Demandez!

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
La prochaine fois que je la vois, je fais ça :D

Je veux son planning parce que cette fille est la clé de not' réussite!

Demande également depuis quand elle jongle avec tout ça, sa routine quotidienne, sa vitesse de lecture, sa méthode de prise de notes, son régime alimentaire et le nombre d'heure lui suffisant pour se régénérer!

Si elle a l'air étonnée, montre-lui le thread et félicite-là, elle est devenue UNE ÉTUDE DE CAS comme une célébrité ou une grande entreprise à succès! :D
 

Iman07

VIB
Je veux son planning parce que cette fille est la clé de not' réussite!

Demande également depuis quand elle jongle avec tout ça, sa routine quotidienne, sa vitesse de lecture, sa méthode de prise de notes, son régime alimentaire et le nombre d'heure lui suffisant pour se régénérer!

Si elle a l'air étonnée, montre-lui le thread et félicite-là, elle est devenue UNE ÉTUDE DE CAS comme une célébrité ou une grande entreprise à succès! :D

Elle va me prendre pour une cinglée et s'enfuir en courant et en me maudissant :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Iman07
Viens avec un dossier, dis-lu qu'elle est une fille géniale et comme elle fait de l'associatif, elle sera bien gentille d'aider des gens à s'améliorer.

Entre-temps, si @Nakamura est bronzé, je pourrai écouter ses opinions religieuses et s'ils sont pires que les miennes, je crois que ma mère sera contente que je lui trouve enfin un gendre marocain et pas un indien wella chi 3jeb akhor! :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Nakamura , je t'ai cité avant que tu modifies ton post! :D

Je suis choquée par ton mensonge et ta volonté de voler le coeur d'une innocente coraniste! :(
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je te souhaite toute la reussite que tu merites et je suis convaincu que tu y arriveras, on sait tous que tes une grande ;) que dieu puisse te faciliter et te combler de faveurs

Dans ce cas je te ferais visiter des coins tres jolie, je serais tn guide touristique : D insh allah
Sérieux, je reçois une réponse favorable de la fac pour mon doctorat (un prof ne peut pas diriger mon travail car ce n'est pas sa spécialité mais apparemment, une prof qu'il connait va me donner une chance à condition que je réussisse à la convaincre durant un rendez-vous à fixer lors de la seconde moitié de juin, priez pour moi les gars, j'en ai vraiment besoin) wellah tu me trouveras entrain de te chercher dans ton bled! :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Tu as déjà été rejetée avant?

Oui, j'ai eu de gros soucis avec ma "meilleure amie" pendant mes années lycée. Après s'être mise en couple en 2nde elle a changé vis-à-vis de moi et est devenue arrogante et méchante, me faisant comprendre à base de petites piques et de petits commentaires que j'étais une loser. On est amies depuis bientôt 11 ans et je passais mes journées avec elle, c'était ma 2ème sœur et ma grande confidente, elle s'est servie de certaines choses qu'elle savait de moi pour me rabaisser, et même si c'est passé ajd ca m'a marquée et changée (j'étais pas comme ça avant) pas de manière positive ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, j'ai eu de gros soucis avec ma "meilleure amie" pendant mes années lycée. Après s'être mise en couple en 2nde elle a changé vis-à-vis de moi et est devenue arrogante et méchante, me faisant comprendre à base de petites piques et de petits commentaires que j'étais une loser. On est amies depuis bientôt 11 ans et je passais mes journées avec elle, c'était ma 2ème sœur et ma grande confidente, elle s'est servie de certaines choses qu'elle savait de moi pour me rabaisser, et même si c'est passé ajd ca m'a marquée et changée (j'étais pas comme ça avant) pas de manière positive ^^

Je vois le truc... je l'ai vécu avec plusieurs gens.

J'avais également des "amies" ou disons des copines (jumelles) quand j'étais petite (entre 6 et 10 ans), elles jouaient avec moi et tout le bazar... enfin juste un peu.

Quand elles étaient fâchées avec deux autres de leurs copines, elles passaient leur temps avec moi, elles sont gentilles et tout mais quand elles se remettaient avec elles, elles m'ignoraient , me regardaient de haut ou rigolaient même de moi.

Idem pour mes cousines, quand je suis la seule dans les parages, on restait avec moi mais il suffit qu'une autre cousine vienne pour qu'elles m'ignorent, me lancent des piques et quelques années après, une a craché le morceau et m'a dévoilé les horreurs qu'on disait de moi à cause de mon nez qui était cassé, du fait que j'étais grosse et autre joies que j'ai oublié.

Ma mère me disaient que toutes ces filles sont jalouses c'est pour cela elles sont méchantes avec moi. Avant, je croyais que ma mère était "méchante" car je ne voyais pas en quoi ces comportements étaient de la jalousie puisqu'elles avaient l'air de m'aimer, ne serait-ce que le temps de trouver quelqu'un d'autre... peut être qu'elles s'entendaient mieux avec les autres, je ne suis pas assez" fun",etc. C'était moi qui culpabilisais.

Alors j'avais remis les choses dans leur contexte, avec quelques années de recul et voilà ce que j'ai trouvé:

"Les copines":

- j'étais déclarée la fille la plus "blanche" du quartier (big lol) , apparemment, dans mon pays, c'est un signe que tu es belle. Elles ne l'étaient pas... enfin, pas autant que moi.

- j'avais une très belle chambre avec mon frère et à mon époque, c'était une sorte de luxe de bourgeois pour une famille de classe moyenne au maroc, toutes les autres chambres des copines de mon quartier n'étaient pas comme la nôtre, les parents de ces "copines" ont essayé de se rattraper quand ils ont visité notre chambre et quand je suis allée chez eux, j'étais très contente (la konne que j'étais,lol) pour elles et je disais à mes parents que leurs lits superposés sont super et j'aimais la grande table-bureau avec les rangements au dessous!

- je lisais beaucoup au lieu de jouer (genre 2 heures de lecture pour 20 minutes de jeu,hahahaha) et leurs parents à elles leur ont acheté une série de contes pour enfants que... j'ai lu, au grand damne de ces filles et de leur parents plutôt envieux.

- j'avais des notes pas mal sans faire beaucoup d'effort (une feignasse de nature,lol), je me souviens d'une scène où j'étais de retour à notre immeuble après avoir cherché un truc de l'épicerie pour ma mère alors que leur mère leur criait dessus pour réviser... à moins de deux heures avant un examen... moi, j'étais relax, genre ok, il y a un exam et alors?

- j'étais toujours bien habillée (mes parents étaient intransigeants à ce niveau, ils ne nous ont lâché la grappe qu'à l'adolescence) et gentille avec tout le monde.

Bon, je ne vais pas tout citer et ceci s'applique sur mes cousines (la famille de mon père est pauvre, donc la contradiction est encore pire, j'étais "the petite princesse" de mon père et je ressemblais à une bourgeoise à leur côté), et ça, ça fait mal chez certains .

Essaie de te comparer avec cette fille, rappelle-toi de certaines anecdotes et tu vas réaliser que tu étais meilleure qu'elle, une fois qu'elle avait quelqu'un, elle se sentait en fin supérieure et se permettait de te rabaisser.

Une dernière chose, ceux qui rabaissent sont souvent ceux qui se sentent faibles, une personne supérieur t’élèvera car sa position est HAUTE, une personne minable est toujours dans une position INFÉRIEURE, c'est pour cela elle rabaisse.
 
Haut