Demandez!

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Elle a précisé dans le premier message que l'important n'est pas de savoir si cela s'est réalisé
Tssss tu suis pas
C'est dans histoire de cœur les vœux non exaucés et les requêtes:D
On dit demandez, je demande voilà tout. En plus misszara elle me snobe trop depuis quelques temps je suis tout triste :(
 
Si je change, je perdrai mon support économique et je ne ferai plus rien. :cool:

C'est aussi simple que ça... le deal maintenant sera de faire quelque chose plus proche de mes intérêts tout en restant dans un domaine qui ne me branche pas trop.... je suis dans une période de ma vie où je me demande ce que je suis entrain de foutre dans s'monde!
je comprends
Tout ce que je peux dire cest : la vie est courte
Vivons avec le moins de regrets possible

:mignon:
 
Je vois que la Saint Valentin a fait ressortir un tas de bladinautes des caves de leur esprits, en montrant au grand jour leurs blessures et leurs peurs, mal-être, etc.

Certains cherchent comment s'en sortir, d'autres demandent des formules magiques coranisées ou avec des "Allah" par -ci, "Muhammad" par-là.

Pour moi, la solution est ailleurs: demandez à Dieu, l'Univers, à vous-mêmes, ce que vous voulez , ne demandez pas d'exaucer un "vœu", demandez ce que vous voulez, rendez le réel et ne parlez plus de lui en tant que souhait.

C'est la manifestation physique qui fait de tout rêve une réalité, sa qualité de "rêve" ne nous aide pas, ça nous rend plus susceptibles de suivre des illusions.

Dans ce thread, laissez une trace matérielle de vos demandes.

S'il vous plait, que personne ne demande si la demande a été réalisée, on s'en fout... c'est juste un thread où chacun d'entre nous pourra s'exercer à ne plus avoir peur de soi-même, de rendre son idée, pensée, matérielle en la fixant en lettres.

La loi de l'attraction? on attire ce à quoi on aspire, c'est ca?
 
A

AncienMembre

Non connecté

Allons allons, réfléchis un peu... tu peux faire une seule chose: toi. Fais de toi-même la meilleure personne que tu peux être, tu a certainement des connaissances que tu inspireras, des enfants que tu auras,etc... une seul personne se suffit à elle-même car on ne peut pas changer une situation aussi catastrophique que celle de la DAESH satanique si on ne change pas soi-même...
 
Allons allons, réfléchis un peu... tu peux faire une seule chose: toi. Fais de toi-même la meilleure personne que tu peux être, tu a certainement des connaissances que tu inspireras, des enfants que tu auras,etc... une seul personne se suffit à elle-même car on ne peut pas changer une situation aussi catastrophique que celle de la DAESH satanique si on ne change pas soi-même...

Non on ne peut compter sur personne c'est pour ça que je m'adresses à Dieu comme ça on est sur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non on ne peut compter sur personne c'est pour ça que je m'adresses à Dieu comme ça on est sur.

Ben j'ai lancé le sujet pour que ça concerne une demande pour sa propre personne... je m'étais prise la tête avec @KINGjulian à cause de ce sujet et il m'a même prise à un moment pour une sioniste mécréante et n'a raté aucune occasion pour me le dire, même ailleurs... :D

Avant qu'on n'arrive à des sujets de société, il y a bien un élément personnel qui s'est déclenché et il arrive que d'autres l'ont eu pour que ça finisse en un désordre de type daesh ou autre....
 

Easya

esperanza
Ah merci, merci....

J'avais tellement besoin de bonnes vibes, hier j'étais vidée tellement j'étais démoralisée....
ça peut arriver quand on entreprend de longues études...souvent difficiles et exigeantes. D'autant plus que tu es dans la dernière ligne droite et que le monde du travail n'est pas très loin.
Cela nous est tous arrivé ces moments de doute mais il faut tenir... Pas le choix. Tu a l'air brillante alors je suis certaine que tu vas réussir. Tu peux être déjà fier de toi d'être là mais il faut aller au bout maintenant:cool:
Ce serait génial d'avoir un docteur en marketing sur bladi :)Comment on va se la raconter face aux autres forum
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça peut arriver quand on entreprend de longues études...souvent difficiles et exigeantes. D'autant plus que tu es dans la dernière ligne droite et que le monde du travail n'est pas très loin.
Cela nous est tous arrivé ces moments de doute mais il faut tenir... Pas le choix. Tu a l'air brillante alors je suis certaine que tu vas réussir. Tu peux être déjà fier de toi d'être là mais il faut aller au bout maintenant:cool:
Ce serait génial d'avoir un docteur en marketing sur bladi :)Comment on va se la raconter face aux autres forum

Il y a beaucoup de gens intéressants tous niveaux académiques et sociaux confondus... j'étais très étonnée de le constater lors de mes rencontres avec plusieurs bladinautes... ils sont tous spéciaux, du sans-emploi à l'étudiant fauché (lol) en passant par un manager régionale d'une grosse multinationale...

Je ne sais pas pour les autres sites mais sur bladi, on brille de par la présence massive de deux éléments: les cas sociaux (voilà quoi..) et les cas spéciaux (dans le sens très positif du terme)! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Insh'Allah



Bo je sais pas moa :desole:

Pas du tout, je t'assure que je ne te snob pas et je garde même à l'esprit la promesse que j'ai fait, j'espère pouvoir te rendre visite dans ton coin paumé,lol! :D En été, je ne pouvais pas le faire pour des raisons administratives et j'étais tellement énervée par ce qui se passait que je n'ai passé de bonnes vacances au Maroc non plus...
 
Il y a beaucoup de gens intéressants tous niveaux académiques et sociaux confondus... j'étais très étonnée de le constater lors de mes rencontres avec plusieurs bladinautes... ils sont tous spéciaux, du sans-emploi à l'étudiant fauché (lol) en passant par un manager régionale d'une grosse multinationale...

Je ne sais pas pour les autres sites mais sur bladi, on brille de par la présence massive de deux éléments: les cas sociaux (voilà quoi..) et les cas spéciaux (dans le sens très positif du terme)! :D
tu as rencontré des bladinautes ?
 
Haut