois tres rarements mdrrr
 
Oui je suis d'accord c'est vrai qu'en ne le voyant pas trop on peut l'idéalisé mais même en le voyant vraiment et bien en se mariant et vivant avec on ne sait pas qu'il laisse ses chaussettes trainer partout, qu'il reste devant la télé des heures, qu'il s'énerve vite qu'il se plaind, ne mange pas tt lol........
Après celui qui veut mentir sur msn et bien il sera le faire en face à face je pense

Bon c'est vrai, c'est un point de vue qui se défend...

Moi ca a pris 7 mois...et il a demande ma main a "moi", mes parents ont ete avises deux mois avant la date qu'on a fixe pour le mariage, les siens pire...deux semaines :-D

vous classez ou ce genre d'histoires car j'en vois tres rarements mdrrr

Je suppose que tu as cotoyé ton mari suffisamment pour savoir que c'était vraiment lui l'homme de ta vie ? 7 mois, c'est pas vraiment court, si y'a vraiment un échange quasi quotidien, plusieurs situations de vécues ensemble, etc...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je suppose que tu as cotoyé ton mari suffisamment pour savoir que c'était vraiment lui l'homme de ta vie ? 7 mois, c'est pas vraiment court, si y'a vraiment un échange quasi quotidien, plusieurs situations de vécues ensemble, etc...

Oui, pas mal de situations, que je n'avais pas eu la "chance" (??!!) de vivre avec d'autres, avant...Il y a des signes qui ne trompent pas, et quand c'est realiste et serieux, ca se sait vite :cool:
:love:
 
Bonjour,

Est ce vraiment sérieux de parler de mariage en moins de 3 mois ?
Nan parce que j'ai remarqué, quand les filles se font faire la cour a cet égard, ca y est elles sont "amoureuses" :
Le mec il peut etre à distance, il peut ne pas s'enquérir au quotidien de son élue, ne pas etre présent pour ses difficultés, ne pas etre a proximité pour la consoler, il suffit qu'il ait fait sa demande, que les familles respectives ait été mis au courant, pour que ca y est, le mec est sérieux. waw.

Merci de m'éclairer a propos de cette facon de voir les choses de certaines femmes.

Bonne journée et bon début de semaine

3 mois c long si on côtoie (en halalité) la personne tous les jours.

Si on n'a pas la possibilité de se voir assez souvent, de discuter de le relation, des attentes de chacun, alors 3 mois c trop court

De toute façon, que ce soit l'homme ou la femme, chacun ressent le moment où il doit franchir le cap, se ressenti peut c vrai être plus ou moins rapide mais le couple fini
toujours par s'entendre.

:confused: je sais pas si je me suis fait comprendre, ba3da moi jme comprends pas.

Sinon, nous les femmes sommes des coeurs d'artichauds, c la vie:rouge:
 
3 mois c long si on côtoie (en halalité) la personne tous les jours.

Si on n'a pas la possibilité de se voir assez souvent, de discuter de le relation, des attentes de chacun, alors 3 mois c trop court

De toute façon, que ce soit l'homme ou la femme, chacun ressent le moment où il doit franchir le cap, se ressenti peut c vrai être plus ou moins rapide mais le couple fini
toujours par s'entendre.

:confuse: je sais pas si je me suis fait comprendre, ba3da moi jme comprends pas.

Sinon, nous les femmes sommes des coeurs d'artichauds, c la vie:rougette:

J'ai bien compris, et ca me parait raisonnable :)

D'adorables coeurs d'artichauts, meme :D
 
Bonjour,

Est ce vraiment sérieux de parler de mariage en moins de 3 mois ?
Nan parce que j'ai remarqué, quand les filles se font faire la cour a cet égard, ca y est elles sont "amoureuses" :rolleyess:
Le mec il peut etre à distance, il peut ne pas s'enquérir au quotidien de son élue, ne pas etre présent pour ses difficultés, ne pas etre a proximité pour la consoler, il suffit qu'il ait fait sa demande, que les familles respectives ait été mis au courant, pour que ca y est, le mec est sérieux. waw.

Merci de m'éclairer a propos de cette facon de voir les choses de certaines femmes.

Bonne journée et bon début de semaine :)



De toute façon, on dit que le mariage est aussi aléatoire que le loto, alors, va savoir ce qui est raisonnable :langue:
 
Meilleure preuve d'amour! :rougette:

certainement :rouge:

De toute façon, on dit que le mariage est aussi aléatoire que le loto, alors, va savoir ce qui est raisonnable :languey:

ca se tient ^^

C chaud quand même, on tombe trop vite amoureuses:rouege:
Je comprends que ça fasse fuir les hommes, il leur faut bien plus de temps pour pouvoir s'engager.
Vous réfléchissez avc la tête et nous avc le coeur.

Je crois que tu as raison ;)
 
Bonjour,

Est ce vraiment sérieux de parler de mariage en moins de 3 mois ?
Nan parce que j'ai remarqué, quand les filles se font faire la cour a cet égard, ca y est elles sont "amoureuses" :rolleyes:
Le mec il peut etre à distance, il peut ne pas s'enquérir au quotidien de son élue, ne pas etre présent pour ses difficultés, ne pas etre a proximité pour la consoler, il suffit qu'il ait fait sa demande, que les familles respectives ait été mis au courant, pour que ca y est, le mec est sérieux. waw.

Merci de m'éclairer a propos de cette facon de voir les choses de certaines femmes.

Bonne journée et bon début de semaine :)
et d'apres toi a quel moment?!non ma chere il se peut qu'un coup de foudre et ca depend du garçon et de la fille
 
Dans tous les cas, une demande en mariage faite et acceptée, et rien que le fait d'en parler, alors que les personnes se sont jamais vues(pur virtuel et à distance), c'est du foutage de gueule.

Je crois que y'a que chez nous que ca existe :eek:

Bon Appétit.
 
Haut